[help] Lecteur Samsung & Pc Portable


xs_2k
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous. Après avoir parcouru pendant plus de 2h différents forum, je n'ai toujours pas trouvé de réponses à mes questions et je suis même plus perdu qu'avant :fouf: .

Je m'explique. J'ai une 360 avec un lecteur Samsung et comme pc un portable (donc pas de port Sata).

J'ai vu un tuto qui permetait de flasher sa 360 par le biais d'une carte Sata Pcmcia malheureusement il n'en parlait que pour le lecteur Hitachi. Apparement pour Samsung y'a un prob. Sinon quelqu'un est il dans le même cas que moi???. J'aimerais connaitre la meilleur solution par rapport a mon matos pour flasher mon firm et éventuellement quel matos me manque. D'avance un grand merci à tous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est plus problématique pour un pc portable sachant qu'il faut le faire sous DOS et que sous DOS faire détecter une carte pcmia :/ .... t'as pas moyen d'avoir a ta disposition un pc fixe avec port sata ? ;)

Sinon peut être que tu peux flasher sous windows, par l'intermédiaire de l'invite de commande ... mais j'ai des gros doutes la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share