Lien Trés Véloce A Propos De La Copie Ps3-wii


pacificateur
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis tombé sur un forum ou l'administrateur a crée un topic sur la chutte de la playstation 3

http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-...fit-wiimote.htm

j'ai lu tout les articles sur cette page ( plus ou moin 10min) et c'est fou le nombre de claque que prent la ps3

a vous de voir, j'attend vos commentaire ( surtout sur le pad ps3 ) :P

^_^ merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais...

Perso, je ne me fie pas aux articles où dedans c'est écrit :

"play3 rofl mdr pt2r !!1!!11!1!!!"

"mais c'est leur anus qui fume et qui saigne au moment ou j'écris ses lignes..."

"ils ont (encore) perdu une occasion de fermer leur gueule"

et j'en passe.

Cette personne doit être un pro sony très frustré du récent échec de cette firme (voir les quelques articles sèrieux présents dans cet article) ou une personne sans vie sociale qui passe sa vie sur les forums de jeux :S, car pour connaître tout l'historique d'une firme alors qu'on l'a déteste...

Enfin, pour emettre un avis sur Sony, c'est vrai que c'est assez scandaleux le prix et tout... mais bon il ne faut pas non plus élever Nintendo (et encore moins Microsoft!) au rang d'ange qui a tout inventé etc...

Pour ce qui est du joypad géorotatif (lol jsais po si on le dit comme ça), il faut arrêter la polémique, ce n'est pas non plus une invention auquel personne n'avait pensé , et j'ai même été etonné que la 360 n'en soit pas équipé. Certains accesoires sont forcemment écrits dans l'avenir des jeux videos, comme le casque (ah mais non, copyright nintendo avec sa dolphine...) ou des capteurs de mouvements (vous verez, vous verez).

Sony applique la politique qu'elle souhaite, et elle est radicalement différente de celle de Nintendo, mais c'est déjà le débat qui anime les forums PSP/DS de jeuxvideo.com alors bon...

Et puis, ce que ce Mastaa ( "rédacteur" de l'article le plus objectif au monde...) ne dit pas c'est que pour l'instant, la 360 c'est un flop, mais aussi que sans Sony, notre next gen actuelle (360, révo et ps3) serait l'équivalent en terme de puissance de la ps2, gc et xbox car sans concurrence, le marché tourne au ralenti (vous n'avez quèà voir les multiples Gameboy avant la concurrence de Sony qui a fait sauter le pas à Nintendo)

Voilà, bon je ne vais pas en rajouter, car on ennuie vite, mais un petit conseil : ne lisez que les articles présent en liens dans cet article, car un avis subjectif n'est jamais un bon avis.

A++, Le Bart!

Modifié par Barty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem ne lisez pas cet article grosse perte de temps écrite par un acharné plus que pitoyable !!!

Ce n’est qu’un convaincu qui n’a rien compris et qui rédige à coup de (haaaan la honte hihi mdr lol pt2rbis) pauvre bouffon va t'es lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ni la ps3,ni la wii ne sont sortis

Attendons sagement que tous sortent leurs consoles avant de tirer un jugement.

En tout cas ceux qui font que les consoles deviennent hors de prix c'est MS.

Attendons la concurence rien que pour les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share