Firmware Personnalisé De Harleyg


OperationNT
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé sur ma PSP la modification de firmware de Dark_Alex (qui est très pratique avec sa fonction de démarrage rapide du firmware sans lancement UMD :P). Toutefois, le nouveau firmware personnalisé a l'air bien plus interessant au niveau des fonctionalités. J'aimerais donc savoir, par mesure de précaution, s'il vaut mieux, avant de passer au firmware de Harleyg, désinstaller celui de Dark_Alex en utilisant le "Custom Firmware Unflasher" ou si le programme d'installation de Harleyg gère ce cas ?

Merci d'avance ;).

Modifié par OperationNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai installé sur ma PSP la modification de firmware de Dark_Alex (qui est très pratique avec sa fonction de démarrage rapide du firmware sans lancement UMD :P). Toutefois, le nouveau firmware personnalisé a l'air bien plus interessant au niveau des fonctionalités. J'aimerais donc savoir, par mesure de précaution, s'il vaut mieux, avant de passer au firmware de Harleyg, désinstaller celui de Dark_Alex en utilisant le "Custom Firmware Unflasher" ou si le programme d'installation de Harleyg gère ce cas ?

Merci d'avance ;).

Ba moi j'ai testé,

Et sa a rien changé j'ai eu un message en anglais j'ai pas eu le temp de tout lire a la fin y avait vshmain.prx

Elle a redémaré et c tout,

J'vais attendre qu'il y aye plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors oui il faut désinstaller la modif de dark alex , mintenant sa marche chez moi et au démarrage en tenant la gachette L enfoncé mon backup de micromachine V4 démarre directement sans passer par devhook !!!

Modifié par romOM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors oui il faut désinstaller la modif de dark alex , mintenant sa marche chez moi et au démarrage en tenant la gachette L enfoncé mon backup de micromachine V4 démarre directement sans passer par devhook !!!

re,

Oui en faite sa passe par devhook et sa émule le firmware 2.71 mais sa le fait directement sans rien a faire,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors oui il faut désinstaller la modif de dark alex , mintenant sa marche chez moi et au démarrage en tenant la gachette L enfoncé mon backup de micromachine V4 démarre directement sans passer par devhook !!!

re,

Oui en faite sa passe par devhook et sa émule le firmware 2.71 mais sa le fait directement sans rien a faire,

Ce qui est bien c'est qu'on peut configurer le bouton L pour lancer ce qu'on veut au demarrage ... un emulateur, un loader, un prog homebrew, excellent quoi !! faudrait qu'on puisse faire pareil avec toutes les touches histoires d'avoir vraiment le choix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qqun pourrait faire un DUMP du firmware modifié ? et le partager en mp :) (histoire de pouvoir voir sous devhook s'il tourne)

Je veux bien le faire mais comme j'ai abandonner la scene psp depuis fort longtemps je sais pas comment faire un dump tu peux me donner le lien du tuto pour faire un dump d'une 1.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse romOM ;).

qqun pourrait faire un DUMP du firmware modifié ? et le partager en mp :) (histoire de pouvoir voir sous devhook s'il tourne)

Le dump d'un firmware parfaitement maitrisé tel que le 1.50 ne reste-il pas quand même la propriété de Sony? :rolleyes:

Au niveau des différences, elles ne sont pas vraiment significatives. En fait, le principe est simple:

- dans le répertoire "flash0:/vhs/modules", le fichier d'origine "vhsmain.prx" est renommé en "vhsmain_real.prx" et le fichier "vhsmain.prx" modifié est copié (il fait toutefois quelques références au fichier d'origine renommé "vhsmain_real.prx")

- dans le répertoire "flash0:/kd", le fichier "recovery.elf" est copié

Si tu as FileAssistant, tu peux récupéré ces fichiers. Ensuite, tu dump le contenu de d'EBOOT de mise à jour 1.50 officielle grâce au bon vieux PSAR Dump 0.2 (il me semble que c'est cette version). Puis tu fais les manipulations précédentes sur le fimware dumpé et décrypté. Tu met le tout dans le répertoire dh/150/flash0 de DevHook et je pense qu'en demandant une émulation du firmware 1.50, ca devrais donner un résultat positif ;).

Bon courage :).

Modifié par OperationNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share