Qui Connait Ce Cable ?


krisg5
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

ne pouvant trouver le cable officiel Microsoft sur le net, j'ai trouvé ce cable, quelqu'un connait ? des retours sur la qualité ?

je sais qu'il existe des cables mal réputés donc je me demandais si celui là en fait partie, surtout qu'il coute 10 euros.

sinon, si vous avez un autre cable a me proposé, je cherche un cable YUV mais avec la prise de son en optique, hsitoire de profiter à fond de ma box.

post-38237-1153123026.jpg

post-38237-1153123089.jpg

Modifié par krisg5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet, le cable MONSTER est YUV mais la sortie audio est stéréo et non optique, dommage.

C'est là qui a la différence !!!

Si tu disposes d'un ensemble Home-cinéma, optes plutôt ( le chien de Mickey ) pour le cable officiel. Plus cher, mais nettement de meilleure qualité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne trouve plus nulle part l'officiel, partout en rupture, donc j'ai opté pour un autre. au moins j'aurai deja YUV , et pour l'optique, je sais pas si il est sur celui que je viens de prendre, on verra bien.

En regardant la photo, il y a une excroissance au niveau de la péritel qui cache peut être la sortie optique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de le recevoir...

Des que tu passes la sortie YUV en 480p, 720p ou 1080i, tu as des effets de ghosting !

Enfin meme en pal mais bon c'est moins flagrant....

Rien a faire apparement... Bref de l'argent perdu !

:wacko:

Edit: Je parle du cable Intec de la photo ci-dessus commande sur cduniverse (ne vous laissez pas abuser par la photo du cable de microsoft)

Modifié par dingo2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben voilà, j'ai reçu le mien hier.

Voilà mes impressions:

- le boitier est bien fini, avec tous les calbes nécessaires, sauf le cable optique pour le son

- j'ai branché ma xbox sur mon plasma, avec les réglages qui vont bien (passage au NTSC, réglages HD dans le dash avec oui sur toutes les options) et là, grosse déception, j'ai une image totalement verte !!!!!!!!!!!!!

- j'ai branché le cable optique pour le son et activation dans le dash aussi, là tout est ok.

Je vais donc commander le cable officiel et en attendant, je me brancherai en svidéo, ce sera toujours mieux que le cable RCA.

Voilà l'info pour ceux qui serait interessé par le cable. Il est a banir pour les branchements en YUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit correctif:

Apres quelques bidouilles et une reconnexion des cables, j'ai enfin l'image en couleur en passant en yuv !!!!!!! donc le cable marche bien pour ma part.

j'ai pas encore essayé de voir pour la différence de qualité d'images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share