Probleme Lancement Jeux + Ecran Noir


zeus
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je craque totale.

J'ariive a faire fonctionner wario world us, mais impossible de faire tourner crazy taxi us et dbz fr, je m'explique

les deux jeux se lance sans probleme, et au bout d'une minute plus rien, mon pc n'envois plus rien a la cube, et ecran noir sur la cube.

Voila c'est un gros mystere si quelqu'un a une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déja essayé en retirant la carte memoire,

j'arrive jusq'au choix de la langu et apres plus rien.

peut tu me dire le loader que tu utilise ainsi que la configuration de ton delay et de ta frequence? moi je suis à 10 pr le delay et 16 pr la frequence.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi non plus bodukai ne passe pas. Mais je crois que la version NTSC marche. Quelqu'un peut le confirmer? Ou alors, y'a t'il des réglages magiques? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi non plus bodukai ne passe pas. Mais je crois que la version NTSC marche. Quelqu'un peut le confirmer? Ou alors, y'a t'il des réglages magiques? :)

la version ntsc passe mais po moyen de save quoi que se soit :)

en plus sa rame bocoup trop et sa perd enormément de son charme mieux vo jouer avec un original ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité -=K@NEDA=-

J'ais la verssion pal de budokai,il fonctione mais je doi retiré la carte memoir,je la retir just avent d'arriver à la selection de la langue,et pui sa passe,et pour sauvegarder je remet ma c.memoir une fois arriver a l'ecrant titre pui je save manuelement,j'ais aussi wario w,et je n'est pas de pb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité alice_-

"j'arrive jusq'au choix de la langu et apres plus rien." < j'ai lu je ne sais plus ou qu'il ne fallait pas prendre francais mais anglais lol, si ca peut t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué moi pareil que les autres ca plante a la selection de la langue, avec ou ss carte mémoire, j'ai la version pal, j'ai quasi tout les jeux qui marchent meme le crazy taxy. Mais le budokai ca reste un mystère a croire qu'il marche chez les gens qu'il aime bien mdrr :D

Mais moi je di kan ca marche pas , ben ca marche pas et puis c tout lol

Croisons les doigts pour le loader 1.5 qui soit bien d'abord

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
 Share