Effacer Des Rayures


Celtik
 Share

Messages recommandés

FRanchement faut pas se prendre la tete..

les rayures sur lecran de la PSP y'en aura toujours... donc faut faire avec.. et en plus ça se voit pas trop quand on joue.

moi quand jai vraiment vu que y'en avait beacoup jai racheté une façade PSP toute noire... 15euros et javais un ecran PSP tout neuf..

Moralité... vaut mieux s'acheter une façade tout les 6mois que dessayer de pourrir son ecran avec tel ou tel produit.. cest très rapide a démonter / remonter et franchement ça vaut le coup..

La psp parait toute neuve ^^:sorcerer:

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula cest carrement sur lecran que ta les rayures ?

comment je serais dégouté... je n'y touche JAMAIS. parceque là cest fini.. a part le changement d'ecran.. faut voir si cela te dérange vraiment..

ça coute 50 70 euros.. a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dentifrice... Souvenirs... Un ami a essayé pour virer une rayure sur l'écran de son sony ericsson dont la facade n'est aps détachable: la rayure n'a pas disparu et du dentifrice s'est infiltré sous l'écran. Une dech inextricable, il a changé de portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais le dentifrice c'est pas super peut etre qu'il fallait prendre du ultra brillant de Colgate :mdr: :mdr: :mdr:

sinon moi le displex sa en a effacer un peu ... mais bon sa laisse toujours des traces et de toutes facon j'en ai refais deriere... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous :)

Je ne prétends pas avoir la solution miracle mais presque :P

J'ai acheter une protection fine qui s'applique sur le psp écran plus boutons, ça n'attenue aucunement la luminosité ne retire en rien la qualitée ni les couleurs de l'ecran.

Et ça s'instal assez facilement si l'on est un minimum attentionné :D

Bref une vrai protection pour la psp, Mais surtout une fois appliqué on retrouve une surface lisse et brillante qui m'a fais disparaitre totalement toutes mes rayures et pourtant il y en avait une belle et bien plus rien du tout ne ce voit.

Bref je suis ravis de cette protection :sorcerer:

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait moi ce qui me gène, c'est pas exactement une rayure proprement dit. Ca ressemble à une poussière (de la taille d'un pixel à peu près) au milieu de l'écran, mais ça ne s'enlève pas... (je n'ai jamais démonté ma PSP donc elle est pas derrière le verre devant l'écran).

Vous avez une idée de ce que cela peut-être ? Car un éclat ne devrait pas ressembler à une poussière, selon moi... (écran éteint, on pourrait dire que la couleur se rapproche du marron)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je ne comprends pas pourquoi les gens utilisent toujour des truc exotique pour netoyer les ecrans(que ce soit console portable/pda ou autre).

Des lingette pour les lunette et c'est bon. ca ne raye pas(vu le prix d'une paire de lunette ça se saurait), ça coute que dalle, et le produit qui est dessu s'evapore en deux seconde sans laisser aucune trace de graisse.

Et surtout ce n'est pas corrosif ni pour les plastique ni pour les matiere organique.

j'utilise ça sur ma DS (et mes lunette) et c'est impec. Celui qui arrive a rayer quelque chose avec une lingette pour lunette je lui dit bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share