Effacer Des Rayures


Celtik
 Share

Messages recommandés

Salut la communauté, j'espere que vous allez bien en cette chaleur de fou !

J'ai une petite question tout bête :

Connaissez vous un moyen, une technique d'effacer les rayures de l'ecran de la psp. L'ayant démonté plusieurs fois pour virer des possuières qui passent comme par magie en dessous, j'ai eu la mauvaise idée de frotter le devant et l'arriere de la façade avec le chiffon fourni avec la psp.

Résultat des rayures partout !!!!

Donc je cherche un moyen efficace de retrouver une façade comme neuve.

Dans le cas où vous ne connaissez de technique de grand mère, quel produit me conseillez vous et comment utiliser ce dernier le mieux possible.

Par avance je vous remercie tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu avait cherché tu aurais trouvé qu'il te faut du DISPLEX (google)

J'ai cherché et j'ai bien vu ce produit, mais ce que je voulais savoir c'est si il existait un produit ou une technique banale qui permettait ce resultat, une recette de grand mère quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors avec du Dentifrice non serieux je vous jure,

j'avait une foix une belle griffe sur ma montre et ont ma dit de mettre un peu de dentifrice sur le cadran

laisser agire un peu puis frotter avec un chiffon et la miracle je n'ai plus eu de griffe,

peut etre que cet recette de grand mere peut etre appliquer sur l'ecran PSP (perso j'ai pas encore essayer)

en plus sa sent bon (le dentifrice mais bon )^^

Regarder la : http://www.clubic.com/actualite-31975-test...es-rayures.html

Épilogue

Comme vous avez pu le voir, la solution d'iCleaner ne nous a pas franchement convaincus. Le résultat pour les micro-rayures est nul, et on comprend mieux pourquoi certains préférent investir dans un tube de dentifrice (non, ce n'est pas une blague cette fois-ci !) plutôt que dans ce kit vendu tout de même plus 35 dollars US ! (29 euros HT).

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu quel marque le dentifrice ? ils sont pas tous pareils (ca me dirais bien d'essayer)

j'ai eu la mauvaise idée de frotter le devant et l'arriere de la façade avec le chiffon fourni avec la psp.

Résultat des rayures partout !!!!

c'est tout à fait vrai, le chiffon fourni avec la psp fait pleins de rayures des que t'appui un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te déconseille absolument tout les produits de lissage, tu peux risquer de rendre le plastique de ta psp opaque...

le mieux c'est de toucher à rien, il fallait installer un filtre HORI.

Alors attention, on ne parle pas du plastik mais bien de l'ecran.

Pour la nettoyer j'utilise un chiffon spéciale lunette fourni par un opticien et c nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le temps taurais meme pu te rendre compte que tu pouvais Effacer le mot "Affacer" simplement en faisant "EDITER" juste pour modifier la vulgaire faute d'orthograhe qui fait mal à la communauté Pro bouillon de culture.. la PSP cest bien... le bouillon aussi !! ENJOY :shuriken:

enfin bref... ^_^

sinon tu peux acheter une coque toute neuve pour 10 15 euros sur paris.. et cest comme NEUF !! ça te permettra d'Affacer tes rayures ;)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais prendre un vieux cd, je vais le rayer un peu puis je vais essayer le dentifrice pour voir ce que ca donne, mais faut laisser agir combien de temps ?

j'ai fais une recherche et l'astuce est souvent données, mais aucun temps a laisser agir n'est donné, j'imagine qu'il suffit de l'utiliser comme un polish

nampeche sinon au passage, j'ai déja sauvé de nombreux cd rayées avec du miror cuivre, c'est pas du tout fait pour ca mais ca marche super bien.

Modifié par shema
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais prendre un vieux cd, je vais le rayer un peu puis je vais essayer le dentifrice pour voir ce que ca donne, mais faut laisser agir combien de temps ?

lo,

c'est pas le fait de le laissé agir qui efface les rayures, mais c'est d'avoir une action de polissage.

Et pour le dentifrice le mieux est d'en utiliser un sans microbilles genre Email Diamant le rouge

Modifié par shogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share