Probleme Devhook Toutes Versions !


darth gustyle
 Share

Messages recommandés

Slt à tous !

Bah ce post est pour essayer de comprendre cet utilitaire qui parait magique enfin pour tous le monde execpter moi ! j'ai parcouru le net mainte et mainte fois pour trouver le plus de tutorial possible donc je sais donc que j'effectue les instructions a la lettre et pourtant rien quand je met "start" la psp redemarre dans le nouveau firmware et rien soit elle lance l'umd et non pas l'iso soit elle bloque avec un "lancement du jeu impossible erreur 8002014E" enfin donc j'ai essayer toutes les versions y'en aurait-il qui me permettrait a jouer avec mes backups ?

Si vous avez le meme probleme ou si vous avez reponse a ce probleme merci

En attente de vos réponses merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Version de devhook

Version de console

ISO du jeu

donne plus d'information

Ton devhook tu l'as fait ou tu l'as pris dans un pack (genre celui de guillouz, si oui, essaye de remplacer les fichier du répertoire DH et PSP par la version officielle (celle de booster))

tu peux lire mon tuto aussi si ca peut t aider

voilà

ton erreur ca provient probablement d'une mauvaise installation de devhook :) mais c est pas TOUTE VERSION DE DEVHOOK :) depuis la 0.41a les problèmes de ce genre on presque disparu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'utilise soit celui de demo soit celui de gta mais je n'utilise pas de disque dur seulement la MS 1Go

mais en gros cela fait trois chose

Quand je choisi no umd, j'atteris sur le firmware et rien ne se passe quand il n'y a pas d'umd inserer et sa plante quand il y en a un

Quand je choisi any umd , la psp plante a differents moments quand l'umd est inserer et j'aterris sur le firmware quand il y en as un, qui plante si j'ose remettre un umd

quand je choisi umd disc cela lance l'umd

j'ai donc essayer toutes les options et ce qui est rageant c'est que ce n'est pas si loin de marcher car quand j'atterris sur le firmware je peux changer l'iso avec home+L/R l'espace de 2 secondes et ensuite rien donc le probleme est le meme c'est comment lancer l'iso une fois arriver sur le firmware j'ai bien essayer de changer les fichiers mais le resultat est le meme ! et pourtant je reste a 222mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

J'ai exactement le meme probleme je possede une premiere PSP 2.00 downgradé 1.5 elle marche nickel et une deuxieme PSP 2.5 downgradé 1.5 qui ne marche pas avec devhook.

Tout les hombrows marche sur la les 2eme PSP sauf pour la deuxieme ou toutes les versions de devhook ne marchent pas.

Je m'explique lorsque je lance devhook j'accede au menu je configure tout comme il faut et ensuite j'ai un ecran noir qui freeze et eteind la PSP, rien ne veut se lancer ni le XBM (via le xbmboot), ni le directload et ni la lecture direct de l'UMD.

Ensuite j'essaye de metre la MS et l'UMD dans la premiere PSP je ne touche a rien dans la config je laisse la meme que dans la deuxieme et la tout marche l'accez a l'XBM, lancement direct de l'UMD et le directload de backup.

PS : Les UMD que j'ai utilisé sont ceux de GTA et celui de DEMO et les backup utilisés sont ceux de GTA et celui de DBZ (qui marchent dans la premiere PSP).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je pose ma question mais j ai pas tout lu :)

QUAND ON DOWNGRADE UN 2.50 on doit la re upgrader en 2.00 puis la re downgrader en 1.50 car il semblerait que certaine 2.50 downgradé soit "buggé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai downgrade ma PSP 2.6 -> 1.5

Malgré une recherche effrenée sur Google je n'arrive pas à faire fonctionner le Devhook

qh je lance l'installeur de firmware j'ai f0 rempli mais les dossiers de f1 sont vides

je n'obtiens pas non plus le reboot.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share