Custom Firmware - Proof Of Concept


Newserator
 Share

Messages recommandés

custom_firmware.jpg

Dark_AleX, auteur du fameux PRX Decrypter et qui a contribué au dernier downgrade, publie maintenant sa dernière création: Custom Firmware : The Proof of concept.

Comme vous l’aurez remarqué, il s’agit d’un modificateur de firmware.

Dark_AleX l'a lui même testé sur sa PSP et tout a fonctionné mais cela ne veut pas dire que c'est sans danger pour vous. Vous prenez donc un risque d’endommager votre PSP si vous lancez ce programme.

Possibilités du Custom Firmware :

-Lancement de PBP simplifié (plus de kxploit)

Cela signifie que vous n’avez plus besoin des deux répertoires similaires dans PSP/GAME. Très agréable.

-Possibilité de masquer les données endommagées ( Regardez le fichier /PSP/SYSTEM/config.txt pour voir comment activez cette fonction.)

-Possibilité de passer l’introduction SCE au démarrage de la console (cette option empêche notamment le lancement automatique de l’UMD)

-Le « Recovery Mode » Si vous pressez R au démarrage de la console, vous entrerez dans le « Recovery Mode ». Ce mode vous permet de lancer une update de SONY se trouvant dans "ms0:/PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PBP". Cela pourrait être, par exemple, un EBOOT de mise à jour de Sony, ou le 1.50->1.0 downdater.

Fonction utile pour les personnes qui auraient endommagé leur PSP avec de mauvaises images ou de mauvais sons.

-Lancement automatique d’un homebrew quelquonque au démarrage de la PSP.

Très pratique, vous pouvez par exemple lancer DevHook ou un autre programme de votre choix :)

Pour installer le programme sur votre Memory Stick, décompressez l’archive et déplacez les dossiers jusqu’à votre PSP.

download.gif The Proof Of Concept

homesite.gif  Site officiel : Site de Dark_AleX

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3142

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde

voila j ai installe le custom firmware mais je n arrive pas a booter directement sur un programme

est ce que quelqu un pourrait m aider ?

merci d avance

supergamers

Ben faut configurer le dossier txt qui se trouve dans systeme ... dans le fichier lui meme c'est expliquer comment mettre un chemin vers un prog pour un lancement auto ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde

voila j ai installe le custom firmware mais je n arrive pas a booter directement sur un programme

est ce que quelqu un pourrait m aider ?

merci d avance

supergamers

Ben faut configurer le dossier txt qui se trouve dans systeme ... dans le fichier lui meme c'est expliquer comment mettre un chemin vers un prog pour un lancement auto ... ^_^

Salut,

Peux on supprimer le dossier qui est dans game apres ? vu que sa flash le firm je pense que oui mais bon dans le doute je prefere demander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je te remercie derniere question mais je ne sais pas si tu peux y répondre j'ai envie de mettre SXT afin de lui faire croire qu'elle est en 7.50 est-ce possible ? vu que lui aussi touche au flash :rolleyes: ne seraisse pas dangeureux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je te remercie derniere question mais je ne sais pas si tu peux y répondre j'ai envie de mettre SXT afin de lui faire croire qu'elle est en 7.50 est-ce possible ? vu que lui aussi touche au flash :rolleyes: ne seraisse pas dangeureux ?

A quoi ca va te servir ????? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share