[résolu - Ndure 2.3]gx - Dashboard Ok Mais Pas D'applis


shaun2cv
 Share

Messages recommandés

winrar

Rien d'exotique.

Je vais voir chez moi à partir du fichier d'origine du 2.3, et pas de mon cd. voir si j'ai la même erreur en l'ouvrant ou pas.

Là je viens de refaire un cd de boot au taf, pareil, enfin presuqe pareil, la le initrd s'ouvre, avec la même erreur que mon cd excalibur, mais il s'ouvre...

Mais ca ne me donne pas le prompt root...

bon, béh à plus... appelez moi Master Corde... crying

pour l'os, on a quand même bien galéré avant de comprendre le flashage de la puce... tout est dans le deep switch

Modifié par shaun2cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon, béh à plus... appelez moi Master Corde... crying

T'a trouvé un arbre sympa près de chez toi ? :D

pour l'os, on a quand même bien galéré avant de comprendre le flashage de la puce... tout est dans le deep switch

Ben woui, mais pour la flasher faut encore arriver sur le menu de la spider..... :rolleyes::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te parle même pas de ma réputation de pas d'bol au taf...

Je confirme, tu as réussi à prendre une version 2.2 le W.E. où la 2.3 était postée .... :rolleyes:

A ton avis, la gravure a foiré (de mon côté) ou il peut y avoir un bleme dans ton iso ?

Devine ? .... xboxhdm n'a pas bougé depuis Xcalibur 1.0 (de toute façon, c'est une version 1.9 qui a 1 an 1/2 .... :rolleyes: )

Je vais voir chez moi à partir du fichier d'origine du 2.3,

Il faut te le dire comment que tu n'as pas une 2.3 ?

Tiens, va faire un tour par ici ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, tu as réussi à prendre une version 2.2 le W.E. où la 2.3 était postée .... :rolleyes:

niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

cryingcryingcryingcryingcryingcrying

bon... ben j'irai à la chasse de la 2.3 alors...

Edit: heu... t'es pas serieux là ??? je me reveille alors je mets du temps à reagir... j'ai une iso 2.3 et un modop 2.3 et tu me dis que j'ai une 2.2... ce serait plus une corde qu'il me faut alors... ggne

Modifié par shaun2cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors... c'est le retour de la vengeance de Shaun le maudit, et il est super pas content, heu non, démoralisé...

Ce matin, je reprends la construction du linux.iso, directement de mon DD du PC, donc avec le initrg.gz propre. (au passage, je comprends pas comment il est possible de graver un gz ok (donc ouvrable) avec une archive ok qui devient pourrie sur le cd...), je teste le-dit CD chez moi, et là youpi, ca boot et j'ai le prompt root@xbox, mais comme j'ai pas de clavier PS/2, je peux pas aller plus, normal, je me rends au taf le coeur léger.

A l'instatn, je viens donc de refaire la manip sur un vieux pentium des familles.

Ca boot, j'ai le prompt, je lance la commande magique, et là... c'est le drame...

"Error - this drive does not support the ATA security spec"

crying

Apres mure reflexion, je vais me mettre au BaseJump...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Error - this drive does not support the ATA security spec"

Ah ouais c'est ballot !!! blush remarque tu peux toujours l'utiliser avec ta puce... :rolleyes: (Ah ben non c'est vrai c'est la super spider.... :P )

Apres mure reflexion, je vais me mettre au BaseJump...

Sans le parachute ? :D

A+ (bonne journée et courage... on est tous avec toi.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton soutient... c'est toujours réconfortant de se sentir soutenu... :rolleyes:

Heu, ce message sonne t'il le glas de mes essais ?

Je dois en prendre un autre ?

C'est un Maxtor Diamond Max Plus 9 - 80G ATA 133

Qui ne supporte pas les specs ATA... J'ai encore merdé keke part là ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aye..; voyons voir ce que j'ai :

CT : 25b64010n010wy

P/N 294934-001

Code : yar41vw0 K,G,G,D

SN : y306tg8e

6y08l0030432

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé la réf 6Y080L0 Diamond Max Plus 9 (7200 2mo cache) comme lockable, t'es sûr de ta réf ?

maintenant il arrive que des DD lockables à priori ne le soient pas tous... t'a bien suivi le tuto position CS, connecteur IDE0 (et rien d'autre sur la nappe) pas d'autres DD dans la tour ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, la ref c'est celle sur le sticker du DD.

Et oui, j'ai bien suivi le modop.

Je serais pas plus etonné que ça d'avoir LE disque qui fait chier son monde... pour changer...

Mais j'y arriverais un jour...

Si ca marche pas d'ici ce soir, dimanche je vais chez un autre xboxien de toute façon, j'amennerais mon Xcalibur, le cd de boot, ma xbox et on se fera un autre dur... y a pas de raisons quand même...

:blink: mon heure viendra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Possible, vu que c'est mon pote qui me l'a filé quand on installait la puce, et vu que bcp de trucs de recup viennent de sa boite...

Et comment qu'il serait protégé ce disque ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en fait ç'est ta réf qui m'a mis la puce à l'oreille ( :D ) , je l'ai pas trouvé chez maxtor, elle est légèrement différente de la série particuliers...ce qui laisse supposer que c'est une version "entreprise" avec un autre firmware...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en reste sans voix...

trop mal au cou surement...

vaut mieux là qu'ailleurs...

grand moment de solitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la forme, j'ai tenté une derniere fois chez moi (micro madame) et j'ai relevé la reference du firmware du DD.

YAR41VW0

et le modele est bien :

6Y080L0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut shaun2cv , les réf que tu donnes sont celles relevées sous ton cd ? et pas sur le sticker ?

edit: quand tu as lancé ton cd tu as eu l'invite ROOT@XBOX tu as tapé xboxhd, il t'affiche les caractéristiques du disque dur...et tu as l'erreur directe après lockhd -a ?

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

les ref ci dessus sont une fois que j'ai tapé lockhd -a, et que j'ai eu l'erreur.

suis allez faire un tour dans la boutique info du coin, mais comme c'est pas montgallet, le pauvre n'a qu'une seule ref... le même Maxtor que moi... crying:blink::wacko:woot eek ggne

vous savez quoi ? je vais sortir ma p'tite deuch, ouvrir la capote, poser le picnic sur la banquette et j'vais aller me poser dans un coin frais, histoire de me rafraichir le cervelat... ca fera une pause...

Modifié par shaun2cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon si t'es pas déjà parti (t'a bien raison un pt'i picnic ça fait du bien), réessaye quand même le lock à partir du menu principal du CD,... (pas toute l'installation...), y pour le lock, (vérifie que ton cable réseau est branché sur le PC), j'ai déjà eu ce prob sur DD, premier lock pas possible (même message que toi) et deuxième lock ça passe... :huh:

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai bien du essayer 5 ou 6 fois sur 3 Pc differents.

Par contre, je te suis pas avec l'histoire du cable réseau :huh:

Et sinon, à chaque fois je suis passé par le 3 du menu du CD de boot via PC.

Tout le reste de l'install a été fait via Excalibur sur la XBOX.

J'en suis, si j'ai bien suivi, à l'avant derniere étape.

Si j'arrive à locker, apres y a plus qu'à booter sans puce et finaliser l'install.

yapluka... un rien m'amuse :rolleyes:

Modifié par shaun2cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu, alors essaye de refaire une installation complète avec formatage, comme si tu voulais installer un nouveau DD.. (si tu as bien ton eeprom.bin sauvegardée bien sûr...).. donc tu suis le tuto changement disque dur et tu fais tout à partir du PC.... (si tu n'as rien que tu veux garder sur ton DD...)...(le cable réseau c'est un post de emulator-gt qui a eu un souci de lock avec cette réf...il ne sait pas pourquoi, mais ça l'a débloqué...)

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aaaaaarrrrffff

Du nouveau...

Partant pour faire ce que tu indiquais, je passe par le menu 1 (outils) et je vois le menu 6 : generer une clé.

Pris d'un doute, je tente, et je retourne dans le menu de lock/delock (3 du general)

Et ca marche !!!

Disque Locké...

Mais comme un bonheur ne va jamais sans une merde... je tombe sur le code erreur 16...p

Je vais de ce pas voir de quoi il s'agit...

erreur dashboard... mouais mouais mouais...

Modifié par shaun2cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Locké ? ben c'est déjà çà.... l'erreur 16 tu devrais pouvoir la contourner avec ta puce....Lance Xcalibur et essaie de refaire une installation complète du Ndure 2.3 (par contre j'ai un doute sur la clé, j'espère que tu vas pas droit sur la 06...)...

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Locké ? ben c'est déjà çà.... l'erreur 16 tu devrais pouvoir la contourner avec ta puce....Lance Xcalibur et essaie de refaire une installation complète du Ndure 2.3 (par contre j'ai un doute sur la clé, j'espère que tu vas pas droit sur la 06...)...

au démarrage j'ai un nouvel ecran, bleu, qui que unleash a decouvert un nouveau dur et me demande si je veux le formater

"press both triggers (what ki dit ??? les gachettes ?) and start button to continue"

sinon la 16, je l'ai aussi avec la puce, mais sans cd, mais ca ca doit etre normal

Modifié par shaun2cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au démarrage j'ai un nouvel ecran, bleu, qui que unleash a decouvert un nouveau dur et me demande si je veux le formater

"press both triggers (what ki dit ??? les gachettes ?) and start button to continue"

Ah, on avance alors ? le seul prob c'est que je connais pas cette fonction... (ben ouais je m'appelle pas JP33 :D) , donc cela peut-être un formatage du c\ parce-que ta partition n'est pas valide...maintenant comme je veux pas te dire de con...ies, soit tu essayes voir ce que ça donne (tu as ta corde dans un coin ? :D ), soit tu tentes le tuto Modification du Disque Dur sur PC (Xcalibur)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces