Emulateur Game Cube Et Ps2


BenMitnicK
 Share

Messages recommandés

Invité westsidazrhidaz

bien daccord avec toi pink, la xbox est le meilleur des consoles, je sais pas c koi tu chante la jbam, la pauvre 733 de la xbox, lol c le meilleur a date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non les gars il existe une vres version de pour jouer à la PS2 ou la Game Cube avec la Xbox !! !

:D

C'est tres simple !!!

:D

alors deja tu va dans un magasin qui te vend des console tu en achette une de chaque !!!

puis ensuite tu les met l'une au dessus de l'autre !! !

puis ensuite tu allume celle que tu veut !!!

:D

et en + t'es pas obliger de branche ta XboX en mm tps !!! le pied nan ???

:D

@++ :wacko: FeLiX :wacko:

j''ai testé cette méthode et ca marche, j'arrive a émuler Mario sunshine, Resident Evil 0 et tous mesjeux ps2... par contre avec la xbox je ne passe que les originaux pal vu que ma puce est pas flashée encore, mais déja c dela balle ca marche trop trop bien merci :P

je vous fait une photo au plus vite pour illustrer

hé man tu pourré expliquer exactement ce que ta fait car il me semble que c'est impossible d'emuler mario!!!!!!

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouver un site anglais qui disait pouvoir emuler la ps2 sans probleme sur la xbox si elle aurais 128 mo de ram au lieu de 64 mais malheureusement la petite bete na que 64 mo de ram mais il ont dit qu'il aller quand meme la faire et le tester et si ca fonctionner ca ferais des heureux affaire a suivre....................

je crois pa que cela puisse être possible...car ce n'estpa les ram qui comte dans lhistoire c l'architect ;) ure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share