Emulateur Game Cube Et Ps2


BenMitnicK
 Share

Messages recommandés

je suis aller chez score game que je connet bien car avant j'acheter mais jeux bobox la bas avant d'avoir une bobox sous evox :lol:

donc on a entamer une discution sur la xbox 2 et on est atterie sur les emulateur..

et la je lui dit que j'ai l'emulateur super nes ; nes ; megadrive ; psx ; nintendo 64 ; etc....

et lui me dis sous un ton assez balléze

Mais tu n'as pas l'emulateur psx2 ??? et n'y de la Game Cube ???

je lui repond que j'ai chercher et que dans les forum on me dis que ca existe pas!!!

il me dis moi je les ai et je joue a la playstation 2 et la game cube avec ma xbox !!

Oki!! pas de probe alors dis moi opu l'ai trouver il me dis non!!!!

debrouille toi cherche un peux :blink:

alors si quelqu'un pourais me dire que ca existe au moin et que si c vraie dite moi ou telecharger les emus S.V.P merci

Bizarre quand méeme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki Merci l'ai gas je savait que ca exister pas !!!!!!

Mais je me permet d'ajouter que par hazarre je suis tomber dans un forum en cherchant emus de la game cube et la qu'est-ce que je lit que l'emulateur de la nintendo 64 pouver emuler certain jeux game cube comme par exemple mario shunshine et bien d'autre!!

j'ai des jeux game cube mais dite moi dans quel format faut les mettre pour jouer avec l'emus game cube du pc et moi je ferais le test en l'integrent dans celui de la 64 sur xbox pour voir si ca marche et je vous tiendrais au courant!!

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Attends, le principe c de jouer avec un emu N64 sur xbox avec mario sunshine????

Sans vouloir te froisser, je doute fortement que nos pauvres emu qui peinent deja a lancer des jeux N64 puissent faire tourner un jeu GC......

Quoi qu'il en soit, tiens nous au courant.....on sait jamais, c noel apres tout :)

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

laisse tomber c'est des grosse connerie .

impossible que le pauvre 733 de la xbox fasse tourne la ps2 et la gamecube .

dit au mec de score game que c'est un gros branleur :)

et attend deja quelques annees que cela tourne niquel sur pc avant de voir un portage sur une console

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non les gars il existe une vres version de pour jouer à la PS2 ou la Game Cube avec la Xbox !! !

:D

C'est tres simple !!!

:D

alors deja tu va dans un magasin qui te vend des console tu en achette une de chaque !!!

puis ensuite tu les met l'une au dessus de l'autre !! !

puis ensuite tu allume celle que tu veut !!!

:D

et en + t'es pas obliger de branche ta XboX en mm tps !!! le pied nan ???

:D

@++ :wacko: FeLiX :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu peux essayer autre chose.

Dis à ton revendeur que tu as trouvé ces 2 émulateurs en lui sortant des noms bidons et que ça marche super.

Et tu lui invente un ou deux jeux qui passent pas et un autre qui passe mais qui a un problème de son ou d'image saccadée ou encore plus précis ça fait plus vrai. Et dis lui quelle version des emus tu as. Il serait capable de te dire que c pas la dernière.

ça me ferait assez rire s'il confirmait ce que tu lui dis.

Et tu continues avec des trucs de plus en plus absurdes.

J'le fais avec certains vendeurs de certaines grandes surfaces; j'trouve ça drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu je voudrais froisser personne mais si je ne me trompe le proc a 733 mhz est plus rapide que le cpu de la ps2.... :huh:

CPU 128 Bit "Emotion Engine"

System Clock Frequency 294.912 MHz

Main Memory Direct RDRAM

Memory Size 32MB

Graphics "Graphics Synthesizer"

Clock Frequency 147.456MHz

Embedded Cache VRAM 4MB

Sound SPU2

Number of Voices 48ch plus software

Sound Memory 2MB

IOP I/O Processor

CPU Core PlayStation CPU+

Clock Frequency 33.8688MHz or 36.864MHz (Selectable)

IOP Memory 2MB

Disc Device CD-ROM and DVD-ROM

Device Speed CD-ROM 24 times speed

DVD-ROM 4 times speed

donc arrete de dire des betise :rolleyes:

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non les gars il existe une vres version de pour jouer à la PS2 ou la Game Cube avec la Xbox !! !

:D

C'est tres simple !!!

:D

alors deja tu va dans un magasin qui te vend des console tu en achette une de chaque !!!

puis ensuite tu les met l'une au dessus de l'autre !! !

puis ensuite tu allume celle que tu veut !!!

:D

et en + t'es pas obliger de branche ta XboX en mm tps !!! le pied nan ???

:D

@++ :wacko: FeLiX :wacko:

j''ai testé cette méthode et ca marche, j'arrive a émuler Mario sunshine, Resident Evil 0 et tous mesjeux ps2... par contre avec la xbox je ne passe que les originaux pal vu que ma puce est pas flashée encore, mais déja c dela balle ca marche trop trop bien merci :P

je vous fait une photo au plus vite pour illustrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

En réponse à Pink Floyd

C vrai que le pross de la PS2 tourne à 300Mhz, mais il est généralement admis qu'il faut 4X la puissance de la machine émulée pour la faire tourner correctement.

Ce chiffre n'est pas a prendre à la lettre, mais seulement pour donner 1 ordre d'idée.

Sachant que le plus important n'est pas tellement la fréquence du processeur mais son architecture. S'il est plus ou moins éloignée des processeurs X86 32bit et plus ou moins bien documenté (cette dernière variable étant encore plus importante selon moi)

Par exemple, pour faire tourner un émulateur de la N64 qui avait un processeur Risc tournant à 100Mhz, il faut environ 600Mhz (Project64).

Ce qui est logique puisque on utilise des méthodes logicielles pour émuler un hardware.

En ce qui concerne la PS2, son processeur "Emotion Engine" semble très complexe, donc même avec un hypothétique Pentium 12 ; 15Ghz, c'est ne serait pas suffisant à l'heure actuelle...

Pour finir, je dirai même que c'est plus difficile d'émuler les processeurs (et autres composants annexes) des plate formes PS2/Gamecube que celui de la Xbox, qui tourne plus vite, mais est beaucoup plus proche de l'architecture PC...(et Windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je peux vous certifier que j'ai programmé un ému PHANTOM sous win32 avec delphi. Je dis rien je dis rien mais chuis un fou.

Vous me croyez pas??? ben dès que j'ai finis le test je vous envoie des screenchots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour compléter la réponse à Pink Floyd:

Par ailleurs je pense que le proc de la PS2 est un RISC, une architecture simple qui permet d'utiliser au mieux le temps processeur, et qui effectue plus de calcul sur un même nombre de cycles. Il a également été développé spécifiquement pour ce genre de travail graphique, ce qui n'est pas du tout le cas du PIII. Le proc de nos boboxest un CISC, décendant direct de l'ancestral 8086, disposant de quelques fonctionnalités multimédia (MMX ça s'appelle).Donc on peut pas juger aux MHz - le mieux est de juger ce que les programmeurs peuvent faire cracher à ces machines.

Pour l'histoire une architecture CISC (ou SISC? séplu) est basée sur une grande quantité d'instructions, chacune faisant des calculs plus ou moins compliqués. L'architecture RISC est apparue quand des gens intelligents se sont rendus compte que sur toutes ces instructions, il y en avait finalement qu'un nombre limité qui revenait souvent dans les programmes. Ils ont alors développé le RISC avec un minimum d'instructions au niveau du proc, qui se trouve alors simplifié et peut donc être plus performant (plus économique en temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour completer la reponse a moi meme :)

je suis on ne peu plus d'accord avec vous, c t juste pour repondre a un des post qui indiquait que le pov 733mhz etait loin derriere la vitesse du cpu ps2

mais comme vous l'avez si bien precisez, la c l'architecture qui joue...

( d'ailleur suffit de matter les jeu pc et les jeu xbox... :rolleyes: ) meme si la c plus de l'optimisation materiel et une baisse de resolution... mais c un peu dans la meme idee je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouver un site anglais ou il est dit qu'il ferais un emulateur de ps2 sans probleme si la xbox aurais au moin 128 de ram et non pas 64 mais il vont tout de meme essayer dans faire un avec cette malheureuse xbox de 64 de ram affaire a suivre...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouver un site anglais qui disait pouvoir emuler la ps2 sans probleme sur la xbox si elle aurais 128 mo de ram au lieu de 64 mais malheureusement la petite bete na que 64 mo de ram mais il ont dit qu'il aller quand meme la faire et le tester et si ca fonctionner ca ferais des heureux affaire a suivre....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouver un site anglais qui disait pouvoir emuler la ps2 sans probleme sur la xbox si elle aurais 128 mo de ram au lieu de 64 mais malheureusement la petite bete na que 64 mo de ram mais il ont dit qu'il aller quand meme la faire et le tester et si ca fonctionner ca ferais des heureux affaire a suivre....................

Ca non plus j'y crois pas...

Ils émuleraient la PS2 sur Xbox "sans problème" si celle ci avait 128mo de RAM ?

D'une part, il est possible techniquement de mettre 128Mo de RAM sur la box, ca a été annoncé sur les news de gueux y'a quelques temps...

Par ailleurs, si c "sans problèmes" sur Xbox, ce serait "fingers in the nose" sur PC 3Ghz avec 2Go de RAM, où le matos est parfaitement connu et documenté...

Où qu'il est cet émulateur ?

Essayez de comprendre que si 99% des émulateurs disponibles sur Xbox sont des portages de versions PC, ce n'est pas un hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme aussi, la methode de FeLiXboX marche du feu de dieu... lol

c'est une methode tellement bien rodée qu'on peut d'ore et deja s'avancer et dire que dès que la prochaine console arrivera ca marchera le jour meme sans modif!

:)

En tout cas je vais m'efforcer d'apliquer les conseils de gorgole... pkoi s'ennerver alors qu'on peut PT de rire!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share