La Ds C'est Nul !


Skylan
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Voila une video qui ma fait bien rire :P

http://www.jeuxvideo.tv/la-ds-un-coup-de-g...ideo-21524.html

En esperant qu'elle n'a pas déjà ete posté

ps: heuu je signal que je ne veux pas faire de Pro-DS hein ? surtout que j'aime autant la DS que la PSP ^^

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila une video qui ma fait bien rire :P

^_^

Je me suis endormi apres la premiere minute....

Mais sérieux, il raconte n importe quoi : "La DS ne vaut pas l attention a tout ceux qui cherche quelque chose de plus que ce qu elle a...." :huh:

:0

Il a osé! On t as reconnu! T es le fils a Jean-Claude Van-damme :o

Modifié par neilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, oué les arguments sont pas tété mais on sent qu'il est quand même déçu de sa console ^^ Il donne son avis quoi :) j'aime pas me moquer des gens mais j'avoue qu'il m'aura quand même fait sourire... Mais bon, je trouve ça sympa (ou pas) de la part du site d'avoir mis en ligne sa vidéo :ok:

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mdr:. franchement j'ai bien rigolé en voyant cette vidéo ...

Et puis c'est vrai que les arguments sont supers ... maniabilité pour DS et graphisme pour PSP... mouais ... ça nous avance vachement ...

(c'est le fils caché de Van Damme et Francis Lalanne ... sûr !! :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Sa fait pitié serieux , la tete de cul qu'il a en plus , un gosse de 12 ans qui a tout repecher tout sur Internet , et qui repete tout franchement pitoyable , un pur sonyste , " Nouveau Dbz de bon graphisme etc .. " et " La ds ne fait pas mp3 , video etc .. " franchement un pur sonyste de base ...

Une console est faite pour jouer et se detendre et pas pour " Regarder ses photos de vacances " Bouffon va ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai vu, et honnêtement, j'ai pas posté de commentaire, parce que sinon j'me serai emporté.

P*tain, j'étais pas aussi c*n à son age... Il devrait aller ba*ser un peu, ca lui viderai le cerveau à ce jeune

perdu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez, je dis ce que j'en pense. J'crois que celui qui a fait la vidéo partait d'une bonne intention, il a le droit de donner son avis et n'importe qui peut comprendre qu'il est jeune ou bien qu'il a, comment dire, un ptit handicap...

Je respecte son avis et c'est ce qu'ont fait les admins du site en publiant son avis.

ps: bon allez, oui c'est vrai j'ai rigolé aussi...mais je ne me suis pas moqué.

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez de vous foutre de sa gueule, il dit des trucs vrai. Il donne son avis, il dit des trucs qu'on peut critiquer des fois mais bon. Franchement je trouve qu'il a dit pas mal de bon trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez de vous foutre de sa gueule, il dit des trucs vrai. Il donne son avis, il dit des trucs qu'on peut critiquer des fois mais bon. Franchement je trouve qu'il a dit pas mal de bon trucs.

Ben écoute, moi je trouve que le peu de fois où il a dit des "bons trucs", c'est lorsque qu'il fermait sa gueule :mdr:

Il a juste oublié de dire que c'est une politique assumée par Nintendo (ils feront pareil avec la Wii) que de nous

vendre, pour moins cher que la concurrence, une CONSOLE DE JEU.

Alors, pas mp3, pas de DivX etc.... Et alors ? La PSP coute 100 Euros de plus ! Tu crois qu'on reproche à un iPod

de ne faire "que" lecteur mp3 ? Non, vu les ventes, je crois pas ;)

Alors, le Blue Ray, je m'en tape, surtout en sachant que la qualité de lecteur sera pourrie (comparativement

aux vraies platines), le mp3, je m'en fou (sinon, j'achète un lecteur mp3) etc..

Bref, la DS est une console de jeu, et elle n'a jamais était vantée pour autre chose que ca.

@ pluche !

EDIT : Ortographe.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share