Custom Firmware - The Proof Of Concept


anto13
 Share

Messages recommandés

NarCo pendant l'installation est-ce que ta du appuyé sur X ? Si non c'est pas pas normale

Esseye de resté appuyé sur R et apres tu allume ta psp si tout ce passe bien ta 3-4 option possible sur font bleu.

Dark_alex avait prevu les risques et le programme ce prepare et te demande d'appuyer sur X pour confirmé ton choix ,puis sa installe d'abord le fichier de restauration puis le prx.

Je vois pas pourquoi sa marcherai pas sa a marché chez plein de gens tu est le premier que je vois dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NarCo pendant l'installation est-ce que ta du appuyé sur X ? Si non c'est pas pas normale

Esseye de resté appuyé sur R et apres tu allume ta psp si tout ce passe bien ta 3-4 option possible sur font bleu.

Dark_alex avait prevu les risques et le programme ce prepare et te demande d'appuyer sur X pour confirmé ton choix ,puis sa installe d'abord le fichier de restauration puis le prx.

Je vois pas pourquoi sa marcherai pas sa a marché chez plein de gens tu est le premier que je vois dans ce cas

Oui j'ai fait sa manip' avec le bouton R mais rien ne se passe. Pendant l'install' j'ai appuyé nul part, j'ai attendu sagement que ma PSP écrive dans le flash :/. Elle s'est éteinte, je l'ai donc reboot et là écran noir. C'est la faute à pas de chance et puis c'est tout.

Ma PSP était une 2.5 d'usine downgradée en 1.5, j'ai modifié pas mal de choses avec X-flash peut-être était-ce donc à force d'écrire dans le flash qu'elle s'est brickée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Narco vas sur metagame et prepare ta memory stick de 32 Mb avec tout les fichiers pour flasher en cas de brickage, puis relance ta psp avec le boutton R enfoncé, presse triangle puis croix. Bref essay de restaurer ta psp comme si tu voyait l'ecran, ca se trouve il y a juste un fichier d'affichage qui a planté mais ton BIOS reste intacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Bon en faite j'me suis laissé tanté,

J'ai donc installé avec succés,

Par contre devhook fonctionne plus,

Quand je veux émulé le 2.6/2.71 soit la psp freeze ou soit ecran noir et qu'elle que seconde apré elle s'éteint,

Sa le fait a quelle qu'un d'otre non ?

Bref sa me derange pas je joue presque jamais au jeux,

J'précise que mais fichier d'avant fonctionné nikel avant d'installé The Proof Of Concept,

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mettez si vous avez downgradé ou non de quelle version d'origine si vous avez utilisé x-flash etc merci c'est pour eviter a beaucoup de noob de briqué leur psp et eventuellement emettre des mise en garde sur la news du site s'il y en a qui sont pas mentionné

dans tous ceux qui ont testé le custom qui avait utilisé le x-flash avant et n'avais pas rétabli le bios par défaut ?

moi et sa marche (j'allais pas retapper la clé wep et remettre gameboot , son boot ...) lol

oki merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,j'ai installé et sa a marché,j'ai le mode recovery,par contre il faut modifier le fichier config avant ou apres le flash??

Parceque la je le modifi mais sa boot toujours sur mon umd et j'ai toujours l'intro.

Merci

Tient remplace sa, en faite c juste false ou true a mettre

# Set it to true if you want to enable the execution of normal pbp's, no-kxploited

nokxploit = true;

# Set it to true if you want to hide the icons

# Note: if you have a lot of things in the game folder, it could cause a slowdown

hidecorrupt = false;

# Set it to true if you want to skip the $CE logo. In this way you can also skip

# the auto-execution of the umd that so many people hate :)

skiplogo = false;

Modifié par waiwaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour moi, ca fonctionne bien sur ma MS, mais par contre ca ne fonctionne pas avec le DATEL.

J'ai 2 PSP.Par précaution, j'ai flashé la 2ème PSP a partir de la MS et non a partir du DATEL, ensuite j'ai copier tous le contenu de ma MS vers le DATEL mais impossible de lancer DevHook au démarrage de la PSP, la PSP boot sur l'UMD en 1.5.

Donc si quelqu'un a testé avec le DATEL et que ca fonctionne...je réessayerai...

Les 2 PSP sont bien flashé, j'ai testé avec la MS sur les 2 consoles, ca fonctionne...

Peu être dans une prochaine version...

Modifié par killerbong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Narco vas sur metagame et prepare ta memory stick de 32 Mb avec tout les fichiers pour flasher en cas de brickage, puis relance ta psp avec le boutton R enfoncé, presse triangle puis croix. Bref essay de restaurer ta psp comme si tu voyait l'ecran, ca se trouve il y a juste un fichier d'affichage qui a planté mais ton BIOS reste intacte

Oui je sais mais ça ne marche pas. Je la rapporte cet aprem' à Micromania. J'ai l'impression d'être le seul au monde à l'avoir bricker avec ce custom firmware. Super cool ils vont me refiler une 2.71 après j'pourrai rien faire dessus, elle va aller dans le placard ma PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super cool ils vont me refiler une 2.71 après j'pourrai rien faire dessus, elle va aller dans le placard ma PSP.

Exagere pas koi j'ai vu que tu trouve plein de jeux neuf un peu partout à 20 euro et puis il y a ebay pour les jeux d'occaz. Ebay c'est ce que je fait avec ma PS2 et j'ai jamais payé un jeux plus de 30 euro.

Donc si t'a pas une 1.50 c'est pas la fin du monde

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Narco vas sur metagame et prepare ta memory stick de 32 Mb avec tout les fichiers pour flasher en cas de brickage, puis relance ta psp avec le boutton R enfoncé, presse triangle puis croix. Bref essay de restaurer ta psp comme si tu voyait l'ecran, ca se trouve il y a juste un fichier d'affichage qui a planté mais ton BIOS reste intacte

Oui je sais mais ça ne marche pas. Je la rapporte cet aprem' à Micromania. J'ai l'impression d'être le seul au monde à l'avoir bricker avec ce custom firmware. Super cool ils vont me refiler une 2.71 après j'pourrai rien faire dessus, elle va aller dans le placard ma PSP.

salut,

Info ou intox on ma dit qu'il y avais pas encore de psp avec firmware 2.71 de sortie dans le commerce,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche a la perfection ce petit programme ... en 2 s ma psp boot directement sur devhook ... plus de logo sony !!! :D

Salut anto13,

moi aussi j'ais flashé sans souci, j'ais enlevé le logo sony mais je n'arrive pas a lancer devhook en direct boot. tu peu m'aider stp.

Merci. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je voudrais bien flasher ma PSP pour deux raisons :

1_ Enlever l'intro sony et le boot sur UMD.

2_ Et si j'ai bien comprit on peut laisser sa psp en 1.5 et si on la demare un apuyant sur une gachette on pe la faire booter sur une autre version de FIRM est ce que j'ai bien comprit ?

Mais bon dans tout les cas j'attendrais au moins une semaine ou deux pour voir si il ni a pas de Mise a jour d'ici la et voir si il n'y a pa trop de briquage !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je voudrais bien flasher ma PSP pour deux raisons :

1_ Enlever l'intro sony et le boot sur UMD.

2_ Et si j'ai bien comprit on peut laisser sa psp en 1.5 et si on la demare un apuyant sur une gachette on pe la faire booter sur une autre version de FIRM est ce que j'ai bien comprit ?

Mais bon dans tout les cas j'attendrais au moins une semaine ou deux pour voir si il ni a pas de Mise a jour d'ici la et voir si il n'y a pa trop de briquage !

++

Oui ta bien compris ;) ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Sayer j'ai enfin tenter l'insatllation et tout c'est bien passer ! woot

- Exucutions de pbp normale (1.00 sans k-xploit, donc un seul fichier dans le dossier game par application)

Cette phrase ve bien dire qu'on est pas obliger de mettre deux dossier par aplication dans games ?

Par exemple pour IRSHELL quel dossirer faut t'il supprimer et quel dossier faut t'il garde ?

"IRSHELL%" ou "IRSHELL" ???

A moins que je me trompe et que j'ai mal comprit :fouf:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share