Ban sur le Xbox-Live '360' en préparation.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui ne connaissent pas le très célèbre Major Nelson Major, il s'agit du gamertag XboxLive de Larry Hryb, qui se définit comme le ‘Xbox Live Director of Programming’ (Directeur de la Programmation du Xbox Live).

L'équipe du Xbox Live travaille actuellement sur le bannissement du Xbox Live et s'est servie du profil du Major Nelson pour tester leurs outils. Vous trouverez ci-dessous, une copie de la page mentionnant le blocage, une chose qui pourrait bien vous arriver si vous ne respectez ni les autres, ni les règles du jeu. Une page sur Xbox.com expliquant les règles et conditions du bannissement devrait bientôt être en ligne sur le site français (version US disponible à cette adresse).

Source : Xbox Discovery

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=855

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sa fait fliper......

c'est depuis que j'ai accepter son clan à battlefield que j'ai des problemes sur le live avec le jeux ggne

je recevai des messages tous les jours de lui, et j'ai exclus l'amis et ses communications

pour dire que maintenant, jsuis obliger de rejoindre une sessions amis, sinon la console bloque après la connection sur server ea games :oki:

C'est pas des conneries ;) c'est pas normal et je vais stopper mon gold à cause de cette ********

moi jsuis pas un cheater !

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouf je préfère sa :P je reste encore un peu en gold ;)

il à vraiment testé ses outils sur mon gamertag <_< sa remarche depuis peu maintenant !

je vais allé voir sa sur xbox.com pour bénéficier de quelques chose en conséquence ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WouAAAAHHHHH !!!!!

J'ai flippé grave lol, j'ai cru qu'il avait trouvé un truc pour les firm modifié newlaugh

Ouf....pour le moment :rolleyes:

Ben parle pas trop vite car si c'est le cas pour les firmware modifié, ils vont pas s'en vanter dans une news vu que des gens sont pas au courant de l'existence du firmware,

Mais rien ne dit que ce ne sera pas inclus dedans, au contraire méfiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben parle pas trop vite car si c'est le cas pour les firmware modifié, ils vont pas s'en vanter dans une news vu que des gens sont pas au courant de l'existence du firmware,

Mais rien ne dit que ce ne sera pas inclus dedans, au contraire méfiance...

ça c'est clair ça vous tombera dessus comme par magie :sorcerer: et a mon avis sans prevenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WouAAAAHHHHH !!!!!

J'ai flippé grave lol, j'ai cru qu'il avait trouvé un truc pour les firm modifié newlaugh

Ouf....pour le moment :rolleyes:

Ben parle pas trop vite car si c'est le cas pour les firmware modifié, ils vont pas s'en vanter dans une news vu que des gens sont pas au courant de l'existence du firmware,

Mais rien ne dit que ce ne sera pas inclus dedans, au contraire méfiance...

Je pense reelement que ci ils trouvaient une parade au Firm modifié, ils s'en venteraient... ils passeraient une news

pour justement prevenir ceux qui l'ont fait que leur compte va sauté et aussi disuadé ceux qui allaient flashé

leurs firm...

Moi perso je procederai comme ca, mais cela n'engage que moi :D

Modifié par NoThErN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WouAAAAHHHHH !!!!!

J'ai flippé grave lol, j'ai cru qu'il avait trouvé un truc pour les firm modifié newlaugh

Ouf....pour le moment :rolleyes:

Ben parle pas trop vite car si c'est le cas pour les firmware modifié, ils vont pas s'en vanter dans une news vu que des gens sont pas au courant de l'existence du firmware,

Mais rien ne dit que ce ne sera pas inclus dedans, au contraire méfiance...

Je pense reelement que ci ils trouvaient une parade au Firm modifié, ils s'en venteraient... ils passeraient une news

pour justement prevenir ceux qui l'ont fait que leur compte va sauté et aussi disuadé ceux qui allaient flashé

leurs firm...

Moi perso je procederai comme ca, mais cela n'engage que moi :D

Je pense au contraire que si ils trouve une parade (ce don je ne doute pas ...) ils ne diron rien ,et attendron

d'avoir fait une maj de la console et d'avoir bannie bon nombre d'utilisateurs pour balancer l'info et les

chiffres d'utilisateur banni grace a cette updape ,histoire de faire réfléchir les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense au contraire que si ils trouve une parade (ce don je ne doute pas ...) ils ne diron rien ,et attendron

d'avoir fait une maj de la console et d'avoir bannie bon nombre d'utilisateurs pour balancer l'info et les

chiffres d'utilisateur banni grace a cette updape ,histoire de faire réfléchir les autres ...

pour faire réfléchir sa il le fait....

je dirai plutot, ceux qui flash on tendance à vouloir avoir un gold :ok:

la news c'est bien pour ceux qui utilise des bugs (surtout bmc2 que je connai bien)

aussi prenez pas mon gamertag en beta testeur :D

le major nelson avait au moins 50 gars dans son clan le petit filou :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all !

Dites les gars, je voulais savoir un truc !

Quand ils disent un "ban" du xbox live, c'est qu'on est banni du live gold et on peux plus jouer sur le net contre les autres mais ça s'arréte là ?

Ou alors on ne peut carrement plus se connecter avec la console et donc méme plus d'abonnement silver pour télécharger des démos et tout le touti ?

That is my question !!!

Si quelqu'un sait, je suis preneur !

Cordialement........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all !

Dites les gars, je voulais savoir un truc !

Quand ils disent un "ban" du xbox live, c'est qu'on est banni du live gold et on peux plus jouer sur le net contre les autres mais ça s'arréte là ?

Ou alors on ne peut carrement plus se connecter avec la console et donc méme plus d'abonnement silver pour télécharger des démos et tout le touti ?

That is my question !!!

Si quelqu'un sait, je suis preneur !

Cordialement........

Tout est détaillé sur la page en anglais.

Le ban est variable.

Pour insultes racistes et autres conneries vocale, ça sera un ban des messages oraux par exemple. Tu ne pourra plus envoyer de messages aux autres joueurs dans une partie.

Pour un comportement intolerable dans une partie, l'utilisation de cheat ou de bug, ça sera un ban de 1 jour a 2 semaines

Par exemple.

* If you choose a gamertag that violates the Code of Conduct and other gamers complain about it, you'll be forced to change it. And we're good at recognizing the hidden meaning in creative spellings, so you might as well pick something nice from the start.

* If you choose a gamertag that violates the Code of Conduct in any game, regardless of ESRB rating, and other players complain about it, your account will be suspended. First offense is a one-day suspension. Second offense is one week. Third offense and every subsequent offense is two weeks.

* If your use of voice violates the Code of Conduct and other gamers complain about it, you'll be voice-banned. Durations of the voice ban are the same as for suspensions. If you're voice-banned you can still play, but no one else will be able to hear what you say.

* If you violate the Code of Conduct by cheating or exhibiting "bad gameplay" and other gamers complain about it, you'll also find yourself suspended from one day to two weeks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aussi une question que je me pose, genre si moi je n'aime pas un contact qui joue avec moi , pour le faire chier je décide d’aller dans son profil.

Je sélectionne "éviter ce joueur" puis en raison je mets a tenu des propos vulgaires agressif. Il est ban après ? Comment ils peuvent vérifier que la personne qui dépose une plainte dit vrai ?

Parce que sinon c’est trop abusé vu le nombre de ricains qui pourrissent nos profils français, juste parce que tu les bats sur une course à pgr3 par exemple…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sélectionne "éviter ce joueur" puis en raison je mets a tenu des propos vulgaires agressif. Il est ban après ? Comment ils peuvent vérifier que la personne qui dépose une plainte dit vrai ?

je pense que faut pas mal de plainte pour que le live s'occupe des gars pas sérieux.....

si tous le monde se plaint pour la meme raison sur un joueur, le major nelson va s'occuper de mister :D

aussi quand tu évite un joueur ou autres, c'est écrit avec un smiley en haut du gamertag pour dire que tu l'évite ou pour dire c'est un amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aussi une question que je me pose, genre si moi je n'aime pas un contact qui joue avec moi , pour le faire chier je décide d’aller dans son profil.

Je sélectionne "éviter ce joueur" puis en raison je mets a tenu des propos vulgaires agressif. Il est ban après ? Comment ils peuvent vérifier que la personne qui dépose une plainte dit vrai ?

Parce que sinon c’est trop abusé vu le nombre de ricains qui pourrissent nos profils français, juste parce que tu les bats sur une course à pgr3 par exemple…

exacte !!

le fait de pouvoir pourrir quelqu'un tout sa parcequ'il vous a battu n'est pas logique ...

vraiment mal foutu leur systeme d'appreciation :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors mettons nous tous d'accord

et laissons tous une EVALUATION NEGATIVE

au major nelson hihihihihihihihihi

comme ca il sera banni et nous embettera plus :oki:

je joue bcp au golf, et evidemment 99% des joueurs sur le live sont americains

figurez vous que lorsque j'ai regardé mon evaluation sur ma fiche par les autres joueurs

je suis a 66% de mecontants !! ?? tiens, bizarre !! je regarde de plus près,

je vois que 100% d'entre eux me considère comme : "ayant des propos malsains"

:mdr: :mdr: :mdr:

je joue jamais avec le micro !!!!

vous m'expliquerez comme je peux dire des gros mots en jouant sans micro..

microsoft team, votre systeme de ban est a revoir :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous m'expliquerez comme je peux dire des gros mots en jouant sans micro..

microsoft team, votre systeme de ban est a revoir :sorcerer:

La reponse est triste, mais simple : tu es francais, eux americains.

C'est du racisme pur et simple, ils ont du regarder ton profil et vu que tu es francais, faut pas chercher bien loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous m'expliquerez comme je peux dire des gros mots en jouant sans micro..

microsoft team, votre systeme de ban est a revoir :sorcerer:

La reponse est triste, mais simple : tu es francais, eux americains.

C'est du racisme pur et simple, ils ont du regarder ton profil et vu que tu es francais, faut pas chercher bien loin.

ba oui et justement moi apres des partie lives pgr3, on m'a pourri mon profil, cause des americains.

parce que pareil, moi je joue sans foutre la merde et ne merite pas des appreciations négatives (genre vulgaire ou déloyal). mais pas graves j'ai recuperé une réputation correcte grace à mes amis.

Mais maintenant c'est systematique!!! Je rencontre un americain sur le live, je lui pourri son profil c'est devenu un reflex.

Nan mais HO! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais maintenant c'est systematique!!! Je rencontre un americain sur le live, je lui pourri son profil c'est devenu un reflex.

Nan mais HO! :P

:oki::oki: c'est vraiment de l'anti-jeu ggne

Moi, sur mon autre compte xbl, j'ai été pourris par des US qui jouent comme des merdes...

C'est saoulant, mais bon, je m'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ca m'arrive aussi de pourire les US, mais faut qu'il le merite un minimum du genre ci j'entend "Fuck

French" ou truc du jors ba la je n'hesite pas mais si je joue avec un mec avec qui je peu a peu pres parler (ba

oui je me demerde un pti peu en anglais mais vraiment un pti peu ^_^ ), ba je le pourrie pas :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces