Footprono 2006 / 2007 : C'est Reparti


lorie68
 Share

Messages recommandés

J'aimerais trop voir Paul le Guen entraineur du PSG ..

Et en + sa pourrait se faire !!! sachant qu'il a du mal en ecosse, il a dit qu'il allait demissioner si les resultats restaient comme ça.

Bref je croise les doigts ^^

impossible, je ne le vois pas du tout etre entraineur du PSG alors qu'il sort d'un série supra-impressionnante avec Lyon

d'autant plus que l'entente entre Lyon et le PSG n'est pas des plus amicales, ca sombre plutot dans l'indifférence plutot que dans la petite gueguerre.

NON, Paul LeGuen au PSG, ca ne se fera pas, il ne pourra pas faire ca...

on ne va pas oublier qu'il s'agit d'un ancien joueur du PSG...

Et que c'est grâce au PSG qu'il est devenu international reconnu.

Ce serait bien je pense qu'il entraine le PSG.

Mais bien pour le PSG, pas forcément pour lui...

Lyon n'est pas le PSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bien ce n'est pas grace a Bordeaux que j'ai bien figuré cette semaine mais grace a Marseille a qui j'ai donné le bonus.

Quant a la brosse à reluire que ne manque pas de se passer not'Lorie,je lui joins cette petite image à sa toute spéciale attention...

:mdr: :mdr:

qualifsju6.jpg

Mais je ne voulais pas en parler pour ne pas la vexer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien ce n'est pas grace a Bordeaux que j'ai bien figuré cette semaine mais grace a Marseille a qui j'ai donné le bonus.

Quant a la brosse à reluire que ne manque pas de se passer not'Lorie,je lui joins cette petite image à sa toute spéciale attention...

:mdr: :mdr:

qualifsju6.jpg

Mais je ne voulais pas en parler pour ne pas la vexer..

Oui, effectivement Bororo.

toutes mes excuses, j'ai oublié les coupes et qualifications pour l'euro où tu es en tête... :wacko:

Vraiment, je manque à toutes mes obligations...

Purée, et en plus tu es en tête?

Hum, tu couches encore, c'est ça? ^_^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Tout d'abord bon pronostic pour se soir journée importante de ligue des champions :):)

Pour ma part en ligue 1 c'est le desespoir totale, Monaco n'est vraiment pas a la hauteur de tout se que j'esperais, par contre touré lui je le trouve phénoménal c'est vraiment un excellent joueur qui apporte beaucoup à l'équipe je sais comment on ferais sans lui, heuresement qu'il y quand même la ligue des champions pour ratrapper tout sa :P

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh!!Je voudrais pas paraitre désobligeant,mais je trouve quand meme que les prestations du PSG donnent a réfléchir.

Je vous propose Tigana comme futur remplaçant de Lacombe....Manifestement,celui ci n'a pas la carrure de la 1ere division.Remarque,Halilodzic vient lui aussi de se faire virer comme un malpropre du qatar je crois...ou d'arabie saoudite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis complettement daccord avec toi bororo !

Si Paris veut devenir le futur Lyon, il faut dabord qu'il se trouve un entraineur de classe continentale voir mondial, pas des petits entraineurs venant de ligue 1 ..

C'est pour sa que je pensais que Paul Le Guen serait un renplacent parfait..

Perdre contre Tel Aviv (a domicile!!!!!) est une honte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait faire aussi un remplacement de certains supporters racistes du PSG qui salissent l'image du foot, du psg et de ses joueurs et des honnêtes spectateurs.

Perdre n'est pas une honte quand on est bon joueur. N'oublions que cela n'est qu'un jeu et doit le rester. Et puis si Tel aviv a gagné c'est qu'ils ont une équipe pas si mauvaise. Le fairplay et l' élégance est toujours de rendre hommage à son adversaire aussi minable soit il mais la ce n'est même pas le cas car les israéliens savent jouer au ballon que ça plaise ou non.

Modifié par ETRUMIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Sans entrer dans une polémique stérile qui risquerait de mettre fin à ce post,je pense qu'il faut arreter de dire que le foot est un jeu.

A notre petit niveau de ligue sans doute mais là on voit des gens dont c'est le metier,privilégié en plus.

Lacombe le dit lui meme qu'il y a des joueurs qui font semblant de mouiller le maillot.

Sans remettre en cause les qualités de Hapoel Tel Aviv le PSG se vante de véhiculer l'image d'un club de tres haut niveau avec un staff capable de transcender les joueurs etc.....

On doit sans doute appliquer la méthode Couhé dans les vestiaires du style"Vous etes les meilleurs,alors vous allez gagner"

Franchement,pour se prendre des vestes comme depuis quelque temps,c'est que le moral et la conscience professionnelle n'y sont pas.

Quant aux supporters,ils se ressemblent partout dans le monde.

Ils drainent avec eux malheureusement un cortège de personnes qui n'ont rien a voir avec le football.

Et quand les stades sont sécurisés,comme c'est en train de le devenir de mieux en mieux,c'est à l'exterieur que ça se passe.

Je ne place meme plus les agressions verbales de certains spectateurs comme relevant du racisme,mais plutot de la haine envers cette caste de sportifs professionnels qui semble privilégiée..Belles voitures,beaux gosses un peu arrogants,areopage de groupies excitées...En définitive,ces joueurs representent sans doute l'insupportable vue d'une reussite sociale que ces soi disants supporters n'approcheront jamais.

La solution??

Difficile à mettre en oeuvre meme avec une repression systématique.

Par contre,je suis persuadé qu'il faut commencer au plus bas niveau de l'echelle,l'education des supporters et qu'ils admirent les sportifs plutot que de les haïr.

Dans un stade d'athletisme,on admire la performance sportive,quelque soit la couleur du sportif.

Le dérapage provient hélas de l'orientation "politique" que certains dirigeants vehiculent,croyant se servir du sport pour mettre un peu de lustre à leur "image"

Alors il faut aussi interdire d''exacerber les particularismes,par des hymnes ou autres manifestations de la difference entre les personnes.

Autant dire que l'on touche ici à l'utopie la plus folle.

Eduquer le supporter et le dirigeant.Faut pas rever!!!

Bon week end à tous.

j'espère pas trop vous avoir agaçés avec mes états d'ame.....

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan tkt bororo tout ce que tu dis est vrai.

Je pense que les joueurs de foot sont trop payer, beaucoup trop.

Le salaire moyen d'un joueur de L1 est de 40 000 EURO PAR MOIS !!

Je pense que le salaire des joueurs devrait se jouer sur leur performance.

Refaire les contrats. ça serait bien. Maintenant quand on a une equipe de pseudo star c'est dur a faire..

Des joueurs comme Pauleta apporte beaucoup a une equipe. Des joueurs comme Yepes, Kalou, Rothen n'apporte rien. Ils ont bien compris que en foutant rien il gagnerai quand meme leurs argents.

Bon j'y vais fort sur Yepes mais c'est quand meme le joueur le mieu payer du PSG !

Côté suporter, comme tu l'as dis bororo, c'est les meme partout, que se soit Paris, Marseille ou Sochaux et Valencienne.

Le PSG doit changer, Caysac (president du PSG) peut le faire, Lacombe ne peut pas.

Les suporters du PSG (côté boulogne) ont demandé le retour de Luis Fernandes (lui ne serait pas contre un retour dans la capital)... Affaire a suivre.

S'qui est sur c'est que les jours de Lacombe sont compté..

Fournier faisait du meilleurs boulo a Paris, en + il etait aimé par tout les joueurs..

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans remettre en cause les qualités de Hapoel Tel Aviv

Merci de leur rendre hommage parce que quand j'entends une équipe médiocre un peu partout faut pas exagérer. Le foot et le sport en général n'a pas pas de couleur et des bons joueurs restent des bons joueurs quelquesoit leurs origines. C'est ce qu'on devrait mettre dans la tête de certains imbéciles. Celui qui pense qu'il y a des bons et des mauvais partout et qui sait le reconnaitre ne peut pas être raciste. La haine de certains supporters face à l'autre équipe est une forme de racisme donc de haine. Il faudrait éduquer chacun d'entre nous contre la haine. On en revient à l'utopie ....... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'equipe de Tel Aviv n'est pas nul !!

Bien au contraire, dailleurs aucune equipe est nul.

En + si ils sont en coupe d'europe, ils peuvent encore moin l'etre..

Mais une Equipe comme Paris devrait etre LARGEMENT superieur face a cette equipe, ce qui est normal.

En tout cas en tant que suporter de Paris, je remercie Tel Aviv d'avoir mis une bonne claque au PSG !! et une enorme a Lacombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben il vient de sauver sa tete à Nantes mais il semble que Guérin est pret a arriver.Et Laurent Fournier???Il est aux oubliettes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis lyonnais mais mettre mon bonus sur des victoires lyonnaises ???? quel interet ???? ca rapporte que dalle

bon je t'expique...

supposition :

met ton bonus sur une victoire de Lorient

si St Etienne gagne tu perds pas grand chose comme point vu que la victoire de St Et, est coté a 2... donc rien à péter, tu perd que dalle

par contre... imagine Lorient qui gagne..... alors la c'est carton plein... tu fais un bond énorme au classement alors que les autres joueurs restent au meme niveau ou montent "un petit peu"

c'est de la logique

regarde asm qui ne met ses bonus pratiquement que sur des victoires de monaco... ca ne lui rapporte rien...

toujours le même exemple avec le bonus sur St Et - Lorient

imagine que tu n'ai que ce match bon et c'est victoire de Lorient

ca te rapportera beaucoup plus que si tu avais 4 bons pronos sans bonus si Monaco, Rennes, Auxerre et Lyon gagnent

Logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais, c'est logique.

Mais là la cote pour nancy est assez haute ( 7 ), et comme il y a de grande chose qui gagne, je mise pour eux!!

J'ai beaucoup plus de chance de gagner comme ça, que si je paris sur une victoire de La mans face a Lyon par exemple, sa parait + impossible ..

Chacun sa tactique; oublie pas que je suis 3eme :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces