Footprono 2006 / 2007 : C'est Reparti


lorie68
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

'Lo,

j'ai beau appuyer une 20taine de fois sur F5, je tombe toujours sur le meme resultat : Quarentin en tete de la journée avec 46 points et qui, pour le coup gagne 236 places au général :fou::fou:

bravo a Kenobi17 pour sa 21 eme place au général

bravo a lorie68 pour ... en fait non, je sais pas pourquoi

bravo asm qui continue sa belle progression (comme son club, d'ailleur)

allez, place a la ligue des champions mardi soir et allez l'OL

Au général pour la journée, je suis classé 41. Quarentin, classé quarante-et-un...

Oki, je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quarentin, classé quarante-et-un...

Tiens!!

Je la connaissais pas celle là!

Excellent

Comme quoi à 23h12, les neurones fonctionnent bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Monaco on l'air de se reveyer !

Meme si c'est que Le Mans

Lut,

Un reveil interressant quand même :)

Qui m'ai profitable pour les prono... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, je ne vous raconte pas la tête de ma soeurette ce matin !!!!

PSG PSG PSG!!!!!!

mdr

allez Laure, pas pleurer, grande fille maintenant!!

Et il est où ton résumé?

Car tu as du faire de super bons prono!!!mdr

Laure, un esprit de 14 ans dans un corps de 23...mdr

Allez soeurette, sans rancune!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi Tanguy.... <_<

Bon, le nouveau classement est arrivé.

-Au niveau de la journée :

ASM est 1er de la journée avec 42 points. Bravo à lui pour cette renaissance. Merci Monaco?

Il est suivi par Aladdin et Trash30 qui complètent le podium.

Kenobi17est 6è avec 32 points.

Une journée à oublier très vite pour Lorie68 qui est dernière avec 12 points (oh, ça arrive, amis je prefère que ça arrive aux autres, grr)

Quarentin, Hilguegeu et bororo ne font guère mieux....

-Au niveau du classemnt général :

Kenob117 est 1er des gueux et 20è au classement de la L1. Félicitations à lui!

il est suivi de Cockalight et de Arnaud9Asm est 13è

Quarentin est 8è, lorie68 7è

Seulement 24 points séparent le 5è du 11è!!

-Au niveau des autres championnats:

La L2 est dominée par Arnaud9 et Lamivic qui sont a égalité, 6 points devant Lorie68 qui est 3è

Le National est dominé par lorie68 devant arnaud9 et trash30

La liga est dominée par Arnaud9 devant Mojah et Kenobi17

La premier league est dominée par lorie68 devant Arnaud9 et Mojah

La bundesliga est dominée par Lorie68 devant Kenobi17 et Arnaud9

Le calcio est dominé par lorie68 devant arnaud9

Au classement général des inscrits, lorie68 est 21è

Arnaud9 est 133è

Merci à ceux qui participent.

PS : vend grand frère, à qui j'AI trouvé du travail. Faire offre (pas plus de 10 euros, je ne veux aps avoir à rembourser d'agent!! :) ). Avec lui, vous réaliserez que Tanguy n'est pas un mythe!!! ;) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Puisqu'on est dans un post consacré aux pronostics,pourquoi ne ferait on pas aussi un prono pour la durée du contrat de Guy Lacombe au PSG.

pour ma part,je lui laisse jusqu'a Toussaint et ensuite viré du PSG (apres Dhorasso,Yepes et Rothen)

ca va faire de la place de libre pour le marcato d'hiver.

Té!Je parie aussi pour le départ de Pauleta qui doit sérieusement en avoir marre de jouer avec une équipe de bras cassés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je ne parie pas aussi loin.

Il va se faire virer avant.

Ces résultats sont mauvais, il ne faut pas se cacher la face.

Les joueurs ne semblent pas adhérer à son projets, ou alors, ils n'y comprennent pas grand chose sur le terrain.

Traoré réalise ed mauvais matchs, Yepes sur le banc.

Kalou, n'en parlons pas, ils joue (?) quand il en a envie, autant dire rarement.

Les seuls qui trouvent grace à mes yeux sont Armand, Rosenhal, Landreau et Pauleta.

Ensuite, Frau se démène, mais bon...Rothen aussi essaye , mais il est souvent blessé.

Cissé n'a aps le niveau au milieu de terrain, comme à mon gout la plupart des joueurs évoluant au milieu...

Guy Lacombe essaye un 4-3-3 qui ne fonctionne pas.

Il s'obstine.

On nous demande de la patience, mais ça fait de trop nombreuses années que le club n'a plus rien gagné.

Le recrutement est chaque année plus mauvais que les années précédentes.

En 5 ans, de très grands joueurs sont partis :

Ronaldinho, Gabriel Heinze (mon préféré), Pochettino, Sorin...et j'en passe.

Aujourd'hui, avec qui les remplace t'on?

Banning, Cissé, Dramé, Diané, Hellebuyck....

Sans faire offense à ces joueurs, ils n'ont pas le niveau...

A quand une vrai équipe à Paris?

Weah, Ginola, Rai, Valdo, Ricardo....vous nous manquez!!

Maintenant, il y a certains joueurs qui se donnent de la peine ...les autres....

Au revoir Guy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oublie pas Ronaldinho, Le Guen, Okocha, Heinze, Arteta .. :(

C'est clair qui va viré le Guigui

C'est bizard mais ... j'adorais comment procédais Fournier !! entraineur trop simpa avec les joueurs, puis avec lui on etait 2eme !!

Enfin bref, le futur du PSG se fera sans Guy Lacombe c'est sur

ps : oulala j'oubliais Cana, Laurent Robert, Nicolas Anelka ..

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oublie pas Ronaldinho, Le Guen, Okocha, Heinze, Arteta .. :(

C'est clair qui va viré le Guigui

C'est bizard mais ... j'adorais comment procédais Fournier !! entraineur trop simpa avec les joueurs, puis avec lui on etait 2eme !!

Enfin bref, le futur du PSG se fera sans Guy Lacombe c'est sur

ps : oulala j'oubliais Cana, Laurent Robert, Nicolas Anelka ..

c'est vrai, j'avais oublié Le Guen et Arteta.

Arteta à quasiment disparu, c'est vraiment dommage.

par contre, Okocha, je ne le regrette pas...

Mais Lacombe :"Lacombe, qui a gagné seulement six de ses vingt-sept matches de L1 depuis neuf mois qu'il est à la tête du Paris-SG"

au revoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite demi-heure, c'est le temps qu'aura passé ce lundi Vikash Dhorasoo au siège du Paris-SG. Convoqué à un entretien préalable par son président Alain Cayzac, suite à ses déclarations dans la presse la semaine dernière, le milieu de terrain parisien est arrivé à 11h43 au Parc, il en est ressorti à 12h22, sans adresser le moindre mot aux nombreux journalistes présents sur place. On ne sait donc pas ce qui s'est dit lors de cet entretien, on sait en revanche que l'échange a été bref!

SOURCE

Entretien préalable de V. Dhorasoo

A la suite de sa convocation notifiée le 26 septembre 2006, Vikash Dhorasoo a été reçu ce lundi 2 octobre à midi, dans les locaux du Parc des Princes, par le Président du PSG, Alain Cayzac, à l’occasion de son entretien préalable.

Au cours de cet entretien, le Président du PSG a fait part à Vikash Dhorasoo des griefs du Club à son encontre. Le joueur a pu ensuite présenter ses explications.

Le joueur fait toujours l’objet d’une mise à pied à titre conservatoire jusqu’à ce que la décision du Club lui soit notifiée. Celle-ci devra intervenir dans un délai compris entre 48 heures et un mois à compter de cet entretien préalable.

SOURCE

J'suis content, j'aime bien Dhorasoo moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben on en viendrait presque à comparer Laurent Fournier à Albert Emon.

En définitive on les a traités de sous fifres longtemps car ils étaient entraineurs adjoints mais au moins ils ont eu le mérite de ramener le calme dans les rangs.

Actuellement on ne parle plus de Marseille comme on en parlait l'an dernier....Souhaitons que Georges Eo a Nantes arrive à redresser le club lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Pour une fois que j'accroche la première place sa fait vraiment plaisir, et comme tu dit merci monaco!!! e savais que mon bonus sur Monaco aller payer un jour :) Mais c'était de justesse quand même heuresement qu'il ont gagner.

Je voulais aussi dire bravo Marseille qui est sur une très bonne lancer que sa continue pour eux... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

'Lu,

juste pour info, reprise ce week-end par un beau Lyon - St Etienne samedi a 17h

et encore pour info, Coupet ne sera pas du derby, ne sera pas non plus contre Kiev en ligue des champions (blessure a la main)

encore une autre info...?? le PSG va perdre et monaco aussi

bon pronos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lu,

juste pour info, reprise ce week-end par un beau Lyon - St Etienne samedi a 17h

et encore pour info, Coupet ne sera pas du derby, ne sera pas non plus contre Kiev en ligue des champions (blessure a la main)

encore une autre info...?? le PSG va perdre et monaco aussi

bon pronos

Lut,

Cockalight toutes tes infos sont bonnes mais a part une seul exception celle de monaco, et oui je pense que cette fois si c'es bien partis pour une bonne série de victoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'approuve évidemment tout ce que dit asm sauf que je pense que les girondins vont reprendre du poil de la bete ce week end

Désolé pour Monaco car c'est une équipe que j'aime bien mais pour l'instant ils ont vraiment du mal a aligner deux passes d'affilée apres la ligne médiane.

Quant à Lacombe(du PSG ,pas de Lyon) je pense que ses valises sont bientot pretes.

Je ne ferai pas non plus de polemique pour Dhorasso mais je pense qu'à 200.000 € par mois,il pourrait avoir la décence de respecter avant tout celui qui le paye.

Jusqu'a nouvel ordre,meme s'il ont des défauts,Mr Cayzac ou Lacombe prennent aussi leurs responsabilités.

Le fait de signer le cheque de salaire chaque mois ne leur donne peut etre pas tous les droits de taillage et corveage a merci mais les joueurs ne semblent pas trop malheureux quand meme.

Pour les amateurs de pronos,allez voir par curiosité les resultats des qualifs pour l'Euro

Bon week end lol!

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, pas de compte-rendu de la part de Lorie68... Elle doit être dégoûtée car j'ai pris la première place des Gueux ce week-end. :-P

Sinon, une multitude de problèmes d'arbitrage ce week-end, qui m'ont été finalement favorable... Notamment pour le match Lens/Marseille et même Lyon/Saint-Etienne. Le sport n'en est pas sorti grandi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai pas trop bien suivi les matches de cette journée.

Je mets le classement de celle ci +le général

A plus.

9emeru4.jpg

genebd3.jpg

:oki: Quarentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2eme de la journée !!! :D

Jsuis content ^^ Je remonte a la 7eme place, mon but c'est d'être sur le podium quand meme :P

A noter le choc Marseille - Lyon cette semaine!

Marseille a toute ses chances sachant que Lyon joue la LDC ce soir ( donc joueurs fatiguer .. )

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey, salut à tous!!

alors oui, je suis dégoutée de l'arbitrage et de mon score....

Alors, au niveau de la journée :

-Quarentin est en tête avec 43 points (ce qui montre bien que la journée est truquée ;) ). Bravo à lui.

-Il précède Skylan et Arnaud9. Ce sont les seuls parieurs à avoir plus de 30 points...et 6 bons résultats chacuns!!

Au niveau du classement général :

- Kenobi17 est toujours en tête

- Il devance Arnaud9 et Cockalight!

Ce trio de tête prècede le groupe des poursuivant dont Quarentin tire son épingle du jeu grace à son excellente journée. du 4è au 10è il y a moins de 30 points d'ecart...

c'est chaud, c'est chaud!!

A noter mes gros coups de gueule sur l'arbitrage qui m'ont fait perdre mon bonus que j'avais misé sur Marseille!! :angry:

L'arbitrage pour le PSG et l'OM, ça devient vraiment n'importe quoi.....

Je n'ai rien conter le fait de siffler ce genre de pénaltys, mais alors , qu'on le fasse pour toutes les équipes, et pas seulement les plus médiatisées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces