Footprono 2006 / 2007 : C'est Reparti


lorie68
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adore, sur les 3 penaltys du match deux sont contestables, et encore, on les enleves ca fait 2-0 pour l'OM.

Au lieu de vous en prendre a l'arbtre demandez vous plutot combien de penalty coute Yepes ?

5 en 5 match pour Yepes. Record a battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Supporters du PSG, ne soyez pas mauvais perdants, l'OM n'a pas volé sa victoire.

Même avec un arbitrage contestable, le match, surtout en seconde mi-temps, a été dominé par les phocéens.

Lut,

Complètement d'accord avec toi Marseille a très bien négocier se match, pour ceux qui est de la ligue des champions bravo Lyon qui a été plus fort contre le Real en pleine reconstruction je pense :D

Et l'Inter a encore beaucoup de chemin a faire pour parvenir loin dans la C1, D'ailleur je pense que Barcelone est encore favoris avec le renfort de Thuram et Ronaldinho et Eto'o toujours en forme sans parler de Giuly qui est très bon et du reste de l'équipe franchement sa peut le faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué c'était vraiment un beau match hier. Impressionnant pour Lyon, j'ai eu mal au coeur pour Diarra qui aurait mieux fait de rester à Lyon... Cannavaro hier il avait dû oublié de prendre sa dose de créatine parce qu'il était ridicule lol On sent que Ronaldo manque cruellement quand même ainsi que Zizou...

Sinon j'ai vu le résumé PSG-OM, et c'est clair qu'ils mérient leur victoire les marseillais, il y'a peut être un pénalty de trop mais ils ont dominés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour info,je signale l'excellente prestation de Lorie en ligue des champions.

Avec un minimum a peine acceptable de résultats justes,elle reussit a gratter la 1ere place.....

On en revient aux memes questions que l'an dernier:Comment fait elle,qui lui donne des conseils,qui connait elle chez footpronos,etc....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour info,je signale l'excellente prestation de Lorie en ligue des champions.

Avec un minimum a peine acceptable de résultats justes,elle reussit a gratter la 1ere place.....

On en revient aux memes questions que l'an dernier:Comment fait elle,qui lui donne des conseils,qui connait elle chez footpronos,etc....?

chut, c'est mon secret!! :unsure:

bon, en fait, mon secret, c'est d'avoir beaucoup de chance.

et puis j'ai 8 matchs de juste sur 16... <_<:rolleyes: ^_^

moi, je dirai : le talent!!

mais je dois remonter en L1 !

et puis, j'essaye de faire le mieux possible cette année au classement général, même si je ne joue pas à assez de championnats...

Pour la coupe d'Europe, les résultats des clubs français ne sont pas bons.

Que dire de la prestation (??) du PSG en Ecosse...

Bon, d'une manière générale, le PSG déçoit énormément. Comme d'hab serais-je tenter de dire.

Ce week end, en L1, à noter Monaco qui accueuil le PSG. Il y a quelques années, cela aurait été un choc...aujourd'hui, c'est le 14è qui accueil le 15è....

A noter par contre, le match intéréssant entre Marseille et Bordeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce week end, en L1, à noter Monaco qui accueuil le PSG. Il y a quelques années, cela aurait été un choc...aujourd'hui, c'est le 14è qui accueil le 15è....

A noter que dans toute l'histoire du PSG, Paris ne s'est imposé qu'une seule fois en championnat en principauté... A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce week end, en L1, à noter Monaco qui accueuil le PSG. Il y a quelques années, cela aurait été un choc...aujourd'hui, c'est le 14è qui accueil le 15è....

A noter que dans toute l'histoire du PSG, Paris ne s'est imposé qu'une seule fois en championnat en principauté... A bon entendeur.

Lut,

Je considère sa encore comme un choc quand même même si les 2 équipes sont pas au top mais allez Monaco quand même un match nul serait un peut n'importequoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Victoire du PSG !

Je pense que le plus fort a gagner se soir ^^

dommage asm :P peut-etre vous gagnerez au parc !

Ahhhh sa fait du bien de gagneeeeeeeeer :D

Oui, nous, les supporters parisiens, on se la pète.

Mais bon, on se la pète seulement après les victoires, vous en conviendrez, cela arrive donc rarement....

Mais on a gagné!!on a gagné!!

Paris est magique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Es que c'est possible de changer de pseudo? :angry::angry::angry:

Non je plaisante mais bon laje commence a en avoir marre faudrais décraiter l'état de crise car la c'est vraiment trop, 6 match et 4 défaites c'est vraiment trop, faut vraiment changer sa car la c'était n'importequoi en plus tout l'effectif est la :angry::angry::angry:

Enfin bref dégouter <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Es que c'est possible de changer de pseudo? :angry::angry::angry:

Non je plaisante mais bon laje commence a en avoir marre faudrais décraiter l'état de crise car la c'est vraiment trop, 6 match et 4 défaites c'est vraiment trop, faut vraiment changer sa car la c'était n'importequoi en plus tout l'effectif est la :angry::angry::angry:

Enfin bref dégouter <_<

Ouais, Paris aurait perdu sa serait pareil a l'heure actuel.

Mais on a gagné :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement!!

Qu'est ce qu'ils ont les arbitres ces temps ci?

Dans le match Marseille Bordeaux,Duhamel ne voit pas Cana qui bouscule Mavuba alors qu'il se trouve à 4 mètres de lui et à 50 metres de distance il voit une faute sur Chamack dans la surface pour siffler un péno!!

mine de rien,alors que ce match a été tres correct,c'est lui qui fout une mauvaise ambiance.

En plus je reste convaincu que Faubert a été entrainé dans son élan quand il donne un coup de coude à Oruma.

Et puis,s'il y a faute sur Chamack dans la surface,pourquoi il donne pas un carton au fautif???

Bon! Assez ralé!

Je suis pas tres brillant au classement des pronos...

Va falloir que je me reprenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, pour les photos du classement, je vous laiise les mettre, je suis nulle pour ça.

- Au niveau de la journée :

Sylvc84 réalise le meilleur score de la journée chez les gueux, bravo à lui avec 42 points et 5 matchs juste.

Il est suivi par Shogun avec 39 points.

Kenoby17 et Cockalight viennent ensuite avec 37 points chacun.

Bororo réalise le plus maivais score avec 14 points.

Quarentin, champion 2004/2005 fait un score de 23 points, et Lorie68 championne 2005/2006 ne fait que 19 points.

- Au niveau du classement général :

Kenoby17 est 1er des gueux avec 203 points. Bravo à lui

Il est suivi par Cockalight avec 199 points.

Arnaud9, avec 189 points, vient compléter le podium des gueux.

Quarentin est 10è avec 143 points

Lorie68 8è avec 156 points.

Rien n'est encore joué.

Au niveau des autres championnats:

-La L2 est dominée par Lamivic devant Lorie68 et Arnaud9 (ces 3 là se tiennent en 5 points!)

-Le national est dominé par Lorie68 devant Arnaud9 puis Trash30

-La liga est dominée par Arnaud9 qui précède Mojah et kenoby17

-La Premièr League est dominée par Lorie68 devant Mojah et Arnaud9

-La Bundesliga est dominée par Lorie68 (qui est 2è au classement général , la classssssse) qui précède Kenoby17 et Arnaud9

-Le calcio est dominé par Lorie68

-Le championant Brésilien est dominé par Arnaud9

-La champion's League est dominée par Lorie68

-Les qualif de l'Euro sont dominées par Kenoby17

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ca fait plaisir de retrouver notre traditionnelle résumé, classement, chanbrage de notre lorie national. ça faisait un moment. et merci beaucoup mais juste une chose c'est pas kenoby mais Kenobi (ouais je chipote mais bon)

bye et bon pronosticage les gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour faire plaisir a Lorie et pour la remercier de l'excellent travail statistique habituel:

class1it4.jpg

class2lc6.jpg

Décidément,il est un peu tard.....vais faire dodo.Comme ça mes pronos seront meilleurs la prochaine fois.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lo,

j'ai beau appuyer une 20taine de fois sur F5, je tombe toujours sur le meme resultat : Quarentin en tete de la journée avec 46 points et qui, pour le coup gagne 236 places au général :fou::fou:

bravo a Kenobi17 pour sa 21 eme place au général

bravo a lorie68 pour ... en fait non, je sais pas pourquoi

bravo asm qui continue sa belle progression (comme son club, d'ailleur)

allez, place a la ligue des champions mardi soir et allez l'OL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un nouveau petit résumé :

-Au niveau de la journée:

Le RETOUR en forme du champion d'il y a 2 ans, j'ai nommé Quarentin qui réalise le meilleur score sur cette journée avec 46 points, bravo à lui!

Il est suivi par lorie68 avec 42 points

Kenobi17 complète le podium avec 39 points.

Il devance Bororo d'un petit point.

Mauvaise journée pour Hilgueugueu et Mojah...vous ferez mieux la prochaine fois!!

-Au niveau du classement général :

Le classement des gueux est dominé par Kenobi17 qui est 21 è au claseemnt général. il a bien su placer ses bonus puisqu'il en a 6 de bien placés en 7 journées!

Cockalight et Arnaud9 complètent le poduim.

A noter que le amtch pour la 3è place est rude, puisque 5 participants se tiennent en 5 points!

A noter aussi l'excellente préstation de Sylvc84 qui en pronostiquant 6 journées sur 7 est 5è à 5 points de la 3è place.

-Au niveau des autres championnats:

La L2 est dominée par Lamivic devant lorie68

Le national est dominé pat lorie68 devant arnaud9

L'espagne est dominée par Arnaud9 devant Mojah

L'Angleterre est dominée par Lorie68 devant arnaud9

L'Allemagne est dominée par Lorie68 devant Kenobi17

L'Italie est dominée par Lorie68 devant Arnaud9

Lorie68 est 23è du classement des inscrits

Voila, merci à ceux qui pronostiquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Bravo a tout se qui ont des bon résultats :)

Quant a moi je suis nul de chez nul je met la plus part de mes bonus sur Monaco qui j'espere vont se reveiller vite et finallement non il perde tout leur match succésivement, je suis très déçu d'eux :(

Je vais surement changer ma stratégie :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces