Footprono 2006 / 2007 : C'est Reparti


lorie68
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Quand j'ai regardé mes résultats samedi soir,je me suis dit que j'allais encore finir dans les talanquères ce week end.

Eh ben apres les matches de dimanche soir que j'ai tous justes je refais surface.

pour la prochaine journée,j'ai mis victoire de Nantes contre Lille avec en plus le bonus.

Si ça rentre,je casse la baraque...

Lut,

C'est pire qu'une prise de risque c'est du suicide :fou::rolleyes:

Moi je vais surement le mettre sur une victoire de Monaco a l'éxtérieur, sa c'est un risque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

encore un super match de Paris.... crying

bon, à partir de la prochaine journée, je redemarre les cômmentaires des résultats.

Je pense qu'après 5 journées, je classement commence à devenir significatif

Pour le moment, Cockalight est en tête.

Bravo à lui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

faute de grives depuis 6 jours,je suis allé pronostiquer les matches des qualifs pour l'Euro 2008.

On n'est que 5 inscrits pour le moment,mais ça fait passer le temps en attendant la reprise du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alllleeeeeeezzzzzzz l'om(mmmeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu) !!! :P

Fumer tue. <_<

allez je suis gentil je clique sur ton lien pour le mouchoir, c'est ma tournée. :mdr:

Ahh pour une fois qu'un marseillais est simpa :P

Sinon mon pronos' => Paris 2 - 1 Marseille :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Moi je dirais plutot une victoire de Marseille mais si je supporte aucun des 2 clubs, je dirais que Marseille est en fomr et Paris c'est pas trop sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dirais plutot une victoire de Marseille mais si je supporte aucun des 2 clubs, je dirais que Marseille est en fomr et Paris c'est pas trop sa

en plus ça va leurs faire tout drole de ne plus avoir M'Bami. hihihi

Modifié par shogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lo,

belle remontée de lorie68 qui etait mal partit apres le 1er match

bravo aussi a asm :oki:

et kenobi17 qui me passe devant au classement général race a ma journée catastrophique

et allez l'OL (merci jUNINHO)

ca me fait mal... tres tres mal mais allez psg pour dimanche

je prefere encourager paris pour que l'OL puisse prendre la 1ere place et parceque les sardines........ voila quoi..... :P

Modifié par cockalight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dirais plutot une victoire de Marseille mais si je supporte aucun des 2 clubs, je dirais que Marseille est en fomr et Paris c'est pas trop sa

en plus ça va leurs faire tout drole de ne plus avoir M'Bami. hihihi

Bof,

Paris on fait les con de vendre Cana ( super Milieu def' ) mais par contre Mbami, il vous aportera pas beaucoup a mon avis.

Mais bon, en tout cas on peut voir que les meilleur joueur de marseille ne vienne pas de marseille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Je croit que tu a parler trop vite cockalight, je suis dernier des personnes qui ont pronostiquer 5 match sur 5, c'est vraiment pire que la honte, moi dernier!!!! :(

Bon j'espere que grace a un match nul de Paris et Marseille je vais passer les 100 points pour ne pas être trop distancer, mais promis je reviendrais dans les première place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est partie !!!!!!!!

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLER PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BON !!!!!

C'est quoi ce PUT** d'arbitre a la c*n ?

Il est anti parisien ??

Non serieux ya un soucis là ... 2 péno deja contre Sochaux et la encore ...

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi on m'oublie, je fini 2ème avec le meme score et pas de bravo pour moi enfin je me console avec la victoire de marseille

sick Pour une fois que vous gagnez au parc, je comprend .. :)

Je me suis inscris pour la Champions League, j'ai pris comme club prefere l'inter milan cette année car ils ont une equipe de choc !!!!

Zlatan / Adriano <== :o Mais c'est quoi ce duo de fouuu

:lol:

Sinon ben aller Bordeaux se soir, et aller Lyon demain pour qui sa sera + difficil ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Moi n'en parlons pas c'est la catastrophe en partis a cause de Monaco sur qui je met mes bonus en esperant qu'il gagne et se resaisisse, et en échange il n'arrête pas de perdre alors qu'il ont l'un des meilleur effectif de France, je comprend pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Moi n'en parlons pas c'est la catastrophe en partis a cause de Monaco sur qui je met mes bonus en esperant qu'il gagne et se resaisisse, et en échange il n'arrête pas de perdre alors qu'il ont l'un des meilleur effectif de France, je comprend pas :(

Ouais, Monaco c'est comme Paris ... c'est bizarre depuis quelque année plus rien !

Dailleurs prochain match Monaco - Paris je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi on m'oublie, je fini 2ème avec le meme score et pas de bravo pour moi enfin je me console avec la victoire de marseille

sick Pour une fois que vous gagnez au parc, je comprend .. :)

Je me suis inscris pour la Champions League, j'ai pris comme club prefere l'inter milan cette année car ils ont une equipe de choc !!!!

Zlatan / Adriano <== :o Mais c'est quoi ce duo de fouuu

:lol:

Sinon ben aller Bordeaux se soir, et aller Lyon demain pour qui sa sera + difficil ..

Tellement un duo de fous qu'ils ont perdu, l'Inter... :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors oui, j'ai eu de la chance, je suis 1ère sur la journée de L1.

On ne peut pas en dire autant sur le PSG....(PSG, bande de nazes!!!)

Je ne vais pas tarder à commencer à commenter un peu les journées et les autres championnats, je manque un peu de temps pour le moment.

Pour la champion's league, mes favoris sont Chelsea (qui était déja très fort et à recruté Ballack et Shevshenko) et le tenant du titre Barcelone.

En plus, si les arbitres se mettent à siffler des penaltys en coupe d'Europe comme dans le match PSG-OM, vous pouvez dire adieux aux clubs italiens, ça fera du 25-0 à chaque match!!!

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors oui, j'ai eu de la chance, je suis 1ère sur la journée de L1.

On ne peut pas en dire autant sur le PSG....(PSG, bande de nazes!!!)

Je ne vais pas tarder à commencer à commenter un peu les journées et les autres championnats, je manque un peu de temps pour le moment.

Pour la champion's league, mes favoris sont Chelsea (qui était déja très fort et à recruté Ballack et Shevshenko) et le tenant du titre Barcelone.

En plus, si les arbitres se mettent à siffler des penaltys en coupe d'Europe comme dans le match PSG-OM, vous pouvez dire adieux aux clubs italiens, ça fera du 25-0 à chaque match!!!

:mdr: Ouais c'est clair ..

De toute façon ya que 1 arbitre qui fait sa.. et on est tomber sur le movais .. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces