Footprono 2006 / 2007 : C'est Reparti


lorie68
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voila 1 bonus !!!! 1 !!!

Paris revient en force, Paris en L2 ?? c'est fini :)

Quel victoire encore, j'ai bien fait de mettre mon bonus sur se match :P

idem for bibi

bonus sur paris

pour l'instant, bonne journée, reste les 2 matchs de demain

je t'attend lorie68 :P

je trouve cela scandaleux que tu mette ton bonus sur paris.

tu perds donc tous les points acquis lors de cette journée!!!

Pffffffff, je crois que tu vas gagner, tu as trop d'avance à 4 journées de la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben franchement je pense comme toi Quarentin, mais il ya quelque mois, avec les meme joueurs les matchs etaient désastreux !

Donc merci Le Guen ? je ne sais pas, en tout cas la saison est fini pour le PSG, j'espere qu'on retrouveras le GRAND PSG l'année prochaine, celui qui lutte pour les 3premieres places, et surtout le titre ( pourquoi pas, j'pense pas que lyon est indétronable )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben franchement je pense comme toi Quarentin, mais il ya quelque mois, avec les meme joueurs les matchs etaient désastreux !

Donc merci Le Guen ? je ne sais pas, en tout cas la saison est fini pour le PSG, j'espere qu'on retrouveras le GRAND PSG l'année prochaine, celui qui lutte pour les 3premieres places, et surtout le titre ( pourquoi pas, j'pense pas que lyon est indétronable )

bein nous à sedan, je crois que c'est mort la L1...

en plus, c'est pas sur footprono que la municipalité ont tout misé leur fric , c'est sur le club... crying

bon, et bien voila, département sinistré à 100 % maintenant: club en L2, usines fermées, neige en juillet... :(

maigre consolation, on doit être encore devant nantes (qui joue quand même sans gardien chinese )

bon vent à ceux qui restent !!

ps: l'année prochaine, la mairie va investir 2 millards d'euros dans une équipe de dodgeball ( au moins il y aura du spectacle !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes petits girondins ont répondu "Présent" devant Lens...

Comme en plus,Marseille est en plein boom depuis 1 mois...tout est redevenu normal et j'ai récupéré ma 4 ème place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes petits girondins ont répondu "Présent" devant Lens...

Comme en plus,Marseille est en plein boom depuis 1 mois...tout est redevenu normal et j'ai récupéré ma 4 ème place...

...

Cockalight est 1er et tu trouves que tout est normal????

Non, la fin du championnat approche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as raison...

Il vaut mieux avoir du talent que de la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bah j'etais à 20 secondes de gagner mon bonus :)

Un bon coup de bole pour les Lyonnais, mais je reste fair play, c'est la 3eme fois cette saison que Lyon nous gagne avec de la chance. ( trophé des champions, coupe de la ligue et aujourd'hui ) ça fait beaucoup, mais bon c'est la vie.

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bah j'etais à 20 secondes de gagner mon bonus :)

Un bon coup de bole (non, pas coup de bol, mais coup de BOULE) pour les Lyonnais, mais je reste fair play, c'est la 3eme fois cette saison que Lyon nous gagne avec de la chance. ( trophé des champions, coupe de la ligue et aujourd'hui ) ça fait beaucoup, mais bon c'est la vie.

ouvre les yeux sky ;)

3 fois, on appelle pas ca de la chance mais de determination lyonnaise et deconcentration parisienne

JUNINHOOOOOOOOOOOOOOOO

20 eme et le dernier match n'est pas validé sur le site

j'ai encore gagné des places au géné

Modifié par cockalight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je deteste le temps additionnel qui m'a fait perdre mon bonus que j'avais misé sur le PSG!!!!

grrrrrrrrrr

honte aux arbitres!!!

et pareil, j'ai perdu beaucoup de points dans le temps additionnel à cause de Nantes!!!

J'en ai marre, en plus, on me rattrappe!!!

Et pire, Cockalight est toujorus en tête, lol

allez, on se motive, plus que 3 journées, et ensuite, on attends avec impatience la saison suivante du PSG qui sera champion de France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui compte, c'est que Paris reste en L1.

Pour Lyon, moi qui etait au parc, j'ai trouvé que l'arbitre etait genereux avec Lyon.

Mais il y a eu une faute de coaching coté parisien. DRAME aurait dût sortir a la mi-temps. Il courrait pas depuis le debut et il manquait d'envi de mouiller le maillot. Au final, il a regardé à la 94 minute la balle sans faire le moindre effort, et effectivement, les lyonnais y ont cru... resultat, passe a juninho qui plante son but.... imaginer le froid qui a regné sur le parc a ce moment là !!! arfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon!!

Le championnat n'est pas joué pour les places d'honneur ce qui laissera un peu de suspense pour la Champion's League..à la place qualificative seulement.

Marseille a eu la chance de profiter des faux pas de Lens et Bordeaux.

Les girondins d'ailleurs ne méritaient pas vraiment leur 2ème place car toute l'année,ils ont été à la peine et ont montré un jeu bien pauvre à mon avis.

Mais maintenant,il faut compter sur un nul de Lens avec une victoire de Bordeaux contre Toulouse...

Apres tout!!Rien n'est impossible avec ces diables de girondins..

A propos...mais sans lancer de polémique ...que pensez vous de la victoire un peu surprise de Montpellier à Ajaccio qui permet a Montpellier de rester en ligue 2?

J'ai tout de suite pensé à un petit arrangement entre amis.Je suis sans doute mauvaise langue,mais Courbis n'aurait 'il pas entrainé Ajaccio il y a quelque temps ??

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah la la lala!!

Je crois que je n'arriverai pas aux 1000 points cette année.

C'etait mon objectif..

Bravo quand meme aux 8 derniers courageux qui ont fait leurs pronos cette semaine.

Le jeu a eu tendance a s'essouffler un peu.

Il est temps de penser a l'année prochaine.

Est ce que ce topic sera reconduit?

Pendant les vacances au moins on va pouvoir lire tout et n'importe quoi sur les transferts des joueurs..

au moins ça anime l'été quand il n'y a pas de coupe du monde à se mettre sous la dent.

A la semaine prochaine pour le final....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais le mercato d'été c'est trop bon ( surtout au PSG va yavoir du changement ^^ ) :P

Sinon j'espere que Lorie relancera une nouvelle fois cette petite aventure de footprono que j'ai beaucoup apprécié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais le mercato d'été c'est trop bon ( surtout au PSG va yavoir du changement ^^ ) :P

Sinon j'espere que Lorie relancera une nouvelle fois cette petite aventure de footprono que j'ai beaucoup apprécié ^^

Pour les 2 premiers, tout semble dit...

Cockalight va honteusement me prendre mon titre si chèrement acquis l'an dernier...

snif...

Par contre, la lutte pour la 3è place va faire rage. tout ce joura lors de la dernière journée...

Comme quoi, le suspense reste entier

Et l'honneur de lancer le sujet reviens au champion...dans onter cas, ce sera MALHEUREUSEMENT Cockalight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parceque tu crois que j'allais te laisser passer devant ??

c'est avec une avance "normale" que je fini devant, comme mon club, l'OL

merci a toi lorie68 d'avoir perdu

mais peut etre que si tu marques 86 points lors de la derniere journée.... pffffffffffff :D

et felicitation aussi a kenobi17 qui avec une journée en moins de pronostiquée est 3eme et 22 bonus bien placés sur 37 journées

la saison prochaine, faut que je pense a ouvrir le nouveau (c pas dit ca)

bon, sur ce

vive l'OL et vive moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces