Graveur Samsung Sh-s162a


Lutinmoizi
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Voilà, en fait j'aurais une question concernant mon graveur dvd. c'est un Samsung SH-S162A (il grave aussi les doubles-couches) et j'aurais aimé savoir si un habitué du forum avait le même graveur que moi et s'il arrivait à graver des backups de ses jeux NGC correctement. Le truc c'est que j'envisage de m'offrir une Viper Extreme, mais faudrait que je sache si mon graveur est recommandable pour ce genre de gravure. J'ai trouvé pas mal d'infos sur ce graveur mais aucun avis d'acheteur concernant les backups. Si vous aviez des infos à me communiquer ça serait fort sympatique de votre part; ça me permettrait de pouvoir en changer rapidement :)

Merci d'avance, à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

le plus important c'est d'avoir de bon support .Si tu utilise un support avec le mediacode ritekG05 normalement tu dois pas avoir de probléme.

Oublie pas de mettre le firmware de ton graveur à jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

le plus important c'est d'avoir de bon support .Si tu utilise un support avec le mediacode ritekG05 normalement tu dois pas avoir de probléme.

Oublie pas de mettre le firmware de ton graveur à jour .

Ah ok merci pour l'info. Est ce que tu sais s'il y a un tutoriel pour la MAJ du graveur? parceque tu viens de m'apprendre qu'il fallait le faire ( :D quel noob je suis, vous moquez pas hein)

merci :) à bientôt

Là je viens d'essayer de mettre à jour le Firmware de mon graveur mais le fichier que j'ai Download est vide quand je l'ouvre avec

IZarc, il n'y a aucun fichier disponible... de plus j'ai téléchargé un utilitaire de flashage (qui je suppose sert à ça) et bon bah normal il ne trouve pas de fichier pour flasher le graveur.. Si quelqu'un a des infos, ça m'aiderai bien :) merci

Modifié par Lutinmoizi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu modif ton potard et t aura pas de probleme

la gc mangera tout ce que tu lui donnes!!!

Salut et merci pour ta précision. Le truc c'est que j'aime autant pas toucher au potar, mais si c'est réelement nécéssaire faudra bien s'y résoudre.

Bref, j'ai quand même réussi à mettre à jour le Firmware. Le lien sur "touslesdrivers.com" donnait un fichier compressé complètement vide :fou: . Donc j'ai du chercher comme un cinglé sur le net pour trouver le "vrai" Firmware et j'ai trouvé http://drivers.softpedia.com/get/FIRMWARE/...ng/index2.shtml

Voilà pour ceux qui auraient le même graveur que moi, vous avez une adresse. (N'oubliez pas de download l'utilitaire de flashage que vous pourrez trouver sur "touslesdrivers.com".

Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre ma Viper Extreme et essayer de graver un backup. Je vous tiendrai informés promis.

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share