Questions Pour Ceux Qui Ont Dg 2.6-2.5


zkorax
 Share

Vous avez DG une 2.6 ou une 2.5 ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Runumd ou daxiso fonctionnent ?

    • oui : ca lance les ISOS !
      8
    • non : ca éteint la console.
      3
  2. 2. Vous avez DG une 2.6 : avec devhook vous pouvez lancer ...

    • le firmware 2.6 ?
      8
    • le fw 2.5 ?
      0
    • le fw 2.0 ?
      0
    • J'ai DG une 2.5
      3
  3. 3. Vous avez DG une 2.5 : avec devhook vous pouvez lancer ...

    • le firmware 2.6 ?
      5
    • le fw 2.5 ?
      0
    • le fw 2.0 ?
      0
    • J'ai DG une 2.6
      6


Messages recommandés

Salut à tous,

Comme expliqué là http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=116523 certains ont des problèmes avec runumd et daxiso sur des psp DG 2.5 ou 2.6.

La console s'éteint au lancement de runumd. Or runumd est nécessaire pour lancer nos vieilles ISO patchées dans tous les sens... devhook nous gratifiant d'une jolie erreur de prx non supportés (800241 ou un truc du genre).

Du coup je rajoute un petit sondage : il y'a plein de questions, c'est assez précis mais c'est volontaire, et ça nous permettra surtout de savoir si le phénomène est étendu ou s'il est limité à certains types de consoles...

Par exemple, sur ma 2.6 DG, je ne peux lancer avec devhook QUE le fw 2.6 ou supérieur : c'est à dire rien avant la version d'achat de la console... suis-je le seul ?

PS : ne votez QUE pour les cas vous concernant sinon on ne verra plus rien ;)

Modifié par zkorax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Moi j'ai up une 2.5 en 2.6 puis j'ai fais le downgrade.

Je n'arrive qu'à lancer QUE mes isos avec devhook0.44 qui emule le 2.71 (j'ai aussi emulé le 2.6, pour le reste je n'ai pas essayé).

Les .cso se lance avec devhook, mais par exemple, je lance nfs rivals, tout fonctionne (menu, musique...) mais lorsque la course doit démarrer, la console s'éteind.

Pour les dax, daxisos éteind la console ou la fait freezer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila on est en plein dedans là !

bienvenue au club !

Reste à savoir si un passage en 2.0 puis de nouveau en 1.5 pourrait résoudre le problème...

PS : le problème existerait-il quand on part d'une 2.6 pour le DG ?

Modifié par zkorax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila on est en plein dedans là !

bienvenue au club !

Reste à savoir si un passage en 2.0 puis de nouveau en 1.5 pourrait résoudre le problème...

PS : le problème existerait-il quand on part d'une 2.6 pour le DG ?

Je suis un peu déçu, vu le nombre de personne ayant downgradé, il pourrait y avoir plus de réponses (bon ok c'est le 14 juillet).

Peut-être sommes-nous des cas à part ?

J'ai cherché sur google je n'ai pas trouvé de réponse concrète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après vérification j'arrive à lancer les cso.

Pour ce qui est de devhook, je peux lancer n'importe quel firm (2.00, 2.5, 2.6, 2.71).

Sinon daxiso ne fonctionne toujours pas, les .dax font planter ma psp. Je ne comprend pas pourquoi, l'iso passe, le cso passe mais le dax lui ne veut pas passer, pourtant c'est le meme jeu (testé avec differents jeux comme nfs rivals, wipeout pure...).

Bonne nuit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on serait 3 sur les centaines de DG à avoir des problèmes ? Je n'y crois pas trop...

à mon avis peu de personnes ayant DG ont testé runumd et daxiso pour la simple et bonne raison que devhook est opérationnel !

moi ce qui m'inquiète plus c'est le plantage sur runumd.

je sens que je vais tenter un up 2.0 -> 1.5.

au moins on sera fixé...

Modifié par zkorax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VICTORY !!

après un up 2.0 puis un DG 1.5 (sur une ex 2.6) le problème de runumd n'existe plus ! Tout est redevenu fonctionnel !

Moralité, il y a bien une différence entre 2.6 -> 1.5 et 2.6 -> 1.5 -> 2.0 -> 1.5 (à part l'augmentation des risques de brickage...) et il faut y passer pour retrouver une console fonctionnelle à 100% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share