Devhook v0.44 - Émulation firmware 2.71!!


Newserator
 Share

Messages recommandés

voilà ton fix :)

http://pspsoftware.ddo.jp/upload/src/up0092.lzh.html

(en direct du site devhook)

mais je comprends pas pourquoi le site n'a pas été updaté :) (on est encore en 0.43) et dans le readme c est pas marqué 0.44.0100 mais 0.44.0000

à voir quand même

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous!!

Bordel de m...e, qu'est-ce que ca va vite depuis qques semaines!!!! :fou:

Bon moi juska présent, j'utilisais ma psp que pour les jeux, mais maintenant y a la 2.71, pourriez vous me dire ce que je peux faire avec ce firmware de plus qu'avec la 1.5???

merci d'avance

P.S. : un grand grand merci et respect aux developeurs.

Modifié par jujul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous!!

Bordel de m...e, qu'est-ce que ca va vite depuis qques semaines!!!! :fou:

Bon moi juska présent, j'utilisais ma psp que pour les jeux, mais maintenant y a la 2.71, pourriez vous me dire ce que je peux faire avec ce firmware de plus qu'avec la 1.5???

merci d'avance

P.S. : un grand grand merci et respect aux developeurs.

Bah maintenant tu peux lire tout les umd acheté sans aucun souci ;)

Tu peux également avoir tes flux RSS direct sur ta psp ainsi que lire les film qui se trouve sur ton ordi de partout dans le monde avec l'utilisation de la location free player (a condition d'avoir un axx adsl et le boitier) en gros pas grand chose de plus que sur la 2.6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous et grand bravo au développeur de DevHook,

J'ai deux questions :

1- J'ai installé DevHook 0.44 sur ma psp 1.5 mais je n'arrive pas à la faire fonctionner à 333MHz quand je lance le firmware 2.71. Pourtant j'ai téléchargé un pack nommé "DevHook v0.44 + WiFi 333MHz". Est ce normal, si non comment faire ?

2- avec DevHook 0.44 + émulation de la psp en 2.6 à 333MHz, le jeu OutRun 2006 rame de temps en temps, est que vous avez ce problème ? Est ce que ce problème peut être lié à DevHook ? Est ce que ceux qui ont leur psp en 2.6 ou 2.71 ont ce problème ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

étape 7 ????

soit plus explicite

Dsl

Je voulais parler de sa:

" 7- Utilisez le « 2.71 Decrypter » pour obtenir votre propre copie d’un reboot.bin décrypté. "

La je comprend rien

J'ai trouvé le reboot.bin 2.71 mais ché pas si c vrément sa !!! Ya koi ds l'archive du reboot.in 2.71

Et pourriez vous m'expliquez plus amplement cette etape svp je vous en serais tres reconnaissans

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà ton fix :)

http://pspsoftware.ddo.jp/upload/src/up0092.lzh.html

(en direct du site devhook)

mais je comprends pas pourquoi le site n'a pas été updaté :) (on est encore en 0.43) et dans le readme c est pas marqué 0.44.0100 mais 0.44.0000

à voir quand même

le lien est de plus HS, si tu as une soluce de rechange. merci

J'ai cru comprendre qu'un petit malin a uploadé un fake sur le site de officiel de DevHook, c'est pourquoi le lien a été retiré...

Y'en a je vous jure... <_<

Je suppose que ça répond aux questions que tu te posais Sanaell (num de version, etc..)!.. :)

salut

étape 7 ????

soit plus explicite

Dsl

Je voulais parler de sa:

" 7- Utilisez le « 2.71 Decrypter » pour obtenir votre propre copie d’un reboot.bin décrypté. "

La je comprend rien

J'ai trouvé le reboot.bin 2.71 mais ché pas si c vrément sa !!! Ya koi ds l'archive du reboot.in 2.71

Et pourriez vous m'expliquez plus amplement cette etape svp je vous en serais tres reconnaissans

Ca c'est la partie la plus marrante! Voilà comment j'ai procédé:

1) En fw 1.5 (donc les deux dossiers du type __SCE et %__SCE présents dans PSP/GAME), tu mets le data.psar à la racine de ta MS et tu lances le programme prxdecrypt27X. La tu obtiens un répertoire F0/ à la racine mais tu auras sûrement remarqué les messages d'erreur...Normal, les fichiers encryptés n'ont pas été décryptés!!

2) Tu lances DevHook en 2.6. Après avoir installé eLoader v0.97-nocache, tu le lances (à condition d'avoir la bonne version de GTA) tout comme si tu étais en 2.6 et tu exécutes prxdecrypt27X Test du menu eLoader (il faut bien sûr avoir mis au préalable le dossier prxdecrypt27X de l'archive dans PSP/GAME)!!! C'est pas vicieux ça: lancer un fw 2.6 sur une 1.5 pour pouvoir exploiter la faille GTA afin d'obtenir le fichier reboot.bin!!??... hihihi

Une fois terminé, tu dois disposer d'un répertoire FD/ dans lequel se trouve le reboot.bin tant convoité...oui mais zippé en reboot.bin.gzip...Tu sais ce qu'il te reste à faire quand même!! ;)

Voilou..

Bon courage!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous.

Moi aussi j'ai rien compris pour l'étape 7 avec le fichier reboot.bin

J'ai du rater un épisode.

Il se trouve ou ce fichier ? Comment l'obtenir.

Moi je suis en FW 1.50

J'ai fait le reste du tuto et j'ai bien un répertoire F0 avec le contenu du FW 2.71

Mais concernant le reboot.bin, je suis dans les choux.....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous.

Moi aussi j'ai rien compris pour l'étape 7 avec le fichier reboot.bin

J'ai du rater un épisode.

Il se trouve ou ce fichier ? Comment l'obtenir.

Moi je suis en FW 1.50

J'ai fait le reste du tuto et j'ai bien un répertoire F0 avec le contenu du FW 2.71

Mais concernant le reboot.bin, je suis dans les choux.....:)

...???...Ben lis la suite de mon poste.... :huh:

Le répertoire F0/ c'est les fichiers non décryptés. Si tu lis le readme, tu verras qu'il y a deux étapes: une en fw 1.5 et l'autre en fw 2.6.

Il te faut soit une PSP en fw 2.6, soit une 1.5 avec fw 2.6 emulé par DevHook opérationnel et tout l'attirail pour la faille GTA. L'exploitation de cette faille en 2.6 pour lancer des homebrews dépasse largement le cadre de ce thread, alors cherche un peu des tutos ;) ...après tu suis mon étape 2 et tu trouveras un répertoire FD/ avec tout dedans...

@+

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut tt le monde en fait j'ai po trop compris l'etape 5 ou il fo lancer devhook installer. Je ne l'ai vu nulle part se fichier parmi ceux ke j'ai teleharger donc si qqn pouvais m'expliker ou il se trouve sa serait sympa merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'ayant eu aucune réponse, je réitère mon post :

Salut à tous et grand bravo aux développeurs de DevHook,

J'ai deux questions :

1- J'ai installé DevHook 0.44 sur ma psp 1.5 mais je n'arrive pas à la faire fonctionner à 333MHz quand je lance le firmware 2.71. Pourtant j'ai téléchargé un pack nommé "DevHook v0.44 + WiFi 333MHz". Est ce normal, si non comment faire ?

2- avec DevHook 0.44 + émulation de la psp en 2.6 à 333MHz, le jeu OutRun 2006 rame de temps en temps, est que vous avez ce problème ? Est ce que ce problème peut être lié à DevHook ? Est ce que ceux qui ont leur psp en 2.6 ou 2.71 ont ce problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n ai qu'une réponse

1) Tu prends le wlan.prx du fw 2.00 et tu le METS dans ton dossier 271 (là ou tu pourras voir)

2) ce n'est pas un problême de devhook :) mais de 'iso' ou 'umd'

voilà

La prochaine fois jette un oeil Coté Tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n ai qu'une réponse

1) Tu prends le wlan.prx du fw 2.00 et tu le METS dans ton dossier 271 (là ou tu pourras voir)

j'avais vu ce truc pour le 2.6 mais pas pour le 2.71. Je vais essayer.

2) ce n'est pas un problême de devhook :) mais de 'iso' ou 'umd'

c'est à dire que cela vient du jeu lui même et que l'on peut rien y faire ?

voilà

La prochaine fois jette un oeil Coté Tuto :)

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'ayant eu aucune réponse, je réitère mon post :

Salut à tous et grand bravo aux développeurs de DevHook,

J'ai deux questions :

1- J'ai installé DevHook 0.44 sur ma psp 1.5 mais je n'arrive pas à la faire fonctionner à 333MHz quand je lance le firmware 2.71. Pourtant j'ai téléchargé un pack nommé "DevHook v0.44 + WiFi 333MHz". Est ce normal, si non comment faire ?

2- avec DevHook 0.44 + émulation de la psp en 2.6 à 333MHz, le jeu OutRun 2006 rame de temps en temps, est que vous avez ce problème ? Est ce que ce problème peut être lié à DevHook ? Est ce que ceux qui ont leur psp en 2.6 ou 2.71 ont ce problème ?

Merci.

ton jeu OutRun 2006 rame parceque tu joue en format CSO essaye d'y joué en ISO ca ira beaucoup mieux ( en effet quand ton jeu est compressé l 'accés au donné est plus long donc sa rame , c'est le cas de GTA aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un probleme j'ai fait tout se ki est dis a la lettre et je ne comprend pas pourquoi quand je lance le firmware 2.71 les jeuw se lancent mais je n'arrive pas a acceder a l'interface du firmware sa me donne un ecran bleu avec commen erreur " les informations de configuration sont endommagées. Appuyer sur O pour réparer et rétablir les parametres par defaut".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: + 1 !

C'est un peu la lutte pour pouvoir jouer à toutes les sortes de jeux avec le meme loader woot

quelqu'un aurait une soluce afin de pouvoir booter en meme temps gta, daxter, et divers isos espagnoles traduites en Fr ?

Merci de vos réponses,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

je suis arrivé a la fameuse étape 7 :)

j'ai installé le eLoader. Mais pour le lancer il faut le jeu GTA ???

Merci

Heu je crois que tu mélanges un peu tout. C'est quoi le rapport avec le loader de GTA sachant que devhook est utilsé quand on est en 1.5 pour emuler le 2.71... Si t'es en 2.5 ou .6, faudrait que tu voyes pour downgrader avant tout mais je pense pas que tu soit passer à coter de la nouvelle donc je comprend pas... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces