Devhook v0.44 - Émulation firmware 2.71!!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Booster vient tout juste de monter la barre avec ça récente incarnation de Devhook. Cette dernière version supporte l’émulation du firmware 2.71!! Nous pouvons dire qu’avec les downgraders et la décryption de tous les firmwares, que Sony a perdu la course jusqu’à maintenant!

devhook.png

Voici un petit tutoriel sur l’installation de Devhook:

1- Télécharger Devhook 0.44 et placer le tout sur votre memory stick.

2- Télécharger le firmware 2.71.

3- Ouvrez le fichier EBOOT.PBP avec PBP Unpacker ou un logiciel similaire et prenez « extract » le fichier DATA.PSAR.

4- Placez le fichier DATA.PSAR à la racine de votre memory stick (Pas dans un dossier).

5- Lancer le « Devhook installer » sur votre PSP (installation du flash0 et flash1).

6- Décompressez Devhook 0.44 encore une fois et écrasez tout ce qui se trouve dans le dossier « dh » (ce sont les fichiers texte inclus dans le chemin pour les prx’s).

7- Utilisez le « 2.71 Decrypter » pour obtenir votre propre copie d’un reboot.bin décrypté.

8- Placez le reboot.bin à la racine de votre memory stick en le nommant « dh1reboot.bin ».

Maintenant vous pouvez bénéficier des derniers firmwares pour PSP sur votre PSP 1.5 incluant le Flash dans votre navigateur internet.

download.gif Devhook v0.44

download.gif 2.7X PRXDecrypter

download.gif PBP Unpacker

download.gif Firmware officiel v2.71

homesite.gif  Site officiel : pspsoftware.ddo.jp

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3132

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut sebel19 on peut pas encore le lancer directement en 333Mhz faut le lancer en 222Mhz pis une fois ds le firmware 2.71 tu fais Home+Select et la tu met 333Mhz c'est écris en bas a droite de ton ecran voila bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sebel19 on peut pas encore le lancer directement en 333Mhz faut le lancer en 222Mhz pis une fois ds le firmware 2.71 tu fais Home+Select et la tu met 333Mhz c'est écris en bas a droite de ton ecran voila bye

ok merci bien c est impec

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore du très beau boulot, le stade ultime de l'émulation de firmware :ok:

Vivement la sortie du 3.0, comme ça on pourra émuler l'émulateur PS1 :rolleyes: (une fois passé outre les nouvelles sécurités misent par sony évidement)

Merci aux développeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo !!

Moi j'ai un petit soucis .... :angry:

J'espere que c'est pas trop bête mais je n'arive pas a effectuer cette action :Utilisez le « 2.71 Decrypter » pour obtenir votre propre copie d’un reboot.bin décrypté.

mon pc ne reconnais pas le fichier 2.71 decrypter....

Merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ^^

Attention question con :)

Suis-je obliger de jouer avec ISO avec Devhook ? ou bien même des jeux sur format UMD fonctionne car bon l'envie de nouveaux jeux PSP commence à se faire forte... mais en originaux uniquement sur une 1.50 mais je n'ai pas envie non plus d'acheter un MS de 1GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

quelques questions,

pour prendre des screenshots avec la touche de note de musique, ca marche avec tous les firmwares?

Je viens de voir un lien pour telecharger la 43 avec "Fix Sauvegardes et Navigateur en 333MHz DevHook v0.43.0101 ", moi j'avais juste la 43, est ce pour ça que dans mon jeu Naruto, ce dernier plantait souvent lors de la sauvegarde, qui d'ailleurs à fini par la detruire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question :

et maintenant ?

nous avons acces au fw 2.71.... en 1.5.... quoi de mieux??????

d'un coup je me dis aillé c est fini.... vivement que sony sorte une 3.00 (qu on dumpera)

Et maintenat? bah disons qu'un firmware "hybride" ou "customisé" qui se lance sur fw1.0 ça serait genial lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hallo,

merci pour la news! mais (si je peux me permettre) je comprend pas l'utilisation de "incarnation" et je suis pas sûr que "décryption" soit très français. ;)

Merci pour ton ptit commentaire.. Une chance que t'es là! Sinon je ne sais pas ce que je ferais..

Prends-le pas mal, mais des bons commentaires c'est rare, mais la moindre petite erreur dans une news c'est certain qu'il y'en a un dans ton genre qui est là pour passer sa remarque.. Les gens on pas idées du boulot que ça représente d'être newseur. donc la prochaine fois je t'invite à proposé une news directement sur mobiles.gx-mod.com, quand tu en auras posté une centaine sans erreur tu pourras te plaindre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ^^

Attention question con :)

Suis-je obliger de jouer avec ISO avec Devhook ? ou bien même des jeux sur format UMD fonctionne car bon l'envie de nouveaux jeux PSP commence à se faire forte... mais en originaux uniquement sur une 1.50 mais je n'ai pas envie non plus d'acheter un MS de 1GO

Oui effectivement TomSan, tu peux utiliser devhook pour simplement lancer le firmware 2.71 sans ISO pour lancer tes UMD jeux et vidéo..

Dans les options..

TARGET : (reboot xmb)

ISO :.... (option UMD Select)

UMD-MODE: UMD DISC (que t'ai un UMD ou non d'inséré ça pas d'importance)

UMD Ver. : no change

Clock: 222/111

remote: remote controller

PL: touche pas ^^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hallo,

merci pour la news! mais (si je peux me permettre) je comprend pas l'utilisation de "incarnation" et je suis pas sûr que "décryption" soit très français. ;)

Merci pour ton ptit commentaire.. Une chance que t'es là! Sinon je ne sais pas ce que je ferais..

Prends-le pas mal, mais des bons commentaires c'est rare, mais la moindre petite erreur dans une news c'est certain qu'il y'en a un dans ton genre qui est là pour passer sa remarque.. Les gens on pas idées du boulot que ça représente d'être newseur. donc la prochaine fois je t'invite à proposé une news directement sur mobiles.gx-mod.com, quand tu en auras posté une centaine sans erreur tu pourras te plaindre!!!

A quel moment est ce que je pointe vers toi une critique insolente?

Afin d'être plus discret, j'ai justement fais attention de ne pas te formuler la remarque sur la page de news,La prochaine fois effectivement je te l'enverrai en mp la remarque.

Vous êtes un site de référence, lu par par bcp de monde...dans ce contexte il me semble qu'un petit retour discret sur certaines fautes n'est pas négligeable. Et si tu veux tout savoir, je comptais même te faire remarquer de rajouter la version USB que tu n'as pas citée.

Sache que je respecte complétement ton travail et celui des autres aussi et cela depuis le début de l'aventure gueux (cf mon inscription sur le forum).

Pour la proposition de news, je l'ai déjà fais une fois, mais comme tu le désires je le referai à l'avenir ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et maintenat? bah disons qu'un firmware "hybride" ou "customisé" qui se lance sur fw1.0 ça serait genial lol

Pourquoi s'embeter avec du 1.0 ?? :huh: Restons au 1.5 qui est largement bien exploité, et esperons un Devhook 1.0 avec emulation du Firmware 3.0 capable de gerer la CAM, le GPS..etc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hallo,

merci pour la news! mais (si je peux me permettre) je comprend pas l'utilisation de "incarnation" et je suis pas sûr que "décryption" soit très français. ;)

Merci pour ton ptit commentaire.. Une chance que t'es là! Sinon je ne sais pas ce que je ferais..

Prends-le pas mal, mais des bons commentaires c'est rare, mais la moindre petite erreur dans une news c'est certain qu'il y'en a un dans ton genre qui est là pour passer sa remarque.. Les gens on pas idées du boulot que ça représente d'être newseur. donc la prochaine fois je t'invite à proposé une news directement sur mobiles.gx-mod.com, quand tu en auras posté une centaine sans erreur tu pourras te plaindre!!!

A quel moment est ce que je pointe vers toi une critique insolente?

Afin d'être plus discret, j'ai justement fais attention de ne pas te formuler la remarque sur la page de news,La prochaine fois effectivement je te l'enverrai en mp la remarque.

Vous êtes un site de référence, lu par par bcp de monde...dans ce contexte il me semble qu'un petit retour discret sur certaines fautes n'est pas négligeable. Et si tu veux tout savoir, je comptais même te faire remarquer de rajouter la version USB que tu n'as pas citée.

Sache que je respecte complétement ton travail et celui des autres aussi et cela depuis le début de l'aventure gueux (cf mon inscription sur le forum).

Pour la proposition de news, je l'ai déjà fais une fois, mais comme tu le désires je le referai à l'avenir ;)

@+

Correct! merci! ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui effectivement TomSan, tu peux utiliser devhook pour simplement lancer le firmware 2.71 sans ISO pour lancer tes UMD jeux et vidéo..

Dans les options..

TARGET : (reboot xmb)

ISO :.... (option UMD Select)

UMD-MODE: UMD DISC (que t'ai un UMD ou non d'inséré ça pas d'importance)

UMD Ver. : no change

Clock: 222/111

remote: remote controller

PL: touche pas ^^

A+

:D Merci :) je vais pouvoir enfin, tater du SFA3, Megaman et Locorocco

Edit: Zut,on dirait que j'ai pas assez de place sur mon MS de 32 mo :X ,

Modifié par TomSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous il est parfait ce log mais un truc dans le 0.41 on pouvais revenir en 1.5 en faisant L+R+UP mais maintenant ca ne fonctionne plus c est normal ou c est moi lol

a+

C'est dans le readme: il suffit de mettre le reboot.bin du fw 1.5 dans le répertoire dh/kd et le tour est joué! ;)

Ca marche même avec le 2.71 que ce soit un ISO ou un UMD lancé!!

Manque plus que la correction pour le WiFi 333MHz et c'est :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces