Carte 2 Go


acpopai
 Share

Messages recommandés

bonjours tous le monde.

Je vient de m'acheter une carte de 2 Go, qui malheureusement ne fonctionne pas comme prévus.

Lorsque je lance un iso via devhook (n'importe lequel) ,ma PSP s'éteind comme si les données n'arrivait pas

assez rapidement.

QQUN a eu le même probleme? ...

j'attend une reponse

merci d'avance

Modifié par acpopai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malheureusement je l'ai formaté plusieurs fois mais le probleme persiste.

je comprend pas parce que j'ai aussi une carte de 1go , et elle ne me pose pas de probleme elle.

pour dire meme les applications ne fonctionnent pas correctement

info :

j'ai une PSP 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malheureusement je l'ai formaté plusieurs fois mais le probleme persiste.

je comprend pas parce que j'ai aussi une carte de 1go , et elle ne me pose pas de probleme elle.

pour dire meme les applications ne fonctionnent pas correctement

info :

j'ai une PSP 1.5

Ou as-tu acheté la carte ?

Je pourrais peut-être pas te répondre car je part en vacances vers 20h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Evidemment que tu as une psp 1.5 mais AVANT de l'être, c'etait une quoi ?

parce que comme le rappelle le collègue plus haut, plusieurs personnes (dont moi) ont ce problème avec devhook et des anciennes 2.5 ou 2.6.

Cela dit, tu précises que ta carte 1Go fonctionne donc c'est pas ça...

Pour être sur, teste la version USB de devhook SUR la carte de 2Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Evidemment que tu as une psp 1.5 mais AVANT de l'être, c'etait une quoi ?

parce que comme le rappelle le collègue plus haut, plusieurs personnes (dont moi) ont ce problème avec devhook et des anciennes 2.5 ou 2.6.

Cela dit, tu précises que ta carte 1Go fonctionne donc c'est pas ça...

Pour être sur, teste la version USB de devhook SUR la carte de 2Go.

ou je peux la trouver la version usb de devhook?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai le meme type de pb avec un carte de 2GO (soit disant certifiee de marque SONY par le vendeur mais qui doit etre un fake etant donnee que je l'ai achetee 60 euros sur 2xmoins cher....)

La carte fonctionnait quand je la formatais et l'utilisais avec le firmware d'origine (2.6 / PSP ceramic)

Puis j'ai downgrade le firmware vers 1.5 avec le pack de PSP GENERATION (merci a eux :D )

Ensuite j'ai installe devhook 0.41 sans pb mais la PSP a plante au premier redemarrage (surement a cause des reglages de devhook fait au pifometre :( ),

J'ai donc du reformater la MStick avec le firmware 1.5 (pour pouvoir reinstaller une autre version de devhook) et depuis :

- formatage qui plante une fois sur 10

- espace disponible sur la MStick ne correspondant pas a la realite (quand je transfere 100 MO il me dit qu'il ne me reste que 1 GO, alors que la carte formatee affiche 1948 MO)

- installation de devhook 0.44 qui plante 90 % du temps (je me demande si je respecte bien la procedure meme si il n'y a juste qu'a decompresser la totaliste de l'archive sur la MStick avec lke pack "full install" de PSP GENERATION)

Bref, j'ai l'impression que ma carte est devenue "folle" depuis le formatage avec le firmware 1.5 downgrade,

Ma question est donc : suis je le seul dans ce cas (ma carte est defaillante) ou d'autres personnes ont elles eu ce type de pb. (comme je crois l'avoir compris plus haut dans le post)

Merci d'avance pour votre coup de main :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

Comme précisé précédement peut on connaitre la provenance de ta carte? Si tu l'as achetée sur Ebay, 99% de chance qu'il sagisse d'une contre facon donc ton problème est "normal".

Xander

Salut :)

Comme je l'ai ecris plus haut c'est sans doute un fake :angry:

J'hesite d'ailleurs a me retourner contre le vendeur de 2xmoinscher puisqu'il me soutient que c'est une "vrai" SONY (donc il va devoir faire jouer la garantie et il sera bien embette :fou: )

Pour info le vendeur m'a deja renvoye une carte car je ne pouvais meme pas formater la premiere qu'il m'a vendue :rolleyes:

Moralite (pour moi) : acheter des fakes c'est comme jouer au loto

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share