Puce Ou Pas De Puce?


thomclic
 Share

Messages recommandés

bonjour.voila je viens d'acheter une console xbox sur priceminis...( pour pas faire de pub). apparement le vendeur pretend m'a poser la puce duox2. le soucis , c'est que j'ai que le dashbord microsoft "vert" , et aucun backup ne passe , ni sur cd ,ni dvd-r+ , ni dvd-r , ni cdrw ,ni dvdrw(+)et(-). j'ai essayer de mettre evox a partir des master cd fotz , geux v2 ,et gueux v3 , la console ne boot pas sur les cd master.meme graver a tres basse vitesse. bizarre pour une console qui a une puce , non? et j'ai trouver une sauvegarde splinter cell dans les sauvegardes de jeux (methode 007?) d'apres vous , il y a une puce dessus? j'ose pas la demonter je ne sais pas comment elle sont faite et ou elle se trouve?

Modifié par thomclic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Pour vérifier le montage d'une puce, ou tu ouvres ta console et tu jettes un oeil sous le lecteur DVD, a la recherche d'un petit circuit rectangulaire en sur hauteur de ta Carte Mere.

Ou tu vérifies qu'au démarrage de ta console, l'annotation Xecuter 2 sous le logo vert Microsoft, si ta puce est active woot

j'entend par active que tu appuis sur power pour le démarrage, a condition que l'ancien proprio a connecté le fil de liaison BT au bouton power, tu peux essayer le bouton eject, en cas d'inversion. rollwink

:fouf: Démarrage puce active = affichage annotation Xecuter 2 sous le logo vert, et tant qu'elle se sera pas active aucun CD non signé ne passera sur ton lecteur.

@+

wow et tiens compte de la remarque de Xnico72, si tu ne veux pas finir a la poubelle

Pour modifier titre, en bas a droite Editer/ editer tout et tu remplaces sick

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share