Erreur 64 Apres Remise Origine Du Firm Hitachi46d :(


newbies.xbox
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je viens juste ce matin meme de mettre out mon 46d en voulant remettre le firm d'origine , imcompréhensible , bref erreur 64 je crois, rien qui ne s'éjecte .Donc j'ai encore mon firm origine sur le pc.Comment je peux faire pour sauvez cela, je n'es pas peur de souder ,j'aimerai avoir quelque renseignemen merci :( .

Faut t'il que je me dégotte une chip de 256Ko Pour y incérrer le firm et la mettre en paralele?

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'utilise le cd linux , je n'arrive pas a lire si il détecte mon lecteur (je crois que non) puis sous xp cela plante au chargement. Je pense qu'avec un pontage j'aurai la meme chose :(

Avec ces puces dual on peu mettre le firm que l'on veu dans les eprom? on se connecte par usb?

edit==> pontage meme résultat

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours j'ai exactement le mème problème que toi mais on en a deja parler, bon la j'ai du nouveau en faite verifie bien que ton lecteur soit alimenter normalement il ne doit pas l'ètre, pour cela demonte le et quand tu le branche tu dois avoir le moteur a l'interieur au niveau de la lentille qui dois faire un petit mouvement de rotation et s'arreter aussi tôt, donc d'après quelque recherche fructueuse et avec l'expérience d'un membre de gueux, il est possible qu'il y est en faite quelque résistance qui on sauter, j'attend donc un amis qui va me preter un multimètre et le shéma et les composant a verifié que l'ame charitable que j'ai croiser vas m'envoyé je fais l'essaie ensuite je vous dirait si mon lecteur hitachi a ressucité, mais j'aimerais bien que tu me dise si ton lecteur est alimenter ou pas. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut regis ,donc d'après mes recherches ce n'est pas votre lecteur qui n'est pas alimenté mais plutot un probleme de la flash SST ou sinon de la communication entre la flash et le microcontroleur !!!!!!!!

Donc on en revient au meme point ,circuit panasonic HS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut regis ,donc d'après mes recherches ce n'est pas votre lecteur qui n'est pas alimenté mais plutot un probleme de la flash SST ou sinon de la communication entre la flash et le microcontroleur !!!!!!!!

Donc on en revient au meme point ,circuit panasonic HS!!!!

Bonjour, donc alors si j'ai bien compris un circuit panasonic hs sa veut dire lecteur hs, aucune reparation possible??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la j'ai un contact aux US pour avoir des circuits mais la se posent deux problemes!!!

1) le circuit est très cher : il ne fournit que par 10 unités à 100 $ l'unité !!!!!!!!!

2) si j'arrive à me fournir moins cher, je ne pense pas que tout le monde possede la technologie que je possede pour souder le circuit (souduge infrarouge avec assistance pour replacer le CI)!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la j'ai un contact aux US pour avoir des circuits mais la se posent deux problemes!!!

1) le circuit est très cher : il ne fournit que par 10 unités à 100 $ l'unité !!!!!!!!!

2) si j'arrive à me fournir moins cher, je ne pense pas que tout le monde possede la technologie que je possede pour souder le circuit (souduge infrarouge avec assistance pour replacer le CI)!!!!!!!!

slt le lecteur ce vend seul au us a samsung 190$ et hitachi 150$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share