Psp Sur Ecran-tv ?!...


XBX360
 Share

Messages recommandés

Hello à toutes/tous !,

Je pense m'acheter enfin une PSP, mais là IMMENSE déception !!!,

Il est impossible via un petit câble acheté en option de connecter sa PSP sur sa TV ???!...

J'ai un certain âge et jouer dans la rue avec une portable ne m'intéresse absolument PAS.

MAIS j'attends un jeu avec une grande impatience (Ultimate Ghost'n'Goblins), et j'aurai vraiment voulu jouer sur la TV plutôt que sur un mini écran qui fait mal aux yeux !!!...

Qui as une solution pour mon cas "désespéré" !!...

PS: Je pensais que SONY avait quand même pensé d'office à une sortie TV... Ben non à voir... déçu..

PS2: Les jeux "JAP" (imports quoi) passent sur une PSP 'PAL' ??!,

MERCI d'avance pour toute réponse !

A+

Modifié par XBX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info. Deagle !!,

-> Ce matos à l'air impeccable..., mais bon introuvable en suisse ou en france non ?!,

uniquement par internet via "lik-sang"..., c'est fiable ?, les commandes sont rapides ?!..

-> Si j'achète un jeu en import (JAP), il sera totalement compatible avec ma PSP-euro-PAL ?!..

Voilà mes dernières questions concernant cette chère PSP..

GRAND MERCI d'avance pour toute réponse ! ;) !

A+

Modifié par XBX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement... BRAVO.!

Enfin un post bien écrit, clair et précis dans tes demandes...!! pfff ca fait du bien ce genre de post...

_________________________

Bien sur que lik-sang c'est fiable.! les yeux fermés..!

les délais...je sais pas désolé..

oublie pas la douane possible aussi..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le PSPonTV ou le truc de blaze sont de simples caméras braquées sur l'écran... Je te conseille si tu en as les moyens de prendre le PSP2TV qui lui va chercher le signal vidéo dans la console. Il faut démonter la console mais pour peu que tu ne sois pas demeuré, c'est très simple et sans danger. Et là la qualité est au rendez vous. Tu peux jouer après en branchant une manette playstation. Bref un vrai produit et pas un bricolage.

Lik-sang est un site très professionel et on ne peut plus sûr.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai, le PSP2TV est vraiment mieu..

sinon tu peut aussi faire un tour du coté de la GP2X, une nouvelle console, qui elle a une sortie TV directement intégrée. de plus tu souhaite, a priori, rejoué a des jeux old-skool...cette console est destiné a pratiquement faire que de l'émulation...!

---> http://ultimate_gp2x.gx-mod.com/modules/news/

---> vidéo de presentation -> GP2X

je croi que moi je vais me laisser tenté.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et au niveau de la douane.?

j'ai jamais eu de frais de douane avec tous mes colis de hong kong du japon ou des US

le truc c'est de pas prendre un transporteur type UPS ou FedEX

les autres types d'envois en général c'est pas soumis aux frais de douanes (airmail, global priority, EMS..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci à tous !,

ET comme le dit si bien 'Romanocry', oui j'adore certains jeux PSP actuels et à venir !!,

(et j'ai évidemment la panoplie du malade gamer: xbox,xbox360,ps2,gamecube,genesis,snes,saturn,..etc..)

;) !

Merci et à + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share