Version De Cette Console ...


eso
 Share

Messages recommandés

bonsoir !

ayant une bobox modifié depuis pas mal de temps 1.0 et xcuter 2 je ne m'etait plus trop penché sur les nouveaux systemes pr installer evox et tout ça et là ce soir un pote me dit qu'il s'est acheté ce pack .. comment peut on savoir si c'est une 1.4 ou une 1.5 deja ?

et bon il voulait la methode 007 qui n'a pas l'air genial avec ces packs mmmm <_<

et donc l'achat du jeu + de la carte memoire .. ça y reviendrai moins chere et certainement bien moins simple a que je lui soude une puce ... enfin .... je voulais connaitre peu votre avis :rolleyes:

merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La methode 007 certe oui.....

mais pour installer PBL ou pour lancer Raincoat ?

PBL ne fonctionne pas sur toutes les nouvelles consoles (certaines oui et certaines non pourtant issu des memes packs)

Si c'est pour flasher ton Tsop y a pas de prob. Bond te chargera un linux facilement comme il te lancera un flashkit, les doigts dans le zen (comme tout spy qui se respecte)

Enfin ca reste à ton appréciation, flasher le Tsop ne coute pas un rond mais annule ta garantie (comme une puce d'ailleurs) et te ferme les porte du live!

Pour reconnaitre une v1.4 d'une v1.5, tu branche la console sur le secteur ensuite il suffit de passer la langue sur le LPC et si ça chatouille c'est une v1.4 sinon.....

non je deconne faut sortir un multimetre et tester le LPC si tu trouve un 3.3v c'est une v1.4 sinon c'est une v1.5.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'acc je doit voir avec lui pr le live si il l'envisage un jour ..

sinon ça me tente bien ... le Tsop .. enfin le bios de la box en lui même donc ?

et donc .... avec le jeu . une carte memoire ... je charche raincoat....... qui lui me permettra de charger le bios que je veut donc ???? j'ai bien compris l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Presque ça....au final quand tu y pense c'est pas sorcier/

1 Tu ouvres ta console et fais deux tt petits points de soudure sur ta carte pour activer l'écriture sur le Tsop (ou peinture conductrice pour un flash seulement je suis pas sur que ça tienne le coup dans le temps).

2 Tu charges une save de 007 avec un kit de flashage qui contient le bios de ton choix (surtout la bonne taille 256Ko dans ton cas + support du chip vidéo focus)

3 Tout ce fais absolument tout seul

Quand c'est fini ta console est modifié de façon stable et durable (mais ce n'est pas irréversible en plus le soft sauvegarde ton bios d'origine)

T'as un bios hacké mais pas de puce, ça coute rien et ça se déssoude pas quand tu vas chez les potes.

Bye.

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais ..... ça a vraiment l'air pas mal .. je lui en parlerai ....

autrement une fois que tu as flashé le bios d'origine et mis evox ... mmmm le bios est reflashable j'espere ??? par une version plus recente un autre jour depuis evox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me cite:

Quand c'est fini ta console est modifié de façon stable et durable (mais ce n'est pas irréversible en plus le soft sauvegarde ton bios d'origine)

Pk avec Evox ? t'as ton kit pas loin un coup de James Bond et c'est reparti avec ton nouveau bios (tu le change dans la save) mais n'oublie pas

fais deux tt petits points de soudure sur ta carte pour activer l'écriture sur le Tsop (ou peinture conductrice pour un flash seulement je suis pas sur que ça tienne le coup dans le temps).

Oui c'est upgradable oui ca doit se faire avec Evox mais y a plein de methode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais je veut dire .... enfin ce que je voudrai c permettre d'avoir evox par 007 et voila .. ensuite je fait comme je fait avec la mienne ... enfin je disais ça parce que moi j'ai mit a jour le bios par evox voila vola :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share