[tuto] Installer Le Firmware 2.71 Avec Devhook 0.44


JangoKing
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai une psp 2.6 ta-082 esce que je peux faire tourner les backup avec devhhok ?

Pour l'instant devhook et que pour les 1.5,

Ya un loader de backup qui et en préparation pour 2.6

En plus comme ta une TA-82 tu peux pas utilisé le downgrade pour la passé en 1.5,

Donc pour l'instant tu peux rien faire a part faire tourné qu'elle que homebrews :huh:

Ah bon, pcq j'ai un pote qui est en 2.7 et il me qu'il fait tourner les isos avec devhook, c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir :)

Au risque de paraitre vraiment très bête j'ai une psp 2.00, je voudrais la downgrader en 1.5, installer hookdevice 2.6fr et utiliser mes iso :marteau:

Pourquoi je vois parfois qu'il faut le jeu GTA avec la faille, ai je besoin de ce jeu pour que ça fonctionne SVP ?????

Merci @ tous chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir :)

Au risque de paraitre vraiment très bête j'ai une psp 2.00, je voudrais la downgrader en 1.5, installer hookdevice 2.6fr et utiliser mes iso :marteau:

Pourquoi je vois parfois qu'il faut le jeu GTA avec la faille, ai je besoin de ce jeu pour que ça fonctionne SVP ?????

Merci @ tous chinese

le jeux gta c'est pour downgrader une 2.50 ou une 2.60

pour une 2.00 tu as juste besoin d'un cable usb,du chargeur secteur et des bons dossiers

http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27 que tu pouras avoir la

bon downgrade et a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

voila j'ai une psp avec une version 2.81 est-ce que je peut installer dev-hook svp ?? MERCI DE REP VITE C'est urgent

Non tu ne peut pas désolé

il faut que tu downgrade ta console en 1.5 et ensuite instale un loader d'iso type Devhook

désolè si ça te semble compliqué mais tout est expliqué, fais une recherche sur le site lit et tu trouveras @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces