[tuto] Installer Le Firmware 2.71 Avec Devhook 0.44


JangoKing
 Share

Messages recommandés

http://www.google.com/search?hl=fr&q=d...hercher&lr=

GOOGLE EST TON AMI

suffit juste de savoir écrire !!!!

(désolé ca ma froissé de voir encore une faignasse)

oui ben ca je l'ai deja fait ya belle lurette ... c pa sun lien que je veu c une vrai explication!

faut 2 psp?? une 1.5 , une 2.6??

moi je suis a l'etape ou g sur ma memory stick un fichier "F0"

apres c tres flou ! please help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu veux pas une explication car dans les liens tu as LES FICHIERS !

donc tu es une faignasse:)

tu vas à la 4ème ligne de la recherche et tu as ta réponse!

(voilà)

pour faire mon 2.71 j ai Dumper le 2.00 - 2.60 et 2.71

ensuite j ai copier le fichier wlan.prx du 2.00 dans le 2.60 et 2.71

ensuite j ai remplacer le flash1 (system.ireg et .dreg) du 2.60 et 2.71 par celui du 2.00

ensuite j ai pris GOOGLE et j ai trouvé le fichier reboot.bin du 2.60 et 2.71 POURQUOI ? parce que on ne l obtient que à partir d'une 2.60 ou 2.71 (je crois)

et maintenant, bah ma console tourne en 2.71

voilà

y a pas d explication

tu fais comme on te dit ou tu te tais !

(sans être méchant)

mais bon ca devient lassant de dire et redire et reredire les choses

on fait des tutos propre, niquel, et faut toujours que y ai un analphabète qui pose les questions sans réfléchir

fin

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux pas une explication car dans les liens tu as LES FICHIERS !

donc tu es une faignasse:)

tu vas à la 4ème ligne de la recherche et tu as ta réponse!

(voilà)

pour faire mon 2.71 j ai Dumper le 2.00 - 2.60 et 2.71

ensuite j ai copier le fichier wlan.prx du 2.00 dans le 2.60 et 2.71

ensuite j ai remplacer le flash1 (system.ireg et .dreg) du 2.60 et 2.71 par celui du 2.00

ensuite j ai pris GOOGLE et j ai trouvé le fichier reboot.bin du 2.60 et 2.71 POURQUOI ? parce que on ne l obtient que à partir d'une 2.60 ou 2.71 (je crois)

et maintenant, bah ma console tourne en 2.71

voilà

y a pas d explication

tu fais comme on te dit ou tu te tais !

(sans être méchant)

mais bon ca devient lassant de dire et redire et reredire les choses

on fait des tutos propre, niquel, et faut toujours que y ai un analphabète qui pose les questions sans réfléchir

fin

bon dejà chui pas une feignasse!!!!

j'arrete pas de chercher .. seulement moi je vois que dans le tuto on explique sans trop expliqué desfois qu'on comprenne... ;)

ensuite j'aime pas trop qu'on me traite d'analphabète.. parcque je pense que je pourrai t'expliqué des tas de choses que tu ne sais surement pas.. alors peu etre que pour toi c evident mais ca l'ai pas forcement pour tout le monde!! en plus je ne suis pas forcement les avancés de la scene psp donc forcement chui pas au courant de tout!

je sais que c chiant pour toi d'expliqué des choses qui te son evidentes.. mais pense aux autres

merci pour l'info quand meme

Modifié par Supernova
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prends pas mal mais l analphabètisme c est pas le fait de ne pas savoir faire les choses, ni ne pas savoir les expliquer mais juste de ne pas SAVOIR LIRE

sinon

si tu avais pris la peine de lire Mon tutoriel (Le Ptit Tuto) tu aurais ta réponse depuis 10 ans :), et pour ton reboot.bin en tapant DECRYPTED REBOOT.BIN 2.71 tu trouves le fichier qui te manque (car d'après ce que j'en ai lu il faut être en 2.60 pour avoir le fichier mais je peux me tromper)

voilà, amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prends pas mal mais l analphabètisme c est pas le fait de ne pas savoir faire les choses, ni ne pas savoir les expliquer mais juste de ne pas SAVOIR LIRE

sinon

si tu avais pris la peine de lire Mon tutoriel (Le Ptit Tuto) tu aurais ta réponse depuis 10 ans :), et pour ton reboot.bin en tapant DECRYPTED REBOOT.BIN 2.71 tu trouves le fichier qui te manque (car d'après ce que j'en ai lu il faut être en 2.60 pour avoir le fichier mais je peux me tromper)

voilà, amicalement

je sais tres bien ce que veu dir analphabète.. tu l'as juste mal employé et j'ai fais de meme...

bref... je suis entrain de lir ton tuto (tres bien fait ) et j'apprend encore des trucs qui n'y etait pas dans les autres tutos!! donc ya de quoi se tirer les cheveux!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

J'ai lu aussi que pour lancer un autre iso il fallais supprimer le fichier devhook.ini ds le dossier DH car il y a un truc automatique qui lance le derniere iso booter avec devhook et que on a pas le tps de l'annulé ??

Es vraiment la seul solution ???

[EDIT] Flash0 et flash1 c'est DevHook Installer qui les install ou bien c'est nous quon doit les installer ??

Si c'est nous que l'on dois les installer ou trouver ces 2 truc svp ??

EH c'est pas plus facile de faire come il dit lui : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=116932

Ya tout inclus dedans!!!! le tuto est deja fais :P!!!! ya juste a faire un copier/coller

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

voila j'ai un petit probleme de base lol, je ne comprend rien deja juste les dossier dans la ms, c'est a dire que je ne sais meme pas installé des logiciel ou les supprimé! il y a des nom de logiciel, et d'autre dossier avec % a coté, je ne sais pas ou mettre les fichier de devhook, j'ai essayé une fois, et dans ma psp ca ma mis apres plein d'icones "donné endommagé"

donc voila svp merci de m'expliqué cette base la, comment installé/supprimé un logiciel merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

voila j'ai un petit probleme de base lol, je ne comprend rien deja juste les dossier dans la ms, c'est a dire que je ne sais meme pas installé des logiciel ou les supprimé! il y a des nom de logiciel, et d'autre dossier avec % a coté, je ne sais pas ou mettre les fichier de devhook, j'ai essayé une fois, et dans ma psp ca ma mis apres plein d'icones "donné endommagé"

donc voila svp merci de m'expliqué cette base la, comment installé/supprimé un logiciel merci

Donne plus de détail

Qu'elle version de psp ?

Les deux dossier genre DOSSIER et DOSSIER% tu les mais dans PSP/GAME

Et apré tu lance :fou:

Pour supprimé ba tu vire les deux dossier :mdr:

Modifié par waiwaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!

Est-il possible de lancer le firmware 2.00 avec Devhook 0.45, car j'ai le Cheat Device By Edison Carter (pour GTA LCS) et celui-ci n'est pas compatible avec le FW 2.71.

Excusez-moi si cette question a été deja postée.

Merci :D

Abtine, un ami qui vous veux du bien...

Modifié par raiden92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai reussi en suivant des morceaux de tutaux du forum (pas très clair).

La bobox c'est plus simple !!

Enfin maintenant je peux emuler une 2.71 via devhook 0.44 ou 0.45, je surf sur le net je lance des umd qui demande une version superieur à ma 1.50.

Mais aucun hombrew. Si je lance un iso je boot , logo psp puis chargement et blocage ecran noir puis la psp s'eteint :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai reussi en suivant des morceaux de tutaux du forum (pas très clair).

La bobox c'est plus simple !!

Enfin maintenant je peux emuler une 2.71 via devhook 0.44 ou 0.45, je surf sur le net je lance des umd qui demande une version superieur à ma 1.50.

Mais aucun hombrew. Si je lance un iso je boot , logo psp puis chargement et blocage ecran noir puis la psp s'eteint :(

charge le fau iso,

Une fois sous le menu 2.71 tu fait home+L et tu selectionne ton iso,

Normalement sa devrait passé,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, je reposte ma question!

Est-il possible de lancer le firmware 2.00 avec Devhook 0.45, car j'ai le Cheat Device By Edison Carter (pour GTA LCS) et celui-ci n'est pas compatible avec le FW 2.71.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour est ce qu'il faut faire la meme chose pour Devhook 0.45 ?

et une autre petite question :

Je me suis procurer le logiciel devhook il faut moins de 1 Mo et sur un autre site je l'ai télécharger et là il faut environ 40 MO, quelqu'un pourrait-il me dire la différence svp ?

Merci d'avance :) et merci pour le tuto aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour est ce qu'il faut faire la meme chose pour Devhook 0.45 ?

et une autre petite question :

Je me suis procurer le logiciel devhook il faut moins de 1 Mo et sur un autre site je l'ai télécharger et là il faut environ 40 MO, quelqu'un pourrait-il me dire la différence svp ?

Merci d'avance :) et merci pour le tuto aussi ^^

salut,

Ba le premier que ta pris devait juste avoir devhook,

Et l'otre devait y avoir devhook+les firmware+mod surment,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour j'ai une psp 2.6 ta-082 esce que je peux faire tourner les backup avec devhhok ?

Pour l'instant devhook et que pour les 1.5,

Ya un loader de backup qui et en préparation pour 2.6

En plus comme ta une TA-82 tu peux pas utilisé le downgrade pour la passé en 1.5,

Donc pour l'instant tu peux rien faire a part faire tourné qu'elle que homebrews :huh:

Modifié par waiwaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces