Devhook 0.44


cdrw_700
 Share

Messages recommandés

Salut , je vois que pour tout le monde ca marche bien :) pour moi ossi ca se lance sans prob ... sauf que le wi-fi ne marche pa du tout :wacko::angry::angry:

Je ne peut pa envoyer , recevoir des photos ... internet ?.... jeux en reseaux ...

Enfin si quelqu'un a eu se prob qu'il se manifest plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cest une version de Devhhok patché qui permet d'avoir le Wifi même a 333 mhz...

Bha alors prends toi un autre Devhook! Et tu verras si sa fonctionne , cest peut-être celui que tu as pris qui a un probleme :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Le seul truc dommage, c'est qu'on peu plus retuurné sur le FW 1.5 en faisant select + carré :(

si qq'un sait si la manip a changée ?

C'est marqué dans un des 4 fichiers txt (celui ou y'a des caractères bizarres et aussi de l'anglais):

Pour activer cette possibilité, placer le reboot.bin de la 1.5 dans le répertoire dh/kd...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi en faisant HOME+R .... je change mes ISO

et en faisant HOME+Select je change ma fréquence 333 ou 222Mhz

Test ça :)

Merci mais ca c'est ok, c'est de pouvoir retourner sur le FW d'origine qui manque, ce qui etait possible avec la 0.43 en faisant home + carré, ca evitait d'eteindre la console et de la rallumer a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi en faisant HOME+R .... je change mes ISO

et en faisant HOME+Select je change ma fréquence 333 ou 222Mhz

Test ça :)

Merci mais ca c'est ok, c'est de pouvoir retourner sur le FW d'origine qui manque, ce qui etait possible avec la 0.43 en faisant home + carré, ca evitait d'eteindre la console et de la rallumer a chaque fois

Voir mon post juste au dessus du tien. :lol:

[EDIT]

Oups pardon. La manip que tu cites c'est avec un vshex.prx modifié je crois.

Celle que je te donne se fait sans aucune modification puisque si tu mets le reboot.bin du 1.5, lorsque tu lances un jeu t'appuies sur START puis tu vas sur Oui et tu fais UP + L + R et tu valides avec X...te revoilà en 1.5. ;)

C'est codé dans DevHook alors pourquoi s'en priver... :)

[/EDIT]

@+

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Le seul truc dommage, c'est qu'on peu plus retuurné sur le FW 1.5 en faisant select + carré :(

si qq'un sait si la manip a changée ?

C'est marqué dans un des 4 fichiers txt (celui ou y'a des caractères bizarres et aussi de l'anglais):

Pour activer cette possibilité, placer le reboot.bin de la 1.5 dans le répertoire dh/kd...

@+

il y est deja

merci quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voir mon post juste au dessus du tien. :lol:

[EDIT]

Oups pardon. La manip que tu cites c'est avec un vshex.prx modifié je crois.

Celle que je te donne se fait sans aucune modification puisque si tu mets le reboot.bin du 1.5, lorsque tu lances un jeu t'appuies sur START puis tu vas sur Oui et tu fais UP + L + R et tu valides avec X...te revoilà en 1.5. ;)

C'est codé dans DevHook alors pourquoi s'en priver... :)

[/EDIT]

@+

Ok merci ca marche, c'est un peu lourd comme manip mais au moin ca marche, j'espere qu'il vont faire un petit fix pour une manip plus cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites qqun aurait réussis à lancer la 1.5 sur devhook (je parle d'une dump) pas de la NAND

Salut,

Si tu veux dire: lancer le firmware 1.5 en émulation DevHook: OUI.

Sans pb avec la 0.44 (apparement patchée WiFi donc théoriquement 0.44.0100 mais ça affiche 0.44.0000 :huh: ).

Voilà...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est pas une version OFFICIELLE :)

Booster a enlever cette version.... car qqun l avait uploader à sa place, de plus j ai vu un bug con, tu peux lancer tekken en 333 mais quand tu veux revenir au XMB tu plantes lol

lancer le fw 1.5 émulé ne fonctionne pas avec la 0.44 (booster) mais il fonctionne avec la 0.42 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est pas une version OFFICIELLE :)

Booster a enlever cette version.... car qqun l avait uploader à sa place, de plus j ai vu un bug con, tu peux lancer tekken en 333 mais quand tu veux revenir au XMB tu plantes lol

lancer le fw 1.5 émulé ne fonctionne pas avec la 0.44 (booster) mais il fonctionne avec la 0.42 :/

Nan je te confirme avec le faux 0.44.0100 (je suis c.. parce-que je le savais mais quand j'ai téléchargé le lien que tu donnais c'est moi qui l'ai renommé!! :) ) et le 0.44.0000 ça marche!!...En tout cas en 222/111...

Je l'ai fait hier et ça marche!

Si tu veux je le refais après avoir mangé et je te confirme...

@+

[EDIT]

Je confirme ça marche!!

J'ai émulé une 1.5 avec iso Loco Roco et UMD Outrun. Devine quel est le jeu vu par le système 1.5: Loco Roco... :)

Donc ça fonctionne...Un truc de dingue si booster dit que ça ne fonctionne pas, j'y comprends plus rien! :blink:

[/EDIT]

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est vrai ça

j ai celui de sony qui fonctionne ( 2 mp3)

mais les autres.....

qqun pourrait nous éclairer

Je relance. J'ai déjà déposé un post dans la section "demande de tuto".

Comment ça marche réellement pour sélectionner du contenu audio et vidéo sur l'ensemble du web car moi aussi, mis à part suivre pas à pas la procédure de Sony qui aboutit à 2 magnifiques MP3 (***ironie ON***), j'ai rien d'autre.

EDIT: bon, évidemment, je me rend compte que c'est hors-sujet ici mais bon, quelqu'un quelque part, faites quelque chose! LOL

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un ptit prob. Il y a quelques jours, devhook 0.44 marchait nickel. Et puis d'un coup, il plantait au logo sony juste apres avoir mis les configs.

J'ai formaté ma memory stick, refait une installation clean, mais rien n'y fait.

Si qqun a eu le même problème. Merci a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Barty c'est peut etre un probleme avec ta version de Devhook nan ?

Moi la seul chose qui plante c'est le 333Mhz mais pas au logo sony.

Sinon j'ai quelque part qu'il existe un iso qui permet de lancer directement le FW 2.71 comme le fais celui des Sims 2.

J'explique quand on lance l'iso Sims 2 on arrive sur le FW 2.71 et ensuite on doit apuyer X pour lancer le jeu.

Alors qu'avec les autres isos le jeu boot direct, on doit apuyer sur home pour ensuite modifier le CPU 333Mhz et doit ensuite relancer le jeu.

Alors qu'avec la 1ere combine on est direct dans le FW 2.71 on fait home+select et ensuite home + L ou R.

Si quelqu'un l'as sa serait sympa qu'il puisse nous le passer normalement il fait aux alentours de 50 ko bref pas lourd du toup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello nus_sob_182

tiens je crois que c'est ce que tu cherches : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=24854

Pour mon devhook, ben c'est le 0.44 fr par guilouz pris sur le forum de meta.

(dsl pour citer deux autres forums, mais ce sont vos keupins non?)

Voili, je demande tjs un peu d'aide pour mon prob,

a++

EDIT : ah oki, j'ai compris, en fait en 333mhz ca plante. obligé de le lancer en 222, mais je croyais que ce problème avait été fixé , si qqun a le fix...

Modifié par Barty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo',

J'ai pas tester, mais a mon avis pour eviter l'auto boot, a par enlever le lecteur UMD et le code parent, il faudrait faire un fichier noboo.txt, et puis tout simplement noboot.iso et configuré devhook pour qu'il boot dessus. Comme ca on aura un bô "lecture du disque impossible"^^, mais pas de boot.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version que tu a pris n'a jamais eu le fix 333Mhz malgres ce qu'as ecrit Guillouz, le seul moyen est de lancer un xmbboot.iso en 222Mhz (le fichier que je cherchai) qui nous met dans le menu émulé et il faut ensuite changer le cpu grace a la combine home+select.

Sinon moi j'ai regler mon probleme Erazor a up la derniere version de Devhook la V45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces