Probleme Avec Hdm


whiteshark
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous... j'aurais 2,3 petites questions a poser quelques proffesionnel ici.

Je veux changer le DD du xbox a mon frère... Xbox que j'ai softmoddé avec Xcalibur a JP33.

Le dd que je veux mettre est un MAXTOR DIAMONDMAX 10 200Gig "6L200PO"

J'ai lue dans un autre topic qu'il est lockable.

donc voila.. j'ai créé mon CD de boot linux.iso avec son eeprom.bin

Je configurer mon Pc pour qu'il boot avec le CD en premier

étein le PC déconnect tout mes DD a moi..

le DD est en mode "CS"

La j'ai connecté le DD sur la meme nappe IDE que le Lecteur DVD et il est entre entre le Lecteur et la Carte mère. La nappe est connecter dans la "slot" bleu..

Quand je reboot sur le CD et que j'ai entré dans l'option "#1"... quand je tape xboxhd... ca me dit que j'ai pas de disk drive sur le primary master....

sonc bien évidament je ne suis pas capable de poursuivre la preparation de son DD....

Donc la vrai question est y'a t'il quelque chose qui cloche dans mon set-up???

Dois-je mettre le DD sur une nappe IDE seul??

MErci a vous! Je sais que c'est newbie comme questions... mais faut bien commencer quelque part...

J'ai déja utilisé HDM ce printemps.. car j'aivais un DD délocké par erreur et j'ai réussi a le relocker sans probleme...

Mais la ca semble pas marcher. :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

as tu modifié la séquence de boot du bios de ton pc, boot en 1er sur "BOOT sur CD-ROM"

ton DD est sélectionné en "Cable sélect" avec son cavalier ??

Si tout est bon, connecte ton lecteur sur la nappe IDE-1, et ne laisse que le DD xbox sur la IDE-0

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La j'ai connecté le DD sur la meme nappe IDE que le Lecteur DVD et il est entre entre le Lecteur et la Carte mère. La nappe est connecter dans la "slot" bleu..

Si tu ne sais pas appliquer un tuto correctement, personne ne pourra rien pour toi ....

Avec une config comme ça, tu peux attendre longtemps pour que ça fonctionne, mauvais connecteur, mauvais IDE, la totale, quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hahah j'aime toujours tes réponse JP33

La j'ai essayé autre chose...

DD du futur xbox dans ide0

lecteur ...............dans ide1

sont sur 2 nappes différente

quand je boot sur le cd et ensuite option "1" quand y ce charge je voie que c'Est marqué que les 2 sont su Hdb... y'a rien sur hda.... donc ensuite ca marche pas quand je tape xboxhd

la y me dit que j'ai rien dans hda....

Je sais que y'a quelque chose que je fais de croche.. la question n'est pas la.... je voudrais bien comprendre c'Est quoi! loll blush

merci de m'enseinger le droit chemin.... chinese

Ma refouiller dans le tuto... j'ai du lire en croisé! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :oki::oki::oki:

Ça marche! un gros merci a JP33 encore une fois.... décidement tu seras toujours mon sauveur!! :wub:

J'espère que t'ai payer pour aider comme ca.... sans parler de ton Cd Xcalibur...

C'était finalement ca me probleme... le DD n'était pas sur le connecteur le plus éloigné. blush

Un coup les choses aleur place.... ca ce fait tout seul!

Merci a toi aussi Bugess pour ta rapidité a répondre au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était finalement ca me probleme... le DD n'était pas sur le connecteur le plus éloigné. blush

Lol je l'ai pourtant expliquer sur mon probleme qui est devenu un tuto : clique ici.

et oui faut mettre le disque dur xbox en primery master, c'est a dire en bout de nappe du connecteur principal de ta carte mere souvent ce connecteur est effectivement bleu.

Bon ben ten mieux que tu es réussi a résoudre ton probleme, j'arrive un peut tard lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que t'ai payer pour aider comme ca.... sans parler de ton Cd Xcalibur...

Tiens, justement, il me semblait bien qu'il me manquait quelques choses .....

C'était finalement ca me probleme... le DD n'était pas sur le connecteur le plus éloigné. blush

Un coup les choses aleur place.... ca ce fait tout seul!

Bizarre, c'est pourtant écrit noir sur blanc dans le pdf ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre, c'est pourtant écrit noir sur blanc dans le pdf ....

Lu, moi ce que je trouve bizarre, c'est les utilisateurs qui lisent les PDF à moitié !! :rolleyes:

Au passage merci JP33 pour le rajout Nouveau DD et Live... Avec ça les bannis pourront pas dire qu'ils étaient pas prévenus ... hihihi

A+ Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Vous trouvez bizarre woot , c'est pourtant bien une maladie , on commence a lire :wacko: et on applique crying pensant avoir compris, on fait sans suivre les tutos sick mais pas seulement sur ce site, c'est générale, toute notice ou explicatif n'est utilisé qu'a moitié, ou encore :o

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share