Xbconnect Ou Xlink Kai Avec Livebox?


Messages recommandés

Bonsoir,

Mon pc est relié à ma live box en wifi et ma xbox avec un cable ethernet croisé sur le port rouge.

PC:

-Ip:192.168.1.2

-Masque:255.255.255.0

-Passerelle:192.168.1.1 (live box)

Xbox: (sous xbmc)

-IP:192.168.1.6

-Masque:255.255.255.0

-Passerelle:192.168.1.1

-DNS:192.168.1.1

Live box

-IP:192.168.1.1

-Masque:255.255.255.0

Depuis je n'arrive plus à jouer avec xlink kai (sous xbmc, j'arrive à me connecté à mon compte xlink kai).

J'ai voulu essayé avec xbconnect (il trouve ma console), mais je ne peut toujours pas jouer.

J'ai donné le port 30000 à xlin et je l'ai ouvert en UDP et TCP sur la livebox en mettant l'ip de mon pc (192.168.1.2). Mais c'est toujours pareil. J'ai aussi ouvert les ports de xbconnect, c'est idem.

Aidé moi :marteau::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon pare feux xp est coupé depuis que j'ai sp2(ils est désactivé sur toute mes connections), mon port est ouvert sur la livebox et ma régles sur mon fire wall est crée. Sur la xbox, j'ai le net, tout marche niquel sauf xlink (quand je suis connecté sur la livebox) et quand je suis connecté direct sur le pc tout marche et xlink aussi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PC >Wifi > LiveBox > RJ45 > XBox => Ne marche pas ... J'ai déjà essayé et différents tutos le soulignent, impossible ...

J'utilise la solution la plus simple, portable en wifi et console relié à ce dernier en RJ45 croisé ...

Bon multijeu :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Je relance ce post car j'ai également un problème de connexion à XLink Kai Evolution VII avec une configuration similaire.

Je dispose d'une LiveBox (192.168.1.1) et de plusieures machines dont un Mac (192.168.1.51) avec un Virtual PC et un Windows 2000 sur une IP différente du Mac (192.168.1.56) donc c'est comme si je disposais physiquement d'un vrai PC.

Je viens d'installer XLink Kai Evolution VII et lorsque je le démarre la fenêtre resque bloquée sur "downloading WinPCap 3.0 package". Impossible pour moi d'aller plus loin!

J'ai tenter de router le port 3000 de ma LiveBox vers mon Virtual PC (192.168.1.56) et je l'ai redémarrer mais ça n'a rien changé.

Pour finir, j'ai testé l'installation sur un vrai PC mais ça n'a rien changé.

Quel est le problème? Merci de votre aide! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share