Downgrader 2.7 -> 1.5


Dead_Zone
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Risque de briquage comme toutes actions flashant la console

en ce qui concerne la possession d'une console 1.50 ce n'est pas vraiment faux, mais en fait c'est il faut avoir accès à une personne en possèdant une pour faire le dump avec downhelper de son flash + l'eboot (update 1.50)

mais la méthode est un peu plus simple que pour le downgrade 2.60 vers 1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

djeid comment qqun avec autant de message peut parler de choses qui sont illégalles ?

je parlais de la voie "SEMI" légale moi, donc il faut une console 1.50 ou l'accès au fameux fichier DOWNDATER

et en passant c est pas de moi l'info mais de DARK ALEX

Instruction for the 1.50 user

-----------------------------

1) Copy the folders downhelper and downhelper% from the folder 1.50 HELPER folder to

/PSP/GAME/ in your memstick.

2) Obtain the 1.50 updater EBOOT file (Google) and put it in /PSP/GAME/UPDATE in your memstick.

3) Init the downhelper program.

It will dump your flash and some files from the updater eboot to the memstick.

4) After that, the program will exit. You can now delete the updater from /PSP/GAME/UPDATE

5) You'll notice that you have a new folder in the root of your memstick called "DOWNDATER".

That's the folder you'll have to send to a 2.71 to let him use the downdater.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT MODERATION

Merci de faire attention a tes propos, tu a été prevenu pas mal de fois pour divers raison, alors evite de tanter le diable (tu dois être proche des 3 semaines de ban...)

Hydra

Faudras juste m'expliqué comment je peux etre proche de 3 semaines de mitard alors que depuis le 3-12-03,je du me mangé quoi aller 2-3 jours de ban et encore c'était pour une critique de prix.(apparamment ca me suivra jusqu'a temps que...)

C'est tolérable pour quelqu'un qui est la depuis 3ans...

djeid comment qqun avec autant de message peut parler de choses qui sont illégalles ?

je parlais de la voie "SEMI" légale moi, donc il faut une console 1.50 ou l'accès au fameux fichier DOWNDATER

Bah illégale je ne le savais pas,on parle juste d'une eboot décompilé(c'est pas comme si j'avais parlé d'iso télécharger sur le net ou autres).

J'ai surement pa du comprendre la subtilité qui fait que ce soit "plus" légale qu'un pote a toi décompile un eboot sur SA psp(donc ça lui appartient logiquement) pour ensuite te le donner,que de le prendre autre part...De plus j'ai pas donné de lien :P

Pour mon ignorance je m'en excuse ce n'était pas volontaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Hello a tous

Voilà j'ai réussi grâce au lien là haut à effectuer le Downgrade de ma PSP que j'avais auparavant Upgrader de la 2.60 à la 2.71

elle est nickel en 1.50 faut que je fasse l'iso de mon jeu pour confirmer qu'il se lance bien mais je pense que il ne devrai pas y avoir de soucis

sinon moi c'est au bout du 4ieme essai que j'ai eu l'écran rouge.

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir ma PSP, donc je débute avec cette console et je suis complètement paumé :wacko:

J'ai consulté les tutos pour en apprendre plus. J'ai vu que pour utilisé les HB il fallait utiliser un 2.71 special donc j'ai ouvert un 2 ème tuto pour voir comment faire, dans lequel on me dit qu'il faut d'abord DG la PSP en 1.5 (je suis déja en 2.71)...

Du coup j'me retrouve avec 3 tutos ouverts en même temps et auxquels je ne pige strictement rien...

En plus, le tuto dit que si je cherche à DG ma PSP plus bas que 2.50 si j'ai une TA-82, j'vais bousiller ma console... Comment je sais si j'ai une TA-82 ???

Un âme généreuse pourrait-elle apporter un peu de concision à cette immense tartine de texte ? ^^

Merci d'avance :-)

Modifié par AssKicker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir ma PSP, donc je débute avec cette console et je suis complètement paumé :wacko:

J'ai consulté les tutos pour en apprendre plus. J'ai vu que pour utilisé les HB il fallait utiliser un 2.71 special donc j'ai ouvert un 2 ème tuto pour voir comment faire, dans lequel on me dit qu'il faut d'abord DG la PSP en 1.5 (je suis déja en 2.71)...

Du coup j'me retrouve avec 3 tutos ouverts en même temps et auxquels je ne pige strictement rien...

En plus, le tuto dit que si je cherche à DG ma PSP plus bas que 2.50 si j'ai une TA-82, j'vais bousiller ma console... Comment je sais si j'ai une TA-82 ???

Un âme généreuse pourrait-elle apporter un peu de concision à cette immense tartine de texte ? ^^

Merci d'avance :-)

Bonsoir!

Va voir mon tutorial, tout y est expliqué! : ICI

EDIT : Le lien est maintenant valide! Désolé!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse, mais si t'as voulu mettre un lien sur ton "ICI", bah c'est raté...

J'ai essayé d'me débrouiller, mais quand je veux installer HEN C, il me dit un truc du genre "Open file Error PowerOff to Exit"

Qu'est-ce que ça veut dire ? j'dois faire quoi ?

Merci d'avance

Modifié par AssKicker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois éffectivement que tu as un nouveau presse-papier désolé pour toi.

Elle est restée branchée au chargeur tout le long...

En fait, il m'a fallu une 10aine d'essais avant d'avoir l'écran rouge, puis quand j'ai vu qu'il apparaissait, j'suis parti 2 minutes le temps qu'il finisse. quand j'suis revenu l'écran était noir.

C'est marqué que c'était normal et qu'il fallait alors rebooter...

Seulement elledémarre plus maintenant...

Pourtant j'ai bien vérifié, j'ai pas une TA-082 et mon FW était bien 2.71...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai trouvé le moyen de faire remplacer ma PSP (merci CDiscount)...

Est-ce que quelqu'un connait une méthode sûre à 100% ?

J'ai pas envie de briquer une 2ème console...

Bonjour!

En premier lieu, va voir ICI pour savoir si ta PSP est downgradable.

Si ta PSP est bien downgradable, je te laisse chercher un tutorial pour passer en 1.50.

Une fois en 1.50, lit mon tutorial pour passer du firmware 1.50 au CF 3.02 OE-A puis 3.02 OE-B, ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci MoKiChu

En fait, vu que c'est durant le DG 2.71 > 1.50 que ma PSP a briqué, j'aimerais bien savoir si il y a un downdater plus fiable. Parceque j'pourrai pas faire remplacer la PSP une 2ème fois...

merci d'av :)

Utilise le Downgrader universel pour 2.71 de Dark_Alex : au moins tu verras ce que tu fais & le risque de brickage n'existe pas (sauf si ta bâtterie est vide). Je parle en connaissance de cause, j'ai downgradé plus d'une 50aine de PSP avec le DG universel pour 2.71 : aucun brickage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces