Downgrader 2.7 -> 1.5


Dead_Zone
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En fait voilà, voyant que personne ne semblait donner vie à un quelconque downgrade pour les nouveaux firmwares 2.70/2.71 de la firme Sony PSP , j'ai donc commencé mes propres recherches de mon côté ...

Je voulais tout de même demander (avant de refaire un travail inutile ) si quelqu'un avait déjà commencé à le programmer ( pour que mon downgrade se finisse le plus rapidement possible ) .

Si oui merci de me contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

En fait voilà, voyant que personne ne semblait donner vie à un quelconque downgrade pour les nouveaux firmwares 2.70/2.71 de la firme Sony PSP , j'ai donc commencé mes propres recherches de mon côté ...

Je voulais tout de même demander (avant de refaire un travail inutile ) si quelqu'un avait déjà commencé à le programmer ( pour que mon downgrade se finisse le plus rapidement possible ) .

Si oui merci de me contacter

Je ne veux pas te briser dans ton élan mais a moins que tu ai d'énormes bases dans le Hack PSP, il te sera très difficile de créer un DownGrade...

Tu ne t'es pas demandé que si il n'y en avait pas encore, c'était peut-être que ce n'était pas possible?

Modifié par tannervercetti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

=> Pas d'acces au flash0, donc pas possibilité de modifier la NAND et le firmware qu'elle contient. Avant de faire un quelqonque DG, déja trouver une faille...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tannervercetti si je me suis lancé sur ce projet c'est que j'ai jugé avoir les conditions et les connaissances necessaires pour y arriver, mon projet est actuellement en cours ... <_<

PS: arrêtez de penser que seule la SXT sur le coup ... (et euh je n'ai jamais dis que j'allais y arriver )

Modifié par Dead_Zone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tannervercetti si je me suis lancé sur ce projet c'est que j'ai jugé avoir les conditions et les connaissances necessaires pour y arriver, mon projet est actuellement en cours ... <_<

PS: arrêtez de penser que seule la SXT sur le coup ... (et euh je n'ai jamais dis que j'allais y arriver )

Bah bon courage et bonne chance. Mph bossait dernièrement dessus, emailes le ou contactes le par son site.

Pour info : l'acces au kernel des 2.7 et plus n'a pas été cracké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Concernant la libtiff, Sony s'est fait avoir une fois au 2.00, je ne pense pas qu'ils se feront avoir une seconde fois :D. La faille de la sauvegarde sur GTA fut une bonne chose mais malheureusement Sony a résolut le problème sur le firmware 2.70: reste à savoir si ils ne l'ont résolut que pour GTA (en faisant une condition particulière pour ce jeu) et s'il y aurait moyen, sur d'autres jeux, de refaire le même coup. Mais je pense que le plus probable sera une faille dans les utilitaires du firmware (explorateur Internet,

lecteur Flash, ...).

Il est clair que les EBOOT, c'est même pas la peine: à moins que tu t'infiltres chez Sony et que tu leur piques leur utilitaire d'encryption :P.

Bonne chance en tout cas ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ... je vais essayer de contacter MPH ( il n'a pas été très actif ces derniers temps :s )

@OperationNT: je vois encore très mal comment modifier le Firmware grace au navigateur ( j'y ait déjà pensé) ... je vois déjà plus facilement avec une faille flash

Modifié par Dead_Zone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep je te souhaites bon courage également.

Mais un downgrade est obligatoirement possible sur les 2.7+, vous savez ... sony laisse délibérément des failles pour les hackers. Eh oui cela augmente significativement les ventes de PSP ... C'est au détriment des éditeurs bien sûr mais mieux vaut vendre des PSP que des jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep je te souhaites bon courage également.

Mais un downgrade est obligatoirement possible sur les 2.7+, vous savez ... sony laisse délibérément des failles pour les hackers. Eh oui cela augmente significativement les ventes de PSP ... C'est au détriment des éditeurs bien sûr mais mieux vaut vendre des PSP que des jeux ...

Faux c'est pas sur les ventes de console que Sony se fait le plus d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo ,

En tout cas bonne chance a toi . Même si je m'y connait pas , j'pense que les faille faut les chercher dans les nouvelles fonctionnalités faites a l'arrache histoire de pas dire que le fw est la juste pour corriger les failles précédentes , dans ce cas ci le lecteur flash .

Bonne chance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'avais compris ( je sais plus trop où ) Sony avait intégré au 2.70 une version de macromedia assez vieille ( enfin l'équivalent d'une version macromedia assez ancienne ). Et on avait trouvé une faille dans cette version sur PC ...

Il me semble que le version actuelle de macromedia sur PC c'est la 8, et celle intégré sur la PSP , la 6 ...

A vérifier ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste comme ça : c'est même pas qu'on à pas acces au kernel sur la 2.71 c'est carrement qu'on ne peut rien executer dessus, ensuite il est possible qu'il existe une faille capable de faire planter la psp, mais cela n'inclu nullement que cette faillle peut permettre d'executer quelquechose, et même si on jour on retrouver une faille permettant d'executer quelquechose, on ne sait même pas si la faille des 2.50/2.60 pour acceder au kernel sera utilisable

et ensuite le vrai probleme sera : sony, qui va encore sortire un new firmware corrigeant tout ça et les futurs jeux et umd videos demanderons encore ce new fimware et ce firmware sera impossible à lancer avec devhook

si vous avec upgradé en 2.7X, ben... vous n'aviez pas à le faire, rien ne l'oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous avec upgradé en 2.7X, ben... vous n'aviez pas à le faire, rien ne l'oblige

tu sors ^_^ on s'en fout.

maintenant on attend un DG 2.7-> 1.5 point barre

"vous allez pas refaire le coup du ah bah fallait pas flasher en 2.5 comme à une époque ggne."

bref sinon toujours pas de news même infine concernant une faille de la 2.7 :oki: ?

bonne fin de journée chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair ca sent le fake a plein nez ... Mais bon sachant que le swaploit a été le premier exploit psp ... En meme temps je vois pas comment changer de ms pourrai changé quelque chose :/

++

EDIT : en fait dans son explication , tu lance la maj 2.8 et quand c'est a 0 % tu swap avec la maj 1.5 , mdr y'a pas mieu pour niquer sa psp xDDDD

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces