[guide] Pour Devhook


Hagen
 Share

Messages recommandés

C'est sur, avec les changement important de dEvhook ces derniers mois, sa devient la galèere pour certains ! ce guide va être utile surtout pour ceux qui parle encore de Devhook 0.22 !!

à+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je sais pas ce qu'il a contre moi ce rapidshare de mes... mais s'est vraiment très chiant... ça me lance toujours flashget et ça me télécharge jamais le fichier... :angry:

Bref tant pis pour... je le trouverai bien ailleurs merci quand meme à Hagen pis à Guillouz donc surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une bonne source :)

pour mon ptit tuto :) j vais voir les questions, car elles sont presque bien pour être intégré :)

:)

Guillouz devrait ne pas faire de pack personnalisé par contre quand il poste là ou je sais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

salut,

merci pour ce guide.J'ai quelques questions car je n'ai jamais utilisé devhook.Une fois tout installé a la racine et les reglages determinés.J'appuie sur lancer et la que dois il se passer?Le jeu se lance alors ca emule le firmware 2.71 et ca revient au menu de la psp?Faut il laisser un UMD dans le lecteur?Je demande ca car j'ai essayé et lorsque je lance l'ecran marque psp quelque chose et se fige.Sur ce meme ecran si j'appuie sur Home + L ou R je vois dans le coin en bas a gauche mes isos mais je ne peux pas les lancer.Bref je suis un peu a la masse.Ou j'ai fait une mauvaise installe ou j'ai zappé une etape sachant que les isos sont fonctionnels (testés et approuvés :D ).

Merci et désolé si ca n'est pas clair :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il doit surement te manquer le firmware 2.71 sous forme de ficier flash0,flash1.....VERIFI LA TAILLE DES FICHIERS 2.71=~18.3 MO car il n'est que rarement distribuer avec DH c'est interdit cherche SUR LE NET le devhook v0.46tetrapack FULL PUIS LE DERNIER DEVHOOK DE CHEZ "GUEUX" ET TU SERAS OK!!!pour tout les iso/cso de 1.5 a2.71et tu auras accés au NET ET AU " GUEUX.BE" FORMAT PSP+ les jeux avec internet (recup de bonus ECTC.....) :0

MON SAVOIR, PETIT ,MAIS GRANDISSANT JOURS APRES JOUR; ME VIENS DU NET AVEC TS LES SITES ET FORUMS ALORS CHERCHEZ ET VOUS TROVEREZ!!!!!!!!!!voila si besoins de plus.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je pense que j'ai fait un tutoriel Très simple et complet pour les personnes puissent faire leur propre dump et l'installation de DEVHOOK

et que les PACKs sont encore là.... ces packs je le rappelle ne sont pas mis à jour souvent (de part leur poids)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je sais pas ce qu'il a contre moi ce rapidshare de mes... mais s'est vraiment très chiant... ça me lance toujours flashget et ça me télécharge jamais le fichier... mad.gif

met "annuler" sur le flashget....

Merci :P (2 mois après mais bon...)

C'est pas la meme chose pour toi thenono?

Modifié par Oto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...
Le tuto a 2 ans, maintenant DevHook ne sert plus, il faut utiliser un Custom Firmware.

salut,

je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir comment recuperer un Custom Firmware, si c'est compliqué à utiliser , etc ...

merci par avance pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thie25,

tu es hors sujet.......

pour ta question, va fouiner dans la section "Software" de la PSP et télécharge le tuto Hack de la PSP pour les nuls....

Si tu as d'autres questions, pose les au bon endroit.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share