Xbox Live Arcade tous les mercredis


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft lance à compter d'aujourd'hui l'opération Xbox Live Arcade Wednesdays, qui verra l'arrivée tous les mercredis de nouveaux contenus pour le service Xbox Live Arcade sur Xbox 360. De nouveaux jeux seront disponibles en téléchargement partout dans le monde chaque mercredi à partir de 08:01 GMT, donc neuf heures en France. La première vague verra se succéder Frogger (12 juillet, 400 points, 5 dollars), Cloning Clyde (19 juillet, 800 points, 10 dollars), Galaga (26 juillet 400 points, 5 dollars), Street Fighter II Hyper Fighting (2 août, 800 points, 10 dollars) et Pac-Man (9 août, 400 points, 5 dollars).

ME0000707072_2.jpg

Source : Gamekult.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=849

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué ba attends le 9 août pour voir si tout est sur le live comme c’est annoncé.

Déjà frogger est là….

Sinon le prix du pacman dépourvu de partie réseau xbox-live vendu 400M$ pts, cad 3€ 1 jeu de 20 ans voir plus, sur lequel tu joueras qu’en solo, ça le fait trop pas bowdel ! Puissant comment c’est trop abusé l'arnaque :lol:

ils pourraient l’offrir aux abonnés gold !!! On paye déjà le live. qu'es ce que je peux raconter comme conneries, clair qu’appart des plantages j’ai jamais vu M$ m'offrir autres chose….

les jeux qui ce jouent sur le live allez hop 6€ car les prix dans la news sont en dollars.

Chez M$ y a pas de ptit profit les amis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'ils commencaient par les fairs gratuits ces jeux (qu'on trouve n'importe où en rom, en abandonware, ou dans les brocantes) il y aurait plus d'acheteur. C'est pas parce que les jeux proposés sont nuls que personne n'achète, c'est parce que c'est beaucoup trop chèr pour ce que c'est. -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all, voue ètes trop negatif les gars, c'est mauvais pour la santé, prenez la vie du bon coté et si vous trouvez que pac-man (un jeu mithyque) a 3€ c'est trop cher ben ne l'achetez pas, comme ça si personnne n'achète de vieux jeu sur xbox live ben microsoft arrètera d'en mettre.

Allez bonne journée tout le monde et soiyez positif................... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est plutôt quasiment 5€ les 400MS pts non? et 10€ les 800, du moins si on considère que 2100pts = 24,99€.

Au début j'étais enthousiaste moi aussi, mais maintenant quand je vois le prix des jeux pour ce que c'est... J'suis du même avis que toutes les réactions qu'il y a eu ici...

Ca peut être sympa ces petits jeux pour les nostalgiques ou ceux qui n'ont pas eu la chance de les connaître, mais soyons sérieux ça vaut beaucoup moins que ça...

J'serais quand même curieux de connaitre le succès que ça rencontre.

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

Encore un trou à fric signé Microsoft ! Non merci pour ma part !

pareil pour moi, j'ai testé frogger c'est franchement abusé. Ils auraient au moins pu prendre la peine de le retravailler graphiquement parlant parceque jouer à un jeu antédéluvien (vertival de surcroit donc avec de grosse bande de vide sur les coté - sur un 16/9eme je vous raconte meme pas !! - ) ca n'a vraiment aucun interet.

Quand je vois Mutant Storm Reloaded qu'ils ont sorti il y a quelques jours (mois ? j'ai pas ma console depuis tres longtemps blush ) à coté de ça, je sais où je dépenserais mes m$ si j'achete un jeu live arcade :)

PS : et street fighter 2, depuis qu'on se le paluche à toutes les sauces de compile retrogame <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, je sais pas pour vous mais moi j'ai pas acheter une console a 400 € pour pouvoir jouer a des vieux jeux d'y a 10 ans d'ici ! :huh:

Si je veus rejouer a des PacMan et compagnie, je rebranche ma bonne vieille MegaDrive et voila, mais de la a repayer encore une fois des jeux que je posséde deja ... pas question. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attends 10 ans tu dis :mdr:

non ce sont des titres de 80 donc 26 ans, je suis né en 90 moi, donc pour moi c'est la préhistoire ces bidules.

Et je suis de ton avis j'ai pas une next-gen de 400€ pour jouer avec des jeux 16bits et payer des jeux ou les développeurs de ces titres originaux sont déjà peut être tous morts et enterrés. Simplement parce que M$ a retraité l'image pour passer en HD. (encore faut-il avoir la TV-HD)

C’est pas une question de prix pour moi, je m’en fiche un peu et le seul qui aurait un intérêt serai street fighter car ils ont intégrés le live, alors pour ça bin 10 dollar$ soit 8€, un jeu qui en plus font traîner et repousse depuis mars 06.

Pour ça que je dis qu’il n’y a pas de petit profit chez M$, te faire payer ton abo au live, ton image de gamercard, tes themes de dashboard et des jeux de plus de 25 ans.

Ba j’ai une information pour eux, sur ma tête y a pas inscrit couillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba j’ai une information pour eux, sur ma tête y a pas inscrit couillon.

bah pour l'instant je crois que M$ te voit plutot "pigeon"

vu tous les jeux que tu possède :mdr:

bon je blague,

en tout cas chapeau pour ton score enorme de 9000 points :ok:chinese

c'est enorme !! :huh:

(j'ai vu sur un forum un gars avec presque 15000 pts, ca doit etre un magasin ou un emir le type !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tt l'monde, c clair c abusé tjr tt payé,même si tu change ton theme avec une foto perso tu peut pas changé tt les onglets et pour les jeux je suis dac pour des jeux style uno, monopoly,bataille naval en famille mais des jeux comme pac man, street fighter,j'ai juste a re sortir mes veilles consoles ou les prendres sur pc, microchiote c comme sony tt pour le fric et rien pour le joueur,nous voulons des jeux innovant et non des suite bidons ou des jeux qui date de plus 20 pige,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share