!psoload 2.0 Disponible!


DChercule
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai trouver cette news sur un autre forum alors j'en fait profiter tout le monde pour ceux qui ne le savaient pas encore!!! :)

- Full 24MB of RAM uploading support for DOL and binary files.

- Highly improved upload rate: ~800-1024KBytes per second.

(Around 20 times faster than all of the previous loaders!)

- Added support for new Japanese PSO versions Episode 3 and

Episodes I and II Plus. All versions of PSO should now be

supported!

- Improved automatic detection to work with every version of PSO, manual version specification should never have to be used again.

- DOL reloader support! (Reload new DOL or binary files without restarting your GameCube and PSO.)

- Completely fixed DOL loader! There should not be any more problems with the DOL loader at all, meaning that all working DOL files should also work with this new version of PSOload as well.

- User data saving support (-s option). If you are creating a new user account in PSO, run "PSOload -s" the first time and connect to it in order to save your user name, pass-word, etc. so that you do not have to reenter them every single time you want to upload code.

source : http://www.gcdev.com

Téléchargement : http://www.gcdev.com/download/PSOloadV2.0a.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux ou celles qui ne pige pas l'anglais, voici la traduction:

PSOLoad 2.0

Voilà une nouvelle version de PSOLoad qui apporte un tas de nouveautées :

- Les 24Mo de RAM entier sont utilisés pour uploader les DOL et fichiers binaires.

- Vitesse d'upload largement augmentée: ~800-1024Ko par seconde.

(environ 20 fois plus rapide que les anciennes versions du loader!)

- Ajout du support pour les nouvelles versions Japonaises de PSO Episode 3 et

Episodes I et II Plus. Toutes les versions de PSO devraient maintenant

être supportées!

- Détection automatique pour que cela fonctionne avec toutes les versions de PSO, la spécification manuelle de version ne devrait plus avoir d'utilité.

- Support du rechargeur de DOL! (Recharge un nouveau fichier DOL ou binaire sans redémarrer votre GameCube et PSO.)

- Chargeur de DOL complètement opérationnel ! Il ne devrait plus y avoir de problèmes avec le chargeur de DOL, ce qui signifie que tout les fichiers DOL devraient fonctionner avec cette nouvelle version de PSOload.

- Support de la sauvegarde de données d'utilisateurs (option -s). Si vous créez un nouveau compte dans PSO, lancez "PSOload -s" la première fois et connectez vous afin de sauvegarder votre nom, mot de passe, etc. Donc vous n'aurez plus besoin de les rentrer à nouveau à chaque fois.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je l'ai essayer sa marche nikel moi je l'utilise sous windows 98 2ème édition avec des fenêtre MSdos, je l'ai fait fonctionner en envoyant animal croising par exemple sa a marcher direct, ya même plus de temps de chargement lors du chargement du loadeur, essaye en fesant glisser les fichiers .DOL directement sutr l'icone du programme MSdos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nostromo2022

Excusez ma kestion surement trés bête mais bon n'ayant pu me trouver un bba, je ne me suis pas vraiment encore intéressé aux softs GC. Donc, à quoi sert ce soft au juste ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

moi g un probleme. je n'arrive pas a le faire marcher. il se bloque des qu'un fichier doit etre envoyer ds la console. ca vous a deja arriver?

g deux cartes cartes reseaux mais pourtant ca marche nikel avec psul.

quelqu'un peux me filler un ligne de commande de lui qui marche pour voir mon probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PSOload ne permet pas de lancer d'iso (du moins je ne crois pas et j'y suis jamais parvenu) par contre il permet de lancer des fichiers dol

peut êre peux t'il lancer 1 jeu et extrait de son ISO kelk1 a deja essayé??

Chez moi il lance les homebrew mais les ISO rencontre un Pb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C pourtant clair qu'on on réflechit un peu :

PSOLoader et PSUL permettent "d'émuler" un serveur Sega et d'envoyer des fichiers éxécutables Gamecube (.dol) dans la RAM de la console.

La RAM de la Gamecube étant de 24Mo, vous ne pourrez jamais uploader plus de 24Mo !! Donc, le fait d'essayer d'uploader un iso de...1,35Go est aberrant...

Quand bien même cela marcherai (en imaginant que la console ait 2Go de RAM, lol, ou 1 disque dur...), à la vitesse de transmission actuelle, cela prendrait plus d'une heure...

Bref, il faut bien distinguer PSUL/PSOLoader des Animal Crossing Loader (ACL) qui est un .dol qui ensuite permet de streamer un "gros" fichier vers le cube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour l'info et le lien .

c'est clair que le gros avantage c'est les 24mo et non la vitesse (meme si cela est agreable) .

ont va pouvoir faire tourner de gros dol :) :)

ce qui va facilite le developpent dessus (moins de limite :) )

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share