Capacités Supplémentaires Du M3


titi4561
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 3 petites questions sur le m3.

1)Pour les jeux NES, on les place sur le M3 et ont les lancent directemnt ou il faut un emulateur ?

2)Peut-on emuler les jeux de Nintendo 64 avec le M3 ?

3)Quand va sortir le PDA du M3 en version anglaise car j'avoue que j'ai du mal avec le Chinois. :)

Merci de vos réponses.

Modifié par titi4561
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Yop,

1/ Il me semble qu'il faut passer par le manager, qui ajoute l'emulateur à la rom (et chaque jeu se retrouve sous un fichier GBA avec l'emulateur en entête)....je vais tester ça...

Sinon, tu es libre d'utiliser n'importe quel emulateur (NesDS est tip top)

2/ Même pas en rêve.....c'est déjà très délicat à mettre au point sur PSP, alors sur notre petite DS, c'est même pas la peine d'y compter.....au maximum, Supernes et Megadrive (et c'est déjà un miracle)

3/ Seuls les développeurs le savent, et ils n'ont annoncé aucune date....donc wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Après test rapide, il faut passer par le manager, on ne peut pas ajouter de fichiers nes en copie directe.....et le manager mixe la rom choisie avec PocketNes version 9.95...

Le plus simple reste d'utiliser NesDS, qui lui tourne en mode NDS (donc à une résolution légérement plus grande)

ps : pour le titre de ton sujet, je te suggère "Capacités supplémentaires du M3" ca serait bête qu'il parte à la poubelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share