La Meilleure Modif Xbox ?


cenpourcenouveau
 Share

Messages recommandés

Là je commande le disque dur Maxtor 120 go, à 91 euro ! Une affaire !!!!!

chez LDLC, en promo. Ne vous en privez pas M'sieur Dame....

Après, je me mets sur la puce. Quelle est la boutique de ventes de puces, la plus rapide en livraison, mais surtout la plus sérieuse quand à la gestion de ces stocks online ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, pour avoir un accès FTP, je vais connecter l'engin sur un ordi portable avec un câble réseau croisé. Mais seul problème, puis je installer le dashboard EvolutionX sans la puce ?

Si oui, je fais un CD-RW pour l'installer ?

vas lire le tuto du gueux -> y a tout les reponses a tes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si y a un tuto pour installer PBL avec un HDD Hotswap, ca marche vraiment bien avec les 1.3. En plus t'as rien à craire si tu te plantes (et la console par la meme occasion) car ta puce est commandé et elle arrive!

Ca te permettrais de commencer la bidouille, faire un backup de ton HDD, testé ton réseau, tester ton futur evox.ini.

Voila quoi.....section tuto.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si y a un tuto pour installer PBL avec un HDD Hotswap, ca marche vraiment bien avec les 1.3. En plus t'as rien à craire si tu te plantes (et la console par la meme occasion) car ta puce est commandé et elle arrive!

Ca te permettrais de commencer la bidouille, faire un backup de ton HDD, testé ton réseau, tester ton futur evox.ini.

Voila quoi.....section tuto.

Cordialement.

heu le hot swap si ca peut craindre... :huh:

pourkoi risque un tel bidouille alors qu'il pourra faire un truc propre avec ca puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, la mémoire est revenue Mr FLOYD.... ;-) les banks, le meilleur agencement est ?

Le logiciel de flashage de la 2.2 pro est livrée avec la carte, ou je dois le télécharger ?

De plus, il y a une longueur maxi à respecter pour le câble DB 25, valeur qui dépendra de la longueur de la nappe de flash extérieure.

All right ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, j'ai trouvé en zone download le Flash Xecuter v 1.2 au cas ou pas de CD avec la puce.

Ensuite, j'ai trouvé le bios Evox M7, le Cromwell v 2.26 (j'ai laissé le béta 2.27) j'aurais déjà assez de problèmes comme ça, je pense. Et enfin j'ai le Xecuter 2 4976.02 noani blue

Jai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vi c ca que j'ai mis, et mon cable fe 1m, pour le soft nan y a rien de livrer avec

meme pas la position des bios, cherche un topic a moi dans la section executer, j'ai poster les differente position apres 3 jours de recherche sur le net intensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

heu le hot swap si ca peut craindre...

ouais c'est vrai ca peut.... ca peut bien se passer aussi :D et puis il attends une puce.... :D:D

Bye.

Et enfin j'ai le Xecuter 2 4976.02 noani blue

Ca aussi ca craint, c'est un peu vieillot mais bon 4 bank faut les remplir !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le disque dur, je vais avoir la sagesse d'attendre. Et je pense que pour tester le bon montage d ema puce, je vais laisser le HDD d'origineafin de ne pas multiplier les problèmes (si problèmes il y a). Une fois la puce correctement installée, je passerai au HDD.

Je suis Petit Scarabé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien, parce que avec tout ça, on a presque fait un tuto... Je dis presque, parce que pour le moment, y a rien qui marche. Mais en théorie, y a un bon déroulement.

je peux acheter un câble DB 25 pour la 2.2, ou j'attends de voir ce qui arrive pour la longueur ?

Car, un de 50 cms, ça m'irait, je ferais suivre le portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces