Pstwo Hs, Besoin D'aide


zi_batteur
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous. . .

J'ai décidé il y a peu, de pucer ma PStwo toute neuve. . .

J'ai commandé une puce H2o pour ne pas avoir a acheter de fix, et, il s'est avéré que ma console était apparament une V13, donc pas besoin de fix apparament. . .

Bon. . . Je la démonte, je la puce, je la remonte. . .

Et la, écrn noir. . .

Je la démonte, je désoude la puce, je la remonte. . .

Menu principal, mais ne lit pas les jeux. . .

Je la démonte, je resoude la puce, je la remonte (soudures parfaites, pas une piste cramée ou de court-circuit). . .

Pareil, noir. . .

Le truc, c'est que je pense que j'ai merdé avec le lecteur, car, meme sans la puce, quand je met un cd, la lentille s'active en bougeant de son long rail, d'un mouvement raffiné, mais le bidule rond qui fait tourner la galette n'a pas cette grace ggne ...

D'apres vous, qu'ai-je pu faire de mal a ma PStwo ? ? ?

C'est grave docteur, elle va s'en sortir ? ??

J'ai verifié les branchements du lecteur, tous les fiches sont bien connectée entres elles. . .

Voila j'espere que j'ai été assez explicite. ..

(PS : j'avais déja pucé une PS2 normale et quelques xbox avant cette console .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euuuh qu'est-ce que le controller CD/DVD ???

Il se trouve ou ? ? ? (quel coté de la carte-mere, vers ou ???)

Sinon, si le lecteur est mort, je peux le remplacer par un autre ? ? ? (j'ai vu que les lentilles avec chariot PStwo ca se vendait aux alentours de 60€)

Au pire, je ferais appel a un proffessionel qui me repare ma play et qu'il me vide mon porte monnaie :lol:

Modifié par zi_batteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je pense qu'il est préférable de faire confiance a un professionel qui ne te videra pas forcément ton porte monaie, contact moi sur msn si tu veux un peu plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share