Un Pc Xbox C'est Possible ?


molko1978
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

voilà je vous explique,

une idée farfelue m'est venue à l'ésprit (un peu tordu je le concède)

puisque pour faire ressortir toutes les capacité d'une xbox il suffit de flasher le bios d'originr ou alors de le contourner à l'aide d'une puce, je me demandais si il y avais possibilité de faire la même chose avec un pc ?

je m'explique --> à votre avis, serait il possible de flasher le bios d'une MB de pc pour qu'elle se prenne pour une MB de xbox ??

je sais c'est complètement tordus mais ça m'a pris comme ça et je me disais que ça serais pas mal d'avoir toute la puissance dispo sur un pc mais pour une xbox

voilà j'arrète de vous ennuyer

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour de trop nombreuses raisons, c'est impossible.

Si tu veux une Xbox plus puissante que celle d'origine, tournes toi vers le projet DreamBox qui avait remplacé le PIII 733Mhz par un Celeron 1.466 Mhz avec la possibilité de switcher pour revenir à 733 quand le le besoin s'en faisait sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout comme tu ne transformera jamais une Xbox en PC, le contraire n'est pas possible.

La puce n'est là que pour avoir accès à l'ensemble des possibilités d'une console, ce qui est déjà le cas d'un PC.

Et une Xbox est bien mieux utilisée qu'un PC (normal, la première est dédiée, le deuxième est universel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Bonjour à tous je voudrais savoir c'est quoi se projet dreambox? quelqu'un pourrais me donenr quelques liens utiles si possible pour pouvoir les trouver parce que google n'est aps mon ami sur ce coup la ^^

car leur projet de prosso m'intéresse juste pour ma culture personnelle en xbox.

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share