!Hacking//warez//piratage(2)


06011988
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sinon une question enregistrer un film et le parteger est ce illegal

et les site de radio comme radioblogclub sont il illegaux

Enregistrer un film et le diffuser et totalement illégal, c'est comme si tu loues un dvd et que tu le visionnes dans ta salle des fetes, avec tout ton village present :lol: alors via internet c'est encore pire.

les films que tu enregistes doivent rester dans le cadre familial.

pour l'autre question rien a voir ce sont des extraits.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

hey TDTbox :P est ce que tu pourai me repondre a ca parceque ca fait un moment que je me pose la question:

tu fait un backup d'un jeu et apes quelque temps tu decide de le revendre qu'est ce que tu fait du backup? doit tu le detruire ou peut tu te servir du billet d'achat pour prouver que tu as bien achete les droits du jeu?

ca fait longtemps que je me pose cette question.

avec la lois DAV.. aurons nous le droit de preter nos jeux: si je te prete un jeu tu ne devrai pas avoir l'autorisation d'y jouer puisque tu n'a pas payer les droits.

mer2 quel connerie tout ca sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, moi je dit il on cas baisser leur jeux video par exemple a 20 euro, la musique un album pour 4-5 euro, les dvd a 6-7 euro et voila il vendrons 20 fois plus et gagneront autant de tune, moi je vérais les album a 3-4 euro ba j'acheterais, sa méviterais d'acheter mes cd/dvd, mes boitier, et chercher les jackettes sur internet enfin bref leur prix il vise sa beaucoup trop haut, peut ètre que un jour il y aura un déclic woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aurais une chose à dire vis a vis de radioblog, ont peu ecouter des mp3 et wma legalement ok...mais ce que je ne comprend pas c'est justement que ce soit legal!!! et pour info avec une manip de l'url tout à fait legale, vous pouvez telecharger les musiques de radioblog...Alors si tout ca c'est légal pourquoi certains continuent à s'embeter avec du P2P des boards etc...

Autant utiliser les failles de la loi nan? ;)

Ps : je ne suis pas partisan du 100% warez (je ne cite pas le P2P car c'est un moyen de diffuser des données au contenu legal aussi) alors tant qu'a faire si c'est legal d'ecouter et de telcharger de la musique gratuitement sur ce site autant ne pas se gener et en profiter!

Jaimerais tout de même quelques explications...Ils ont une licence ou quoi?

J'ais remarqué que les 3/4 des musiques dispos dessus dont sur des comptes Free en tout cas si c'est VRAIMENT legal c'est chouette comme ca on dl la chanson et on la fais partager a qui on veut nan?Quel que soit le procedé d'echange.

Modifié par Daviauc1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que radio blog ce sont pas des extraits, y'a juste une extension en .rbs, sans doute pour décourager les moins futés....

++

Sisi C'est là que lon retrouve la faille sur les lois... :mdr: Du moment que la chanson n'est pas entiere tu peux diffuser mdr et je ne crois pas que la loi aie donnée un % de durée nan? Si tel est le cas alors t'enleve quelques secondes du blanc qu'il y à au debut et a la fin du titre et t'est dans la légalité Mdrrrrrrrr :oki::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas, ça fait "bouger" les mentalités;)

et surtout, ça fait réagir les gueux;)

c'est triste à dire, mais com dab, faut que les solutions soient plus claires et réalistes:

si on est obligé de contourner les lois, et seulement profiter des failles du système, c'est regretable que seuls une poignée d'"élu", puissent le faire en toute sécurité.

la loi du marché est telle que la grosse "merde" commerciale a plus de chance de marcher, et donc, en théorie devrait être moins chère à la vente. donc, cela voudrait dire que les "produits" moins rentables, devraient être beaucoup plus cher!!!

ce qui veut dire adieu quelque part, à la différence et à tout ce qui ne serait pas grand public!

bref, je continue à dire que l'on se fera enfler de toute manière, et que de dire que le fournisseur d'un DL, est comme un dealer(etc), est une connerie monstrueuse, puisque lui n'en tire aucun bénéfice substantiel, autre que le fait d'être le premier, à "servir" une news, ou bien, en super qualité.

autant tous les dealers, devraient être arrêtés, et poursuivis, et autant le leecheux,est pour moi le seul coupable de ne pa savoir se controler, et est le plus méprisable dans l'histoire...

combien de leecheux, le font, seulement pour se la jouer comme pour dire "j'en ai une plus grosse que toi"..

et qui en plus ne regardent, jouent, écoutent même pas le quart de la moitié de ce qu'ils ont!!!

mais bon ce n'est qu'un avis..le mien en l'occurence.

je sais plus si je l'ai dit, mais sur paris première, y avait un reportage des années 80, où coluche avait vendus 250000 exemplaires, et touchait 1 franc français pour un prix de 34frs ... et de se demander où était

passé le reste...

et pour mémoire il était déjà une "star", donc négociait parfaitement ses contrats...

question: où en est on à l'heure actuelle??

bref...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

hey TDTbox :P est ce que tu pourai me repondre a ca parceque ca fait un moment que je me pose la question:

tu fait un backup d'un jeu et apes quelque temps tu decide de le revendre qu'est ce que tu fait du backup? doit tu le detruire ou peut tu te servir du billet d'achat pour prouver que tu as bien achete les droits du jeu?

ca fait longtemps que je me pose cette question.

avec la lois DAV.. aurons nous le droit de preter nos jeux: si je te prete un jeu tu ne devrai pas avoir l'autorisation d'y jouer puisque tu n'a pas payer les droits.

mer2 quel connerie tout ca sick

TDTbox = télévion digital terrestre en box ? :) TNT pour moi (Team New Terroriste :P )

re

pour avoir le droit à un backup il te faut l'original, tu vends l'original t'as plus le droit à ton backup.

ce n'est pas la facture que l'on est en droit de te réclamer (car ça peut être un cadeau) mais c'est le support original qui atteste ton droit a la copie privé.

le truc ou tu pretes ton jeu aujourd'hui tu peux encore le faire, Mais Sony par exemple essaye de trouver un moyen qu'un jeu ne soit exploitable que par une seule machine de façon a ne pas pouvoir le preter ou le revendre et executer le jeu sur une autre console, de façon à limiter le piratage et les jeux d'occasion.

-----

emulator-gt

ce que tu dis est futé peut être, mais illégale alors fait gaffe quand t'écris, ne donne pas de mauvaise idée...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

illégal non pas du tout, je m'explique, radio blog club est un moteur de recherche toutes les stations de radio qui sont sous leur propre systeme (radio blog). Il est bien spécifié que les EMETTEURS doivent s'acquitter des droits d'auteurs et/ou SACEM.... Les récépteurs peuvent faire ce qui veulent du flux... l'enregistre directement en téléchargeant le fichier ou en branchant un appareil d'acquisition au niveau de la sortie son hardware de l'ordinateur... quand tu enregistres de la musique depuis un poste radio FM, tu as le droit ! La radio doit s'acquitter des droits de diffusion c'est tout...

++

Modifié par emulator-gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un beau petit tutos legal pour telecharger la radio sa peut etre pas mal je pense que l'en enregistrent sa passe tout de bout mais pour la manip url la je bolque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Aprés avoir lu tout ces posts je vien éxprimé mon point de vu celui d'un petit étudiant de terminal.

Ma mère gagne peut et doit nourir 2 petit garnemant ainsi que sa propre personne.(parent divorsé)

Ma mère ne peut me donné un centime elle ne peut que m'achète un jean et un tee shrit pendent le temps de solde (une paire de chausure chaque année).

Je doit gagné mes propre euros! Cette année j'ai 16ans et demi, bientot 17 vaire la fin de l'année et j'ai cherché comme tout gamin de mon age à bosé mais a chaque demende j'ai entendu "on peut pas, on ne prend qu'a partir de 18ans! n'avez vous pas quelqu'un de votre famille qui peut vous pistoné?"

Me voila parti pour un été encore sans sous car comme tout gamin de mon age j'ai voulu m'acheter un véhicule, une 50 à boite pour ètre préci, pour remplacé ma petit brel miteuse. J'ai 20euros à faire tenir pour 2 semaine voir un mois.

Je c'est pas si vous rendez compte j'ai dut me résigné a faire un site de CU bite fesse pour gagné 20 à 60euros par mois! Et ainsi qu'il y a encore quelque temps un site warez!!!

Cela faisait 2ans et demi que j'économisé pour me payé ma moto!

Comment voulais vous que maintenent j'aille a la fnac pour acheter un dvd 20euros de la musique et autre jeu et console?

Pour moi la musique, films et livre c'est le moyen de s'instruire et je n'est d'autre choix que de piraté pour pouvoir avoir l'instruction! Elle est ou la france social dont tout le monde vente les mérites?

Ma carte donné par mon département me donné 10euros pour les livre et 10euros pour la musique et une place de ciné que je ne peut mème pas m'en servire car les cinéma ne sont pas équipé du lecteur de carte pour recevoir le payment ( et que voulais vous faire avec 10 ggne ).

Bien sur il m'arive de m'achèté un dvd et des cd ( une fois par ans)!!!

Je ne suis qu'un gamin qui voit ces parent, papa et maman pigeont moyen travailé sans relache pour rien avoir.

Mon père va ce retrouvé au chomage à cause de la mondialisation (plasturgie et oui sa par dans les pays de l'est).

Je ne voit qu'un système ou tout le monde vie pour plumé le voisin et quand on voit les major ce plaindre que dans leur milliard de bénef il ont perdu 2 million je rigole (voir plutot je pleure).

Quand je voit l'industrie du taba qui tue 5 million de fumeur chaque année (c'est une guerre)! Mais qui serai prés à la faire disparètre? Sa fait trop d'emplois vous rendez vous compte le nombre de bureau de taba fermé? les politien sans pot de vin pour ne pas faire passé des lois négative? (je n'invente rien je tire sa de document véridic si vous voulez des preuves demendé moi je vous ferai passé le documentaire!)

L'argent qui rentre des taxe dans les caises de l'état donc s'emprèsse nos polititien pour détourné un peut pour leur retraite (vive chichirac)!

Il y a la sécurité routière aussi qui aujourd'hui ne fait que de l'argent et oui preuve et exemple voyé les 50 bridé à 45km/h ma moto ne dépassé pas les 42km/h je riqué plus de tombé a l'aret et de me faire acroché car toutes les voiture me doublé n'importe comment, et oui vous voyé une crote a 2 a leure vous faite quoi? vous doublé mème si vous n'en n'avais pas la possibilité, c'est à la crote de ce poussé! (elle est ou la sécurité?)

Je ne suis qu'un gamin qui sort des jupon de sa mère tout rose et qui voit la vie tel qu'elle est ou la liberté est en train de disparètre peut à peut ( et oui qu'elle lois a voulu nous suprimé tout les logiciel libre comme linux?) je passe les meilleur. Et je me dit si tout le monde ce laisse plumé ainsi sans rien dire sans rien faire pourquoi ne serège pas un major car "vous le voulez bien" (tien qui c'est qui sort sa deja?)? Je ne voit dans ce monde que des escrot et des escroqué!

Je suis peut ètre parti en hors sujet mais je n'est fait que démontré pourquoi les gens s'atache tant au Piratage et pourquoi en particulier moi j'en suis réduit à cela!

Je ne suis qu'un gamin qui grandi dans la dure réalité de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Au sujet des backups il a une chose que tu peux faire et c est legal ,trouve toi des potes

achetez des jeux faites vous UN et SEUL backup de CHAQUE jeu achete et ensuite vous pouvez

vous filer les backups sans poursuite ,c est le cadre "amical" ou "proche" (enfin tes amis ou tes potes) qui te permet de vous filer les backups sans probleme .

Je dis juste qu il faut rechercher les limites du cadre legal par exemple ,tu peux ripper des radios

web en grappe par exemple ... et si celles ci sont au format SACD (qualite supreme a l heure actuelle)

ce geste equivaut non plus a piratage ou du clonage mais tout simplement a un enregistrement

legal et personnel d une musique ,meme si cela revient pour moi a mettre en ligne des copies

de SACD a tout le monde meme a ceux qui enregistrent cette radio pour ses potes sans l avoir meme ecoute .

Sinon j avais lu sur ratiatum (pour les connaisseurs) qu un DVD par exemple vendu en magasin

a cote de chez vous ou dans votre pays et donc en harmonie avec le zonage peut comme chacun le sait etre rippe pour backup "SEUL ET UNIQUE" sur CD par exemple et ensuite il peut etre stocke

n importe ou dans votre disque dur ou un stockage en ligne ... eh bah une autre personne qui par exemple partage le meme portail que vous peut se le prendre aussi s il habites dans votre zone de vente de ce meme DVD .

Porquoi ? Par ce qu il n y a pas partage l upload et coupe du download ... ce qui donne droit

a chacun des deux a une copie UNIQUE ET PERSONNELLE .

(Pour les rigolos ca marche pas avec les sources du genre a passer par camet finissant par

multistolen : ce doit etre obligatoirement une source legale)

Tout ce que je dis et purement theorique et peut etre imprecis il n empeche que c est a peu pres

comme cela qu on peut s emanciper d une politique retrograde et punitive qui ne vois que

un titre telecharger = un titre en moins en magasin .

Enfin je trouve vraiment interressant ,plus que de savoir comment contourner certains

problemes j aime bien savoir a partir de quand on a des soucis et ou se trouve la limite

entre deux ordres legal et illegal .

Pour moi l art est de trouver le cadre legal ... trouver des niches ... les identifier .

Tcho si vous avez des idees pour les gueux afin de les renseigner a ce qu ils peuvent faire ou ne doivent pas faire n esiter pas .

Modifié par Gamma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 caiz... J'ai connus et je connais la même situation que toi, mais bon je me suis pas mis à faire des sites pour le fric (à part 1 qui a des annonces google) sinon jconnais ptetre un moyen de se faire pas mal de ronds legalement sur le net, mais faut aller à la chambre des commerces etc...Enfin ya de la paperasse lol, et il faut un minimum de depart...J'ais trouvé le principe mais pas un de mes potes veut se lancer...Ce qui me degoute autant c'est que je remarque que si je fais ca jescroque legalement et je deviens capitaliste, c'est triste...en Fais tu resume bien, tu bouffe ou t'est bouffé...quand on voit le nombre de vente d'un CD par exemple a l'unité le cout par lui même c'est rien...Mais bon...On est fait pour être soit montons soit berger dans cet espace ingrat...alor perso je me retire et je fais l'hermite. :ninja: A moins qu'il ne reste une ïle deserte dans le coin :sorcerer: ...non explorée ou plutot exploitée... :prout:

@++

Modifié par Daviauc1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Gamma : Ne t'etonne pas si la loi n'est pas clairment definie...On nous balance des lois sur le piratage , mais en attendant qui nous vend des graveurs, des disques durs, des lecteurs divx, des balladeurs CD et des lecteurs DVD acceptants les media gravés, les balladeurs MP3 sick ...Moi je pense pas qu le piratage les

derange reelement, je pense que c'est surtout economique hihihi ...ils essaient de prendre le controle des consomateurs downloadeurs mais en les coincant, sans vraiment leurs laisser le choix...

Franchement on nous prend pour des pigeons, tout les arrangent, la notoriété de la Psone grace à la puce, et qui serait assez stupide pour mettre ses DVD en Divx pour les lires sur une platine de salon redface ? Pourquoi ont ils attendus si longtemps avant dessayer d'imposer des normes de securitées sur les balladeurs? Pourquoi les consoles ont toutes des failles? Pourquoi Windows est imposés à la vente avec des pc de marque parfois alors que c'est illegal? Pourquoi trouve t'on parfois des puces sony dans des produits Nintendo et du Code Microsoft dans la dreamcast ? Moi je pense que la concurence existe entre constructeurs et devellopeurs, mais ils ont tous une politique commerciale commune, ce qui est au gros est au gros et le petit reste le petit, la monopolisation et le contrôle... :(

Maintenant on nous fais chier avec Davidsi mais les drm n'étaient pas legales que je sache avant?Personne n'a bougé le moindre petit doigts pourtant s'ils legalisent le systeme anti-copie, c'est qu'il était illegal auparavant :angry: . QUEL QU'il SOIT la copie privée en france existaient et pour les consoles, un constructeur etait donc dans lillegalité dinterdire à un utilisateur d'empecher de faire et lire ses backup.

Mais personne n'a rien dit, toutes les affaires sont trop bien ettoufées, des pratiques commerciales et des accords douteux que ce soit chez sony (qui va nous interdire la vente d'occasion avec les jeux PS3 encore un signe de controle :mdr: ) chez Intel qui passe des accords avec des assembleurs de marques dans le cadre de la concurrence deloyale, chez Ms qui fait de meme pour leurs OS :angry: (et ils vont aller loin ces enfoirés car comme par hasard tous leur soft comme directX10 ne sortiront que sur Vista au moment ou les logiciels libres en prennent un coup quoi de mieux pour obliger les gens à passer à vista et a booster leur Pc et ce meme pour les degoutés) eek Mdr je reparle de Sony mais selon les annonces la Ps3 sera une console nextgen et parfois elle sera un Pc c'est pas du foutage de Gu*** wow ??? La psp orientée Multimedia c'est pas un hazard jpense bien que sony avait l'intention de faire de L'umd un standart pour les camescopes, des lecteurs videos portables etc...et profiter de leur monopole ensuite pour imposer leurs grilles!! enuite on peut encore parler...des logiciels libres!!! Alors la quete du libre n'est pas prete d'être resolue car malgrés le fait que enormement de serveurs tournent sous linux les fabricants de matos font grise mine :( ...Ya du Ms la dessous...Tient Ms n'est pas exempt de tout reproche eux aussi, Sony c'est fais liquider par la justice pour lhistoire des dualshocks mais Microsoft à fait de même sauf que eux ils ont rachetés une partie de la boite pour pas avoir de problemes en justice ...Nintendo aussi n'est pas exempte de tout reproche, beaucoups de jeux sont bourrés de plagia... -_-

Enfin bref je derive là...c'est juste pour dire que les grosses entreprises veulent rester des grosses entreprises et s'entendent officieusement trés bien et pour du marketing officiellement trés mal...Et ces entreprises souhaitent rester maitres du consommateur et le pognon controle tout, alors c'est sur...imaginez un peu que des partisant du libreet des benevoles se ramenent et cassent tout, que des wareziens proclament la liberté d'expression, d'accés à la culture gratuitement, ca ne fais pas plaisir dans un monde ou tout est bon à être taxé...je reviens a la loi davidsi mais cette loi c'est vraiment du foutage de gueule...On va nous imposer des lecteurs pour lires des sources legales????!!!! Ils sont malades!!! Ce n'est bon qu'a inciter a commencer ou continuer sur les bases du piratage et je le proclame haut et fort, quoi qu'il arrive, que ce soit legal ou pas je men fous, je passerais à linux avant la sortie de vista, je lirais mes dvd-videos achetés legalement dessus meme s'il faut le faire illegalement, je lirais mes CD-Audio dessus ainsi que mes Mp3,ogg et wma que ca leur plaisent ou non! :ph34r:

Je ne veux pas continué à être manipulé par une société verreuse ultra-capitaliste! :prout:

On est Francais ou pas? Ce que les Francais ont toujours cherché c'est plus de liberté et moins de repression, et la je pense qu'on fait honte à tous nos ancetres...car c'est l'inverse qui se produit! Je ne parle meme pas du systeme economique en france...

Un conseil l'année prochaine si vous avez plus de 18ans faites pas les cons, allez voter et arretez un peu de regarder les jaurnaux televisés!!! Internet est la meilleure source d'information ;)

Ps : je pense avoir fait du hors sujet mais fallait que ca sorte...le principal probleme c'est qu'aujourdhui c'est chacun pour soi et tout le monde la ferme! Voila ou on en est, remerciez bien les 2-3 generations qui nous ont précédés....Ouvrez là et exprimez vous bordel, le net est le dernier espace à peu prés libre qu'il nous reste!!! On peut pas les laisser nous prendre ca crying !!! Vous voulez vraiment payer un abonnement à 29.90€ par mois pour nan pas qu'on vous dise de la fermer mais que vous la fermiez de vous meme par peur de represailles?? sick

D'ici quelques années ce sera super on se connectera au net uniquement pour payer des services supplementaires! Cool comme systeme, payer pour payer encore et toujours! :oki:

Ricane bien toi au fond las bas mais quand le net ne te servira plus qu'a lire des articles officiels à la con et deformés tu ricanera moins... chinese

Voila c'etait mon coup de gueule et si je devient warezien parcque justilise du gratuit et que c'est illegal car le payant est imposé et bien je serais fier d'etre un warezien et de me faire virer du peu de forum qu'il restera! newlaugh

PS2 : Vive la propagande capitaliste... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Daviauc1 je suis partant pour le moyen de gagné de l'argent (envoi moi un MP si tu veut bien m'expliqué, merci d'avance).

Tu ne devrai pas partir du faite que "puice que c'est comme sa je vait aller vivre en hermite", je pencer pareil mais aprés beaucoup de réflection, de lecture... je me suis dit puice que les gens ne bouge pas un doigt et en on rien à faire, préfert leur petite vie insinifiante et surtout tant qu'on les fait pas trop chier ne dise vrément rien alors pourquoi pas les anarqués? S'il son si con c'est qu'ils le veulent bien au final? Sinon il s'oposeré? Alors mème si sa me fait mal de dire sa et de le faire, je serai un bon capitaliste qui plumera bien le voisin et surtout qui plus tard ne sera plus dans le besoin (j'ai l'intention de ne pas resté monsieur et madame sous merde moyen)!

Comme sa je n'aurai pas le reproche de ne pas acheter :D.

Certe je dérive mais je ne voit pas d'autre moyen vu comme les français réagise en ce moment la plus part des personne ne comprenne mème pas ce qu'est cette lois, comment voulez vous? Vu qu'il son aussi trés évolué en techonoligie ne peuvent pas aussi comprendre tout les termes techique! Aller dire a un vieu voir des gens de 25 30pige "ils vont interdire linux... les platines DIVX..." est-ce qu'ils vont comprendre? Je pence aussi que le gouvernement ce base aussi la dessus et sur le faite que l'on est de vilain petit garnement qui prive Jony ou d'autre d'avoir 1 million de plus sur les milliard qu'il on deja. (je ne telecharge pas du jony pour ceux qui aurai eu peur!).

Je croit que maintenent je suis résolu....

Cordialement.

Modifié par caiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que la culture pour certains tient de l'utilité publique et de la sauvegarde des lecteurs...

Pour être plus précis: Caiz, si tu ne modifies pas ta façon d'écrire je vais tailler dans le topic parceque c'est absolument illisible, incompréhensible et en ce qui me concerne je trouve qu'il s'agit d'un manque de respect. Alors, un conseil, si tu veux faire passer tes idées, opinions change ta façon de t'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi Le-Gueux j'ai deja fait un trés gros éffort je suis dislexique et j'ai du mal a m'exprimé par écrir,

beaucoup de mal c'est pour sa quand temps normale je ne fait que peut de participation car tout le monde me fait cette reproche des que je commence les explications... enfin tu voit!

Vrément désolé je vait taché de faire de mon mieu promit, je ne suis pas la pour gaché le topic, je ne suis pas un pertubateur!

A bon entendeur.

Cordialement Caiz

Edit: je ne voulais manqué de respet à personne!!! Je ne suis pas du tout comme sa!

Modifié par caiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces