!Hacking//warez//piratage(2)


06011988
 Share

Messages recommandés

J’ai rééditer le 1er message en y incluant la ponctuation et une orthographe décente j'essai de m'améliorer (c dure ^^)

Sinon pour la dadvsi, je ne c'est pas trop ce que sais je la connais vite fait mais sans plus (si quelqu'un de plus renseigner peut l'expliquer ce serait sympa), sinon bah faut voir sa sur google

Salut,

Une belle connerie cette lois,

Un coup de google tu trouvera vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf mdr ces vraix,cette loie est bizzard ya que en france pour pondre sa j'adore nos politicien(es), toute fois j'avais entendut parler en coup de vent l'histoire d'une licence global ,mais apparament c'est pasez a la poubelle

c'est dommage sa aurret couper court a tout ce systeme, non?

La vous trouverez la loie attention lecture ^^ :Loie dadvsi

Modifié par 6011988
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais ce qui est vraiment rare ce sont les artiste avec du talent, c'est vrai qu'il ne sont pas rare les priccilla, laurie, alizé, ect...

Oui, tout à fait d'accord. Mais le problème, c'est que les majors veulent nous faire croire que toute l'industrie des loisirs est de l'art et est donc l'expression d'un talent, forcément rare. Mais il en est rien. Quand tu écoutes de la soupe, tu as parfois l'impression de réécouter pour la n-ième fois le même air...

Déjà le prix quasi uniforme du disque, c'est absurde. Car il n'y a plus de réelle concurrence. Il faudrait des prix des disques en fonction du talent réel du chanteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait des prix des disques en fonction du talent réel du chanteur...

oui qui pourrait juger le talent des artistes pour fixer le prix ??? si toi tu trouves qu un groupe a du talent ton voisin lui n' est pas forcement du meme avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain les fautes...

la loi DADVSI, hum en quelques sortes ca donne le droit a plus grand chose !

Je m'explique, un jour tu te léves, tu va a la FNAC la consience tranquille en achetant le cd d'un artiste que tu aimes bien, tu payes tes 20€ durement gagné sur Prizee. T'arrives chez toi, le CD te plait moyennement mais tu te dis que tu vas t'y faire en l'écoutant sur ton baladeur numérique ! Donc tu numérise les fichiers sur ton ordinateur, t'es hors la loi, car tu dois payer les droits d'auteurs pour chaque nouveau support utilisé ! Exemple tu le copie sur ton ordinateur puis sur ton baladeur numérique tu dois payer les droits deux fois encore... a part si tu effaces la musique de ton ordinateur dans l'heure qui suit, juste le temps de le transférer sur baladeur numérique ! Mais au quel cas tu dois quand même payer une nouvelle fois les droits pour ton support qu'est ton baladeur numérique, en gros tu télécharge le cd en payant 9.9€ a iTunes par exemple pour avoir le droit d'écouter sur ton baladeur le CD que t'as acheté la matin-même...

Et manque de pot iTunes c'est compatible uniquement avec un iPod mais toi t'as un truc Taiwanais a 20€ chez Carrefour... La loi DADVSI n'a qu'une chose de positive ce qu'on appelle l'interopérabilité, en gros toutes les plateformes de téléchargement doivent vendre des morceaux, qui sont des fichiers utilisables sur n'importe que lecteur, donc en gros il faut qu'il diffuse uniquement du MP3, et non pas du Atrac3, WMA, OGG ou encore du AAC... Mais il faut payer des royalties sur ce format a Thomson qui en est l'inventeur, et le morceau risque de dépasser la barre des 0.99 centimes habituelles...

y'a aussi les logiciels de Peer 2 Peer qui vont devenir tout simplement interdit, moi qui trouvais cette technologique au top, le fait d'avoir un serveur decentralise, et que tout le monde envoie tout a tout le monde je trouvais ca assez sympa mais bon ca a vite tourner au piratage pur et simple après... je dis pas que je suis contre le piratage, j'ai souffert moi-même de "Boulémie Numérique" passer un temps, un jour je me suis levé et j'ai tout viré, j'accumulais sans en profiter... j'avais toutes les merdes qui sortaient !

Le truc c'est que je peux pas appeler ca du "vol", le vol c'est qu'on prend quelque chose dans un magazin apres y'en a moins, on est d'accord ?

Si je vole de la musique sur eMule, plus y'a de gens qui en volent plus y'en a...

Enfin c'est bizarre de concevoir ca...

++

Il faudrait des prix des disques en fonction du talent réel du chanteur...

oui qui pourrait juger le talent des artistes pour fixer le prix ??? si toi tu trouves qu un groupe a du talent ton voisin lui n' est pas forcement du meme avis.

Je peux pas te laisser dire ça, chacun a ses goûts meme si je peux affirmer que les stars ac et les petits Lorie et tout c'est de la merde...

Oui, moi je peux pas me voir Florent Pagny ni Obispo, donc laisser moi ma liberté de penser... :oki:

Le prix du cd est fixé par la maison de disque qui prend pour information près de 80% du prix final d'un disque, le reste est liée a la production et au transport, l'artiste doit toucher 5% enfin un truc misérable, il se rattrape sur les concerts... pour votre information le prix d'un disque avec jaquette et boite plastique est inférieur a 1€ et tourne aux alentours de 2€ pour un jeux Xbox 360....

++

Modifié par emulator-gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS1: Je n'ai parle que des films récent du ciné parce que si tu l'as en DVD original ou si c'est un jeu et que tu ne sais pas faire une copie de sauvegarde, légalement tu peut le télécharger.

Faux. Disons que c'est toléré parceque tu as acheté le DVD mais c'est illégal tout de même. Pour rentrer dans le carde de la copie privée il faut faire cette copie soit même. Et pour faire vite: avec DADVSI, interdiction de contourner les protections anti copie donc impossibilité de copier un disque légalement, mort du droit de copie, je crois qu'on peut qualifier cette loi d'anticonstitustionnelle mais bon... Quoi qu'il en soit pour encoder un album en mp3 avec iTunes il n'y a pas non plus besoin de "contourner les protections anticopie", iTunes s'en charge pour nous et je les voit mal décréter que iTunes est un logiciel pirate et le faire interdire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain les fautes...

lol vraiment dsl j'essaie de m'ameliorer mais c'est dur (et ce n'est pas l'importance du sujet)

Il faudrait des prix des disques en fonction du talent réel du chanteur...

Erf pas d'accord car les gouts les couleur sa se discute pas ,moi j'aime un peu de doute sauf lorrie mais ma cousine aime que elle (la pauvre ^^) ,et moi sa me ferrai ch**r que ma cousine paie ces cd 5€ et mooi 20€ ,la ces la revolution claire et net ^^

Une belle connerie cette lois,

Ma fois suis d'accord on a le droit d'enregistrez la télé (donc les film peuvent etre mis en divx ,non?) on peut enregistrez la radio (donc on peut la mettre en mp3) alors c'est legal non? Ou toute ces enregistrement ne s'applique que aux VHS et cassette audio de nos parrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS1: Je n'ai parle que des films récent du ciné parce que si tu l'as en DVD original ou si c'est un jeu et que tu ne sais pas faire une copie de sauvegarde, légalement tu peut le télécharger.

Faux. Disons que c'est toléré parceque tu as acheté le DVD mais c'est illégal tout de même. Pour rentrer dans le carde de la copie privée il faut faire cette copie soit même. Et pour faire vite: avec DADVSI, interdiction de contourner les protections anti copie donc impossibilité de copier un disque légalement, mort du droit de copie, je crois qu'on peut qualifier cette loi d'anticonstitustionnelle mais bon... Quoi qu'il en soit pour encoder un album en mp3 avec iTunes il n'y a pas non plus besoin de "contourner les protections anticopie", iTunes s'en charge pour nous et je les voit mal décréter que iTunes est un logiciel pirate et le faire interdire...

+1 :oki:

Tu verra il donneront des license pour eux,

cette lois et bien pour le piratage,mais interdire la copie privée sa c ecurant,

Tu achete ton jeux que tu veux copié pour X raison genre a causse de t enfant parceque il touche a tout et font mumuse avec les cd,

Ba non t hors la lois,

En tout cas ce post et sympa,

Avoir plusieur avis sur la chose c bien,

Voila Profité du soleil @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS1: Je n'ai parle que des films récent du ciné parce que si tu l'as en DVD original ou si c'est un jeu et que tu ne sais pas faire une copie de sauvegarde, légalement tu peut le télécharger.

Faux. Disons que c'est toléré parceque tu as acheté le DVD mais c'est illégal tout de même. Pour rentrer dans le carde de la copie privée il faut faire cette copie soit même. Et pour faire vite: avec DADVSI, interdiction de contourner les protections anti copie donc impossibilité de copier un disque légalement, mort du droit de copie, je crois qu'on peut qualifier cette loi d'anticonstitustionnelle mais bon... Quoi qu'il en soit pour encoder un album en mp3 avec iTunes il n'y a pas non plus besoin de "contourner les protections anticopie", iTunes s'en charge pour nous et je les voit mal décréter que iTunes est un logiciel pirate et le faire interdire...

wouaw, je suis reste comme ca wow , Je devrai renter en France si tout ce passe bien a la fin de l'ete et j'apprends des chose qui me font froid dans le dos.

Cette loi, c'est une loi européen? ou Française? parce que que je vais me présenté au présidentiel avec comme projet de la retirer, je suis sur d'être élu.

je tiens a dire une dernière chose, dans le dash original de nos Xbox, il y a une option qui permet de copier nos musiques sur le disque dure, :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me présenté au présidentiel avec comme projet de la retirer, je suis sur d'être élu.

lol bah je pense que tout les gueux voteron pour toi ton projet est aussi lourd que ceux des future candidat(e)s lol

En tout cas ce post et sympa

Bah merci et merci a tout ceux qui y participe sereiusement (j'ai eu peur que sa ce finisse par une big exclusion ^^)

Non mais il est vraix, et je pense que tout le monde est unanime , la loie est tres mal rediger ,ou peut etre mal interpretter, car le simple faite de mettre de la musique sur mon MP3 je suis Hors la loie -_-' ,la police a du travaille alors ,car je pense que tout le monde le fait (sa semble etre une evidence non ??)

Sinon la juste une question ,des site qui s'appelle radio (où l'on peut ecouter de la musique sur le net) sont ils legaux ??

et aussi j'aimerai bien savoir si nos conferaire europeen ont des loie simillaire ou differente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'ignore les Majors, ou nie plutot en prendre conscience, c'est que les plus gros consommateurs de produit numérique (mp3, dvd, jeux...) sont aussi les plus gros Downloaders !!

Ce ne sont pas les gars qui upload les fichiers qu'ils faut punir, car ces types là, ne forcent personnes !! (je pose un CD sur la table, un type vient le chercher, mais j'ai rien demandé!)

Le coupable c'est celui qui DL pour DL, je connais pas mal de monde qui DL, puis qui achete par la suite...Il y a des navets qui sortent tout les jours, que se soit du film ou bien de la musique, les gens qui aiment vraiment leurs artistes, ou bien un jeux Video le DL peut-etre, mais l'achete le plus souvent apres!

Les CD à 20€ ? ,c'est de la folie, de plus ya 10 chanson à tout péter, dont 3 qui sont bien, Les jeux à 70€ ? d'accords, et puis tu te rends compte que au bout de 4 ans de vie avec ta console tu te retrouve avec 6 jeux acheter neuf et 3 d'occase...Certain jeux meritent pleinement leur prix, d'autre comme cité plus haut, sont coupable de généralisation de prix, pourquoi les 3/4 des jeux sont à 60/70€ des leur sortie ??? Seulement quelques DEvs le prennet en compte et approche les 45€, mais le jeu ne vaut rien géneralement ! Prennons exemple : Pensez-vous que le jeu "Burnout 4" vaut vraiment 70€ ?? c'est un simple jeux de voiture ? et il est déja sur Xbox 1 ! le prix etant trop élévé et le buzz tourant autour etant tellement grand, que les gens par frustration le DL desuite, et c'est pareil pour un film qui sort en salle, PIRATE DES CARAIBES II, combien de personnes prevoit-elles de le DL ??? et pourant sa risque d'être un mechant bon film !!!

Si la lois DadVsi est appliqué, peu importe...malgré les protections incéssante des Devs sur leurs produits, HDCP, Firmware PSP, mouchard SONy sur leur CD, crack des jeux PC...etc les Crackeurs trouvront tjrs un moyen pour passer outres ces protections...cette loi ne fera qu'agrandir la masse de pigeon ultra-consommateur qui se rendra compte de rien du tout...et les pirates continuront de DL même s'il faudra continuer le P2P via FTP privé, ou bien caremment par compte GMAIL de 30go !!

Que l'on DL à forte dose, ou bien de tps en tps, les seul victimes sont les industries productrice, car du moins en FRANCE, une taxe à été imposé sur les media vierge, dans le BUT de payer les dommages encouru par le P2P aux artiste, si cette lois est appliquée, alors il ferait mieux de l'ôter pour commencer...

à+ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erf que dire de plus, il est vrai que la législation en France est mal orienter ce n'est que des malentendu et foutage de gueule (genre on vends des lecteur divx alors que l'on sait que la majorités des gens lise leur dl illégaux dessus )

Je pense que la loi e pourrait (et même devrait) être changer, il a des option qui sont bien, et d'autre moins bien (on reste polie ^^) ,mais il vrai que la "boulemie numérique" est grave déjà si il télécharger tout les navet ,bah les navet qui ce vende mal ne ce vendron plus, mais cela habitue le malade a dl encore et encore plus ,et il s'habitue a ce system et surtout a voir de la m*r*e ,et ne saurai peut être plus aimer les bon film , jeu ...

enfin bon je pense que la loi est mauvaise (dommage que juge dreed ne soit pas la ^^), et il faut la changer pour qu'elle corresponde a l'époque actuelle non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin bon je pense que la loi est mauvaise (dommage que juge dreed ne soit pas la ^^), et il faut la changer pour qu'elle corresponde a l'époque actuelle non ??

Tout a fait d'accords !! Le 21eme siecle etant l'avencement grandissant dans l'ère numerique, certain aspects devrait etre mise a jour avec reflexion, et non "boucherie" avec cette loi Dadvsi, la "Licende Globale" me paraissais déjé plus approprié dans cette reflexion evolutive qui ne condanerait pas forcement tout ce qui ce DL sur la toile !!

Lorsque la recette des Jeux Video à devancé celle du FILM, tout le monde savait en realité que la recette etait moins bonne que precedement sur les FILMS, car à l'epoque, il etait plus facile de DL un film de 700mo en 256k plutôt qu'un jeux de 3Go !! La consommation évolue, les besoins aussi, et surtout la manière d'aquerir ces besoins.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mesiieur et mesdames,

desoler mais vais pas pouvoir suivre le debats avant lundi sa m'attriste mais bon le week end sait le week end ^^

sinon waiwaine ,c pas la france qui a un probleme ,mais son gouvernement qui est malheuresemnt baser sur un system de repretion et non de comprention ,mise a pars sa la france est cool (juste la langue qui est trop compliquer a ecrire lol)

donc bah a lundi et donnez votre avis

Edit:a qui ont doit ecrire pour que la loi change a sarcozy ou un autreministre ??

Modifié par 6011988
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce ne sont pas les gars qui upload les fichiers qu'ils faut punir, car ces types là, ne forcent personnes !! (je pose un CD sur la table, un type vient le chercher, mais j'ai rien demandé!)

Le coupable c'est celui qui DL pour DL, je connais pas mal de monde qui DL, puis qui achete par la suite...Il y a des navets qui sortent tout les jours, que se soit du film ou bien de la musique, les gens qui aiment vraiment leurs artistes, ou bien un jeux Video le DL peut-etre, mais l'achete le plus souvent apres!

Je suis d'accord avec t'es poste a part ce paragraphe, comme je l'ai mis plus haut pour moi c'est celui qui poste et je me suis expliqué. pour moi c'est dans la logique des chose d'arreter le fabricant de cocaïne plutôt que les consommateurs. et comme tu dis pour l'exemple du CD, c'est celui qui le pose sur la table qui le DISTRIBUE au autres apres faut pas jouer l'innocent en tournant le dos et sifflant en pour que les autres viennent se servir.

ATTENTION: Je ne dis pas non plus que celui qui DL a les mal propres non plus, mais bon ca aussi je l'ai déjà dis en haut alors je ne vais pas me répéter X fois.

ciao et voter pour moi :P

Modifié par onix0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je pense avoir la reponse du prix a pratiquer sur les dvds jeux et musiques

Prix du truc * [ ( prix * copies vendues legalement - prix * copies telechargees illegalement ) / total de copies ]

Normalement tout le monde y trouve son compte les venduers et les acheteurs , comme ces gars sont

des liberaux ils doivent convenir que c est juste une facette du marche qui s equilibre d une maniere

ou d une autre pour trouver le juste prix ... qui doit prendre compte du monde actuel avec internet

et ses pseudos derives ... qui me semblent plutot un bon un indicateur d une dereglement du marche

Voila j ai essaye de repondre a l arache

Tcho

Modifié par Gamma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que pour vendre des produit de consommation multiple, (DVD, CD...) il faut tout d'abords vendre en masse ! Plus l'offre sera raisonnable, plus les consommateurs Achetent !! Une des trouvaille qui à reelement fonvtionner; c'est celle des Opération DVD entre 5€ et 9.99€, un systeme plutôt gratifiant pou les ventes car les gens consomment le film même si c'est une bouzze (ici on prends les gens pour des pigeon..)

Mais si les DVD normaux passait tous à un tarif plus accesible, genre dans les 10€/12€ l'Edtion standards (Pour cela il faudra reduire les charges : Boitier en carton par exemple...etc), il se pourrait que les gens achete un DVD au lieu de le louer habituellement, voir de le DL !

Simple hypothese d'un prix reelement psycologique, nous savons que l'essence augmente, et que elle on ne peut pas la DL sur la toile...les gens pensent faire des economies en DL, et pour riposter, les Universale, les Paramout.. adoptent des protections toujours plus moderne (HDCP..etc) ! Mais si les gens ne peuvent pas DL, il n'irons pas pour autant acheter le film ?

Comment Faire ? tout est questions de prix !!!! Le DVD possède une gamme de prix tres diversifier, mais plus on descend dans les prix; plus on trouve de la "mrd²", c'est bien connu...Le CD devient un reel foutage de gueule Royale, le dernier prix sur un CD que j'ai pu apercevoir recement etait de 22€!! :ninja: (mylen Farmer)

Il faut donc adopter une nouvelle ligne de prix, que se soit pour les jeux video, musqiue..etc, et arrêter de produire sans arrêts des arnaques....Dernièrement la plus belle reste quand même l'UMd video !! à 19€ le titre c'est du vole, mais au vue des stats, ce dernier ne vivra pas longtps sous la Forme Video.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils nous filent des sous pour nous indemiser de nous avoir considere comme d un des vaches a lait qui achetent sans broncher et de deux comme des boeufs qui ne peuvent plus acheter si on a envi de neuf de la M.r.2 genre Gasolina ou Fuck them All .

Serieusement ca me derange pas de debouser de l argent mais seulement si j achete de la qualite

pas une espece de sample avec deux tempos en plus sous un enrobage de paroles qui ne veulent rien dire .

Voila pour les majors ---> .|..

tcho

Modifié par Gamma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous me voila de retour,

il est vrai que les boite de production utilise beaucoup de sous et d'energie a proteger leur produit du piratage alors qu'il ferait plus d'economie a baisser leur prix et a reduire leur fraix de production (qui sont deja pas mal faible ) .

toute fois il est vrai qu'il protege pas mal de produit qui sont de la merde ou des vieu nanar qu'il vende 20€

bref tout ceci est dut a une surenchere d'un produit et d'une loie pas adpter aux monde dans lequel on vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

juste pour savoir pk ban pendant 1 semaine alors que j'ai juste donné la définition du warez ? Le warez c'est pas le p2p, le warez c'est l'échange de fichiers illégaux via FTP, HTTP (et encore, que sur les boards publiques), STRO, RING !

++

Modifié par raphaeldu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cherche pas, quand tu parles de downloder un win 3.1 car c'est aujourd'hui introuvable et inachetable, tu te prends 1 mois de ban ... (ah oui microsoft va sûrement lancer des poursuites après gueux et après moi ...)

Quoi on me reban ?

tant mieux ! fuckry6.giffuckry6.giffuckry6.giffuckry6.giffuckry6.giffuckry6.giffuckry6.giffuckry6.giffuckry6.gif

MERCI POUR LE NOUVEAU BAN

-- Edit de Dje_forever --

Avec plaisir

Edit de Fif47 : encore tes ragnagnas ma grande ? Pas le temps de faire un mp mais le temps d'écrire des conneries dans mon post ? Bravo !!!!

Chapeau bas l'artiste .... Fait gaffe à tes chevilles ....

-- Edit de Dje_forever --

Ecrire si gros c'est pour combler quelque chose ? Sinon pourquoi je ferais un pm, t'es habitué à te faire sortir à force.

fuckry6.giffuckry6.giffuckry6.giffuckry6.giffuckry6.giffuckry6.gif

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as eter ban car tu disait ouvertemant que tu telecharger des fichier et que tu defandais le warez donc tu as eter bannie c tout c comme sa

apres pour fifa la je c pas il est vrai que 3.1 sa devrait etre considerair comme de l'emulation non ?? tout comme AXM et d'autre

sinon une question enregistrer un film et le parteger est ce illegal

et les site de radio comme radioblogclub sont il illegaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces