!Hacking//warez//piratage(2)


06011988
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et toutes,

**voila je suis aller faire un tit tour ici, et j'ai remarquer que de nombreuse personne ce sont fait delet des sujet car il insistai au warez ,donc j'aimerais beaucoup que chacun donne son avis ,et surtout des définition précise de c'est terme afin qu'il n'y est pas de sous entendu.

**pour ma pars je suis contre le warez, (mais suis comme tout le monde me suis dis et si j'avais sa gratis sa arrondirais me fin de moi //mais j'ai eu tort), oui ceci est mal car pour un jeu vidéo cela détruit tout l'art qu'il représente, pour info square soft étais en faillite il y a 20 ans ,il ont sorti leur ultime jeu Final fantaisie et ces ce jeu qui les a sauver de la faillite !!! Alors si tout le monde ou une bonne parti de ces acheteur l'avais pirater et télécharger illégalement vous ne jouerai plus a Final et autre bon titre de square !!!!

**on peut aussi protester contre le rachat des bonne licence par EA, qui des qu'un jeux marche bien on achète les droit et hop on en sort 200 déclinaison par ans, ceci aussi est un frein a la créativité je suis d’accord, mais pas autan que le warez !!!

**et ce sujet ne concerne pas que les jeux les film eux aussi sont victime de cette peste ,car beaucoup de gens pense que les acteur qui sont payer des million ,alors que des gens meurs de faim !mais vous non plus vous ne faite rien pour les aider ,et vous dénaturer tout le 7 me art en piratant les film, (il faut dire que l’on vends des lecteur divx a bas prix et que les gens on du coup profiter pour télécharger encore plus de film ces tendre le bâton pour ce faire battre), ceci dit cela n’en excuse pas moins les hard download sur tout les client P2P !!!

**enfin bref tout ceci pour vous dire que derrière cette masse de fric voler, ce cache de merveilleux programmeur réalisateur que votre geste condamne au chômage, et la fin de ces discipline, alors je vous demande du fon du coeur de prendre consciences de ce message qui vous insiste a acheter vos jeux, film et autre car on peu avoir des chose intéressante a bas prix (occasion ou location).

**et pour tout ce qui concerne les O.S et autre logiciel, sachez qu'il existe des logiciel libre, programmer par des personne de haut nivaux, et qui nous offre des logiciel de grande qualité gratuite voir a un coût minime.

**voila je pense avoir tout dit ce que je pensait, mon message n'insiste en rien sauf a la prise de consciences général, et une demande de définition je compte sur votre sérieux pour que ce sujet ne finisse pas a la poubelle, car j'estime kil est sérieux et plein de volonté !!!

Amicalement 06011988
chinesechinesechinese

EDITE:ce message a été locker une fois et veut pas kil le sois 2 fois, je ne veut pas faire la défense de warez, je veut que les gens prenne consciences de ce qu'il font je n'insinue rien, je veut juste un débat sérieux sans que chacun ce mette a dire qu'il est fier de pirater ,et je ne dit (et cela loin) de la P2P=warez

Je demande a tous sérieusement un sujet sérieux, et éviter kil sois fermer. Et j'aimerai que les modo comprenne, car je pense qu'il suis de loin l'idéologie de gueux, et qu'il prenne pars au débat.

merci a tous je compte sur votre sérieux

Modifié par 6011988
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous et toutes

**et ce sujet ne concerne pas que les jeux les film eux aussi sont victime de cette peste car beaucoup de gens pense que les acteur qui sont payer des million alors que des gens meur de faim mais vous non plus vous ne faite rien pour les aider et vous denaturer tout le 7 eme art en piratant les film

Salut,

Moi perso j'insite pas le piratage ou quoi que ce soit,

Mais il se font des millions/€/$ mais il sont jamais content il leur en faux toujour plus d'argent,

Tu_ dit vous non plus vous ne faite rien pour les aidé ? comment tu c sa ? tu peux pas savoir la vie qu'on a deriere,

Ya bcp de personne qui peuvent presque mangé correctement, il on pas les moyen de se payé une place de cinéma 8€ ou de s'acheté tout les dernier jeux video(60€) ou dvd (20€)

Enfin tout sa pour dire que on a pas tous les moyen et que si tu etait pauvre et que tu voiyais plein de personne d'en ton entourage avec des console plein de jeux des dvd etc etc ,

Ba tu en aurai trop envie et que tu le ferai aussi et ici 80 % des personnes telecharge,

Voila chacun sont avis

@+

Modifié par waiwaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lo,

j'ai commencé a lire ton post, mais je t'avoue que j'ai arreté au milieu du 1er paragraphe

pas de ponctuation, donc illisible et incompréhensible

bref, je n'ai rien lu de ce que tu as marqué mais je te repondrais quand meme juste une chose pour une definition du warez : regarde ma signature, y'a une bonne definition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au risque de faire le discours habituelle, faut absolument baisser le prix des cd a 9.99€, les dvds 9.99e pareil (pour les éditions simples), et les jeux aux alentours des 20-30€... car mettre 70€ dans un jeu ca parait rien ce chiffre 70... mais ca fait quand meme 465 francs ! je sais pas si vous vous rendez compte c'était le plus gros billet de l'époque !

bref apres le gars qui "pirate" enfin qui "telecharge" le dernier navet du moment au cinéma qu'il ne serai lui meme pas aller voir, et qui télécharge 2-3 mp3 qui l'a entendu a la radio n'est pas un "pirate" pour moi, car a côté je suis sur qu'il va voir des trucs bien au cinéma et qu'il s'achete des albums complets... car notre génération télécharge de la musique, car avant nos parents se copiait les cassettes audios... et là c'était toléré...

et maitenant avec la loi DADVSI le plus grave c'est que si moi je veux profiter de mon dernier album acheté a Virgin sur mon iPod, bah j'ai pas le droit, faut que je rachete les droits de l'album sur iTunes par exemple... donc au final j'aurai payé 2 fois mon album donc ca revient cher... si il a 15 pistes ca me revient a 20€ dans le commerce plus les 15€ de chez itunes...

mais d'un côté y'a ceux qui font de la "boulémie numérique" qui télécharge toutes les dernieres release meme si il aime pas... car il vont dire que 1€ sur une plateforme de téléchargement la musqiue c'est trop cher... d'un cote c'est vrai que ca fait cher mais de l'autre coté ce sont les memes personnes qui téléchargent des sonneries a 3/4€ sur leur portable pour avoir un son polyphonique a la con...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

*pouf* pas envie de faire un grand débat mais je voudrais préciser que ce sont les industriels du disque et du cinéma qui appellent les téléchargeurs des pirates, le but est clairement de créer un amalgamme entre ceux qui téléchargent leurs chansons et leurs films et les grands pirates qui terrorisent les entreprises sur internet. Bref ne jouez pas leur jeu, appelez le téléchargement "téléchargement" et le vrai piratage "piratage".

edit: j'ai un peu plus lu ton post: bien d'accord sur la differenciation du P2P et du warez, je connais plein de gens qui diffusent leurs videos sur eMule dans la plus grande légalite (metal gille solid, saoulant hill, fiat and furious et par d'autres gens: resident débile 1 et 2) et voila maintenant free bloque ces protocols (je sais pas si c'est en belgique ou en france), bref pour moi c'est une entrave à la liberté des internautes et pire: ils ne fournissent pas un service pour lequel on paye. Je ne sais pas comment faire comprendre aux politiques ceci, bref j'amène le problème et pas la solution mais si quelqu'un l'a...

edit (et oui encore mais je lit au fur et à mesure et j'écris pour pas oublier): les industriels du disque se plaignent de la baisse des ventes de disques mais sur ce point précis ils sont cons: le mode de consommation de musique a changé, on consomme dans le metro, en déplacement, de façon libre avec son lecteur MP3, ce "way of listenning" s'est imposé alors s'accrocher au marché du disque est une bétise profonde. Imaginez un vendeur de moteurs à vapeur qui se plaint que les gens ne lui achetent plus rien car ils préfèrent maintenant le moteur à explosion (mais d'un autre côté ce serait lui qui aurait fait s'imposer le moteur à explosion et il en vendrait aussi). Bref le marché à évolué et empecher les gens d'encoder leurs MP3 depuis leur disque fraichement acheté, c'est une betise encore pire...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai lu ton post en entier et a mon avis tu éxagères un petit peu et tu oublies l'essentiel le prix de chaque chose...

Je suis d'accord avec toi que le warez peut tuer des développeurs, nuit a beaucoup de personnes....

Attention tout de méme une personne qui telecharge ne peut-elle pas continuer d'aller au cinéma?? d'acheter des cds??

Simplement il me semble qu'une place a 8€ est un prix exorbitant et non justifié, un cd a 20€?idem, un DVD a 20€ idem

Est-ce qu'a ton avis 20€ et 8€ c'est ce que cela leur coute rééllement???

Tout est de plus en plus cher (nourriture...)alors beaucoup de gens qui n'ont pas les moyens préféreront s'acheter a manger que d'acheter des cds dvd...mais bien sur ils voudront voir des films...

De plus l'industrie du disque ne va pas si mal, quand j'entends "Machin" Disque d'or bon ben ces cds il les a vendues non???

Le problème c'est les maisoins de disques surtout.Si le gars est disque s'or mais elles se rendent compte que l'album a été téléchargé énormément alors ils se disent qu'ils auraient pu s'en mettre encore plus plein les fouilles!!!

Pour ma part les responsables sont les maisons de disque et tout ca, tous les gens tout en haut de la société et qui préfèrent envoyer des gens en prison (ca finira bien par arriver) plutot que de baisser leur prix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa va je suis content de pas etre le seule a pensé tout sa,

Le cinéma c tré bien mais tré chere,

J'en connais qui telecharge les film mais qui vont quand meme au cinéma pour allé voir le film car le son et l'ecran et pas le meme cas la maison,

Ta bien raison quand tu dit qu'il sont disque d'or c que sa se vend quand meme,l'argent l'argent

Ya que l'argent qui fait tourné le monde,

Pis la lois DADVI n'en parlont meme pas,

Bref j'me sent moin seule dans mais point de vue merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que ce topic a deja ete ferme une fois tu risques de te prendre un averto ce genre de debat il vaudrait mieux le faire sur le chan irc je pense.

je me permet de rappeler en tant que modo irc, que le chan possede lui aussi une charte que vous pouvez trouver ici : Charte IRC

on peut y parler de ce que vous voulez mais ce n'est pas parceque c'est irc qu'on peut y parler de tout et n'importe quoi (warez inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

**voila je suis aller faire un tit tour ici et j'ai remarquer que de nombreuse personne ce sont fait delet des sujet car il insitai au warez donc j'aimerais beaucoup ke chacun donne son avis et surtout des definition precise de c'est terme afin qu'il n'y est pas de sous entendut

Il est nécessaire de faire une différence entre warez et p2p je pense, le P2p tout le monde connais c'est a base de logiciel tel que Emule ou encore Bittorent (pour ne citer que les plus connus) dans le p2p chaque personne va partager un dossier tendi que le warez lui est bien différent, le reseau est deja plus petit et plus discret malgré une grosse action de la police il y a peut de temp :

http://www.zataz.com/news/11570/La-police-...ms-pirates.html

sur le warez un gars (uper) envoie un media (film/jeux etc ...) sur un serveur ossi bien un serveur privée d'entreprise (FTP en principe) ou encore sur des support "légaux" tel que les compte free (10Go je rappel) ou encore des service bannal tel que mega upload ou rapidshare qui sont là pour partager a la base des fichiers légaux tout comme les reseau p2p qui sont la pour partager des media libre de droit, et par la suite tout le monde poura alor télécharger le media sans partager, si je me souvient bien il était question d'une amende de 30€ pour les téléchargeur ne partageant pas les fichier et beaucoup plus pour l'uper qui est a la base .

et voila maintenant free bloque ces protocols (je sais pas si c'est en belgique ou en france)

Au dernieres nouvelles free en tout cas pour la france bloquait les vittesse a 30ko/s la journée au personne non abonnées chez eux et débloquait la nuit ... quand on heberge un site avec une petite video 30ko/s la journée sa peut devenir long :wacko:

Bref tout sa pour dire que la société donne une tres mauvaise image du P2p et du partage en général alor que certaine personnes s'en serve pour se faire connaitre ce qui est je trouve tres bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma pars je ne roulke pas sur l'or mais les jeu que je veux et qui sont recent je vais dans ma boutique d'occasion preferer et je lui en prend un (voir 2) et si il me plaisse pas je lui ramene et je l'echange et ce que j'aime bien je les gardes et des qu'il sont fini bah je les revend en occase comme je les acheter et je claque 30€ grand max et aller au cinema une a 2 fois par mois voir pars ans sa vaut le detours (a moin que tes cinema sont pourrie) pour ma pars a dijon pour 7€ tu vois un film tes bien assie ta un bon son et une image qui fait 200 fois ton ecran de PC alors oui je preferer aller au cinema de temps en temps je le fais avec mes moyen car c pas parceque lon est pas riche que lon doit télécharger ou pirater car moi j'ai pas de sous pour une voiture neuf et c'est pas pour sa que je vole celle de mon voisin de pallier et je pense que c'est pareil pour vous (surement parceque les risque sont moin grands ) mais au FINAL c'est du vol

PS:desoler pour mon expression et mon orthographe mais suis dislexique desoler

Modifié par 6011988
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE suis daccord que les patron des maison de disque ne veule que sen mettre au large dans les poche et sa ces pas normal il est vraix aussi que les prix sont exorbitant et tres exagerer (car je me souvien d'avoir lut un jour que les cout de production etais de l'ordre de 3E max pour un DVD movie et qu'il le font payer 20€) bref ceci n'est pas normal et tout n'est une question d'argent et que les PDG pourrait baisser leur prix je suis 100% daccord

Mais il y a des gens qui travail dans la chaine de production des jeux et des film et qu'il sont payer au SMIC et ces gens un jour peuveut etre au chomage car beaucoup de gens ont telecharger film et jeux illegallement

enfin telecharger c'est peut etre bien pour vos porte monei mais sa l'ai moin pour la bonne continuation du monde video ludic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué je suis d'accord mais quand tu voit qu'il reprenne les jeux video une bouché de pain

Genre je voulais toca race driver 3 sur xbox,ayant pas bcp d'argent j'voulais revendre mon need for speed most wanted il me l'on repris 11 euros abusé quoi,

J'regarde le prix de toca 3 en occass 35 euros alors que en neuf il et a 45 euros,

C sur ya des jeux d'occas pas chere mais fau voir le jeux que c'est,

M'enfin bon on peux debattre longtemp sur le sujet,

On en reviendra toujour au meme,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au risque de faire le discours habituelle, faut absolument baisser le prix des cd a 9.99€, les dvds 9.99e pareil (pour les éditions simples), et les jeux aux alentours des 20-30€... car mettre 70€ dans un jeu ca parait rien ce chiffre 70... mais ca fait quand meme 465 francs ! je sais pas si vous vous rendez compte c'était le plus gros billet de l'époque !

bref apres le gars qui "pirate" enfin qui "telecharge" le dernier navet du moment au cinéma qu'il ne serai lui meme pas aller voir, et qui télécharge 2-3 mp3 qui l'a entendu a la radio n'est pas un "pirate" pour moi, car a côté je suis sur qu'il va voir des trucs bien au cinéma et qu'il s'achete des albums complets... car notre génération télécharge de la musique, car avant nos parents se copiait les cassettes audios... et là c'était toléré...

et maitenant avec la loi DADVSI le plus grave c'est que si moi je veux profiter de mon dernier album acheté a Virgin sur mon iPod, bah j'ai pas le droit, faut que je rachete les droits de l'album sur iTunes par exemple... donc au final j'aurai payé 2 fois mon album donc ca revient cher... si il a 15 pistes ca me revient a 20€ dans le commerce plus les 15€ de chez itunes...

mais d'un côté y'a ceux qui font de la "boulémie numérique" qui télécharge toutes les dernieres release meme si il aime pas... car il vont dire que 1€ sur une plateforme de téléchargement la musqiue c'est trop cher... d'un cote c'est vrai que ca fait cher mais de l'autre coté ce sont les memes personnes qui téléchargent des sonneries a 3/4€ sur leur portable pour avoir un son polyphonique a la con...

++

Tout a fait d'accord, j'ai deja dus télécharger quellque zic( kamaro :prout:ggnewow pour ma soeur) comme tous le monde mais depuis que j'ai mon ipod 30 giga et que les album sont a 9.9€ sur itunes je ne prends meme plus la peine de le telecharger illegalement, la musque n'est pas très chère sur itunes et sa me convient et cele ma permis de ne plus télcharger illégalement, mais bon pour kamaro je crois que l'on me pardonnent :P

Mais il y a des gens qui travail dans la chaine de production des jeux et des film et qu'il sont payer au SMIC et ces gens un jour peuveut etre au chomage car beaucoup de gens ont telecharger film et jeux illegallement

donc c'est pour ca qu'il faut télécharger le dernier navet de Kamaro comme sa il se retrouve au chomage et on entendra plus de merde comme " la good life", "millione dolard boys baby" :0 ,ect..., ect...kamaro un pure artiste de chez nous qui parle franglais :ok:

Pour ma part les responsables sont les maisons de disque et tout ca, tous les gens tout en haut de la société et qui préfèrent envoyer des gens en prison (ca finira bien par arriver) plutot que de baisser leur prix!!!

Ca c'est vrai dans quelleque anné on se retrouvera avec non pas une république bananières mais plutot musicale, sa sera le major qui seront au pouvoir et qui choisirons les gouvernement :angry: qui les feron valsé ect...

Modifié par bibi595
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au risque de faire le discours habituelle, faut absolument baisser le prix des cd a 9.99€, les dvds 9.99e pareil (pour les éditions simples), et les jeux aux alentours des 20-30€... car mettre 70€ dans un jeu ca parait rien ce chiffre 70... mais ca fait quand meme 465 francs ! je sais pas si vous vous rendez compte c'était le plus gros billet de l'époque !

bref apres le gars qui "pirate" enfin qui "telecharge" le dernier navet du moment au cinéma qu'il ne serai lui meme pas aller voir, et qui télécharge 2-3 mp3 qui l'a entendu a la radio n'est pas un "pirate" pour moi, car a côté je suis sur qu'il va voir des trucs bien au cinéma et qu'il s'achete des albums complets... car notre génération télécharge de la musique, car avant nos parents se copiait les cassettes audios... et là c'était toléré...

et maitenant avec la loi DADVSI le plus grave c'est que si moi je veux profiter de mon dernier album acheté a Virgin sur mon iPod, bah j'ai pas le droit, faut que je rachete les droits de l'album sur iTunes par exemple... donc au final j'aurai payé 2 fois mon album donc ca revient cher... si il a 15 pistes ca me revient a 20€ dans le commerce plus les 15€ de chez itunes...

mais d'un côté y'a ceux qui font de la "boulémie numérique" qui télécharge toutes les dernieres release meme si il aime pas... car il vont dire que 1€ sur une plateforme de téléchargement la musqiue c'est trop cher... d'un cote c'est vrai que ca fait cher mais de l'autre coté ce sont les memes personnes qui téléchargent des sonneries a 3/4€ sur leur portable pour avoir un son polyphonique a la con...

++

Tout a fait d'accord, j'ai deja dus télécharger quellque zic( kamaro :prout:ggnewow pour ma soeur) comme tous le monde mais depuis que j'ai mon ipod 30 giga et que les album sont a 9.9€ sur itunes je ne prends meme plus la peine de le telecharger illegalement, la musque n'est pas très chère sur itunes et sa me convient et cele ma permis de ne plus télcharger illégalement, mais bon pour kamaro je crois que l'on me pardonnent :P

allez qu'on le fasse crever de faim ce kamaro de merde ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

tout d'abord, faut pas tout généraliser, autant les majors, que les pseudos pirates.

la vraie question: pourquoi il y a du téléchargement illégal?

.peut être à cause des prix

.la volonté humaine de tout avoir, pour rien

. avoir les trucs avant tout le monde

.permettre de débloquer, ou de faire des mods, etc pour des jeux

.l'envie de partager ce que l'on aime, donner ce que tout le monde ne peut pas s'offrir

.le fait que d'habiter dans un coin perdu, sans rien, donne envie de découvrir

.le commerce dont certains ont vu l'intérêt

mais aussi:

. pour faire découvrir ce qu'ils ont créé: metal gilles solide, et soulant hill, par exemple, ou les skyblogs

.passer outre les pseudos censures, qui ne sont pas souvent aussi bonnes que les intentions qu'elles soutiennent

bref, pour tout dire, en prenant l'exemple de sony, et sa psone, si sa console n'avait pas été piraté, je ne suis pas certain qu'elle aurait eu le succès qu'elle a connu!( paradoxal, non?)

et de m^me la xbox aussi première du nom, aussi.

comme quoi, à vouloir une société trop utopique, et manichéenne, on n'en sort pas plus gagnant..

alors est ce que c'est si mal que si? oui

est ce que les majors perdent autant d'argent que ça? non,

ils estiment augmenter exponentionelement leurs bénéfices en prenant le moins de risques possibles, et se base sur les "pertes", sur les prix TTC toutes marges comprises, et surtout sur des trucs qui ne se venderaient jamais, et qui sont juste des essais pour voir ce que c'est.

comme pour les démos qui sont gardées par les dévelopeur de jeu, et qui pourraient les donner, sans être obligé d'acheter des bouquins hors de prix, mais qui en même temps, si elles étaient vraiement données, peu de gens oseraient acheter autant de titres moyens..encore une façon de prendre les gens pour des cons, en se disant:"bah une fois acheté, on s'en fout, on aura encaissé l'argent!".

comme pour le films à la bande annonces alléchantes, mais qui te montrent tout..et quand tu les mattes, ben y a rien de rien, et mériteraient plus d'être un court métrage qu'un film...

bref, chacun voit midi à sa porte, et tout le monde à sa propre opinion sur le sujet;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors merci que mon post sois si interresent et varaiment desoler de ma langue francaise (jirais prendre des cour cher K-maro ^^)

non parlon serieu il est vrai que l'etat et les autre organisme exagere sur les prix et tout le reste on vend des machine divx sans penser (mon oeil) que cela va booster le dl de fichier illegaux (même ma grand mere a eu un lecteur divx pour noel lol)

il est aussi vrai comme l'ai dit plus haut que les prix de production sont tres faible (pour un dvd 1.95$ (simple edition )) et ce ki monte le prix c'est les droit d'auteur et le reste pub sponsor ect... mais il faut dire que 1 dvd acheter ou un album acheter permet de faire en sorte que des emploid ne sont pas mis a la trape ou voir meme delocaliser et que cela mette fin a un tout

je pense pour ma pars que des bon jeu reste a etre connu qui sont gratuit voir a un cout leger programer par des gens qui aime sa et on a pas le droit de detruire leur creativiter

enfin c'est ce ke je pense peut etre que je pense mal

PS:bibi surveille ce que ta soeur ecouter elle va se mettre a parller une langue bizzard ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même la dyslexie, ça se soigne, non ?

Non, franchement, c'est trop illisible. Je vais demander à un autre modo de modérer ce topic...

Sinon, mon opinion avant de partir : lorsque j'ai eu mon premier cours d'économie en seconde, le prof nous avait dit : "L'économie, c'est la science de la gestion des ressources rares. Un des outils, c'est la monnaie. On ne fait pas payer l'air qu'on respire, car ce n'est pas rare." Quand je me souviens de ça et que je pense au fonctionnement de iTunes, je me dis que tout le monde pourrait télécharger des chansons sur iTunes, sans que le choix se raréfie. Du coup, je me demande où est la rareté et donc où est la valeur économique d'un tel système. Je vous laisse méditer là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de me souvenir d'un exemple grâce a quarentin ma prof de philo en terminal avait enregistrer sont disque et le vend dans une boutique de disque sur Dijon elle y a mis beaucoup de sous de sous et de coeur alors même si elle pas connu et que sont disque ne coûte que 5€ sa me ferait mal au coeur de lui détruire son rêve car on la pirater et qu'elle na pas eu les moyen d'en sortir un autre et oui sa coûter un sacrer emprunt un disque

Et pour les personnes qui non pas beaucoup de sous faite comme moi aller sur prizee ou autre sa coûte rien mais en quelque mois on a assez pour acheter un jeux neuf ou DVD enfin bon

Sinon pour ma dyslexie sa ce soigne pas donc vais essayer de faire un effort au nivaux de ma rédaction promis (j'ai passer mon message a la correction automatique de open office ^^)

voila une definition que j'ai trouver sur internet

Hacking

Piratges

Warez

sa represent de la lecture mais ces tres interresent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

intéressant comme topic, je voudrai juste faire un commentaire vite fait.

ça n'engage que moi mais au lieu de faire la guerre au 10000 personnes qui download le dernier film qui passe au ciné, vous croyez pas qu'il faudrai faire la guerre a LA PERSONE qui l'a posté. Je dirai que c'est lui le GROS coupable de toute l'histoire (même si les autres aussi bien sur). si ce mec n'existerai pas, il n'y aurai personne pour télécharger un poste qui n'existe pas. L'accès au film il est la sur un site devant t'es yeux, t'as la sourie dessus.... c'est presque de l'incitation.

bref, je sais ce que vous allez me dire, si c'est pas Pierre qui poste le film, ce sera Paul ou Jacque, je sais je ne sais pas comment mettre en place d'une manière logistique mon idée et ce n'est pas mon problème, je ne suis ni de la police ni du gouvernement, mais comme ils le font avec la drogue, il n'arrête plus les petit diler de quartier depuis longtemps, ils vont chercher plus au jusqu'à la source.

PS1: Je n'ai parle que des films récent du ciné parce que si tu l'as en DVD original ou si c'est un jeu et que tu ne sais pas faire une copie de sauvegarde, légalement tu peut le télécharger.

PS2: je ne vie pas en France et j'ai vaguement entendu parler de la lois DADVSI sans savoir ce que sais alors peut être que pour les Français, ce que je dit dans PS1 et faut. en tout cas chez moi c'est :ok:

pas facile d'expliquer ma pensé, j'espère que l'on m'aura compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de me souvenir d'un exemple grâce a quarentin ma prof de philo en terminal avait enregistrer sont disque et le vend dans une boutique de disque sur Dijon elle y a mis beaucoup de sous de sous et de coeur alors même si elle pas connu et que sont disque ne coûte que 5€ sa me ferait mal au coeur de lui détruire son rêve car on la pirater et qu'elle na pas eu les moyen d'en sortir un autre et oui sa coûter un sacrer emprunt un disque

Et pour les personnes qui non pas beaucoup de sous faite comme moi aller sur prizee ou autre sa coûte rien mais en quelque mois on a assez pour acheter un jeux neuf ou DVD enfin bon

Sinon pour ma dyslexie sa ce soigne pas donc vais essayer de faire un effort au nivaux de ma rédaction promis (j'ai passer mon message a la correction automatique de open office ^^)

voila une definition que j'ai trouver sur internet

Hacking

Piratges

Warez

sa represent de la lecture mais ces tres interresent

salut,

je commence par le plus embetant : que tu fasses des fautes d'orthographe, c 'est une chose et merci d'essayer de corriger ca (open office), mais essaye maintenant juste de mettre des , et des . parceque c'est long et qu'on ne sait pas où demarre une nouvelle phrase et une nouvelle idée.

ensuite, la différnce entre ta prof et un artiste "reconnu", c'est que le chanteur pro, ce n'est pas lui qui met les sous au départ, mais sa maison de disque, donc ceux qui téléchargent, ont peut etre dans un coin de leur tete, que ces maisons de disque exagerent peut etre un peu trop avec les commissions prisent aux chanteurs donc ces downloadeur n'ont pas forcement envie de participer a cet abus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J’ai rééditer le 1er message en y incluant la ponctuation et une orthographe décente j'essai de m'améliorer (c dure ^^)

Sinon pour la dadvsi, je ne c'est pas trop ce que sais je la connais vite fait mais sans plus (si quelqu'un de plus renseigner peut l'expliquer ce serait sympa), sinon bah faut voir sa sur google

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces