Pourquoi Tant De Monde Utilise Encore Evolutionx ?


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Effectivement je comprend pas, Avalaucnh et Unleash X sont quand meme bien plus agreable a utiliser ( surtout l'affichage d'evox sur 4 ou 5 lignes, kel horreur )

bref quels avantage pour vous ?

( perso en primaire c unleash X pour utilisation courante, et Avalaunch pour les copie avec QWIX)

EDIT : attention ce n'est pas un topic de declaration de guerre juste une interrogation personnel...

648970.jpg

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya pas mal de temps j'avais essayé Avalaunch, il m'avait fait peur tellement il était pas beau tout vert avec des sales fonts, mais il a dû évoluer depuis ;))

Sinon demain j'essaie NeXgen qui m'a l'air vraiment joli et bien adapté aux habitués du dash M$ (pas moi).

Et pour finir, ben Evox quand on a grandit avec on a du mal à s'en défaire.. ça tourne pas mal, c'est simple à régler, ça peut flasher du BIOS et formater du HDD, que demande le peuple??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les trucs qui vous en mettent plein les yeux, c'est juste des ressources gaspillées.

Ca c'est valable sur un système multitache.. Une ressource n'est gaspillée que quand elle pourrait être utilisée ailleurs.

Je suis fatigué je comprends même plus ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evox reste surtout le seul avec lequel tu puisse preparer un new HD etc etc (cd de neor quoi!)

Et puis, tu commences avec Evox (cd de neor oblige) et si t un peu frileux...ben t'oses pas changer, ca fait peur!

je serais de cette avis.

Pöur conforter mon point de vu ( qui je le repette est le mien, je respect totalement le choix des autres :P )

j'ai commence aussi avec evox ( au grand dieu merci au cd light ), mais quand vous lancer avalaunch ( que vous passer d'un menu de 4 elements a 8 ) puis quand vous tester Unleashx ( uqui passe de 8 a environ 12 toute hauteur de l'ecran ) ben c vraiment le panard

au passage Unleash X format les DD aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Et pour finir, ben Evox quand on a grandit avec on a du mal à s'en défaire.. ça tourne pas mal, c'est simple à régler, ça peut flasher du BIOS et formater du HDD, que demande le peuple??

D'accord !

Pourquoi changer quend ça marche ?

D'accord !

Moi j'aime Evox !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention ce n'est pas un topic de declaration de guerre juste une interrogation personnel...

Tu veux la guerre ? LOL :D

J'utilise Avalaunch pour les memes raisons que toi (Qwix)

et le petit nouveau aussi pour les transferts de xbox à xbox (via pc et flash)

Allez viens prendre un café !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

je sais bien que les egouts et les couleuvres sont dans la nature, mais ca serait sympa si kelkun pouvait m'expliquer de la facon la plus objective possible quelles sont les grandes differences entre les differents dashboard dispo (EvoX, Avalaunch, UnleashX ...) ? Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que j'affectionne tout particulierement dans unleashX c la presentation des menu sur toute la hauteur de l'ecran ce qui est bien plus pratique que sur 4 lignes qui "defilent sur un cylindre"

de plus gestionnaire de fichier integrer avec visualiseur d'image ( unleash est mon dash par default )

pour avalaucnh, son atout est les news RSS sur le dash et surtout son mode boost l'orsque utilise avec QWIX ( c mon 2nd dash)

evolution X, ben je le laisse car c lui qui m'a permit de monter ma box, mais sinon c tout :D ( 3eme position )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya pas mal de temps j'avais essayé Avalaunch, il m'avait fait peur tellement il était pas beau tout vert avec des sales fonts, mais il a dû évoluer depuis )

Effectivement il était très moche jusqu'à la dernière version qui inclu même des skins.

Sinon pour comparer les différents dash :

- evox c'est sobre et limité au niveau des menus mais c'est complet et efficace, au niveau du réseau je ne sais pas ce que cela vaut avec les 2 dernières versions, mais il a été source de pas mal d'ennuis pour moi avec xbmp 2.4 (relax fonctionnait une fois sur deux, plantages aléatoires). De même le serveur ftp ne passe à tous les coups qu'avec FlashFXP.

Et si la fonction d'IGR de m**** était enfin retirée, on aurait deux fois moins de post de newbies qui n'arrivent pas à faire fonctionner leur jeux sur le forum (j'exagère à peine)

- Avalaunch et UnleashX :

* menus avec icônes et plus de lignes,

* affichage en grand de l'icône du jeu (mine de rien les icônes ça facilite la navigation et c'est bcp plus joli ;) ).

* Gestionnaire de fichiers intégré

- Avalaunch c'est le dash internet :

* news, irc, telnet, téléchargement direct de skins et de sauvegardes de jeux,

* pas de problèmes de réseau avec xbmp 2.4 ;)

* mode BOOST pour les transferts.

* Client FTP intégré, très efficace, simple et pratique (pour les transferts de xbox à xbox)

- UnleashX :

* le plus joli

* pas mal de bugs encore

* manque des fonctionnalités par rapport à avalaunch (mais ça va venir ;))

- MxM :

Intéressant pour faire des dvd multi-jeux sans se fouler (le default.xbe à la racine du dvd suffit ! :)), pour le reste j'ai pas testé.

Perso en ce momment mon dash principal c'est avalaunch, mais mon coeur balance avec UnleashX qui est plein de promesses :)

Sinon pour ceux qui hésitent à faire le pas : utilisez Xselect 0.6 pour être en multi-boot et là vous n'aurez plus d'excuses ;)

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : ah si ta koi en bug dans unleash ? ta essaye last version ?

J'ai pas encore essayé la dernière version, je sais qu'elle corrige entre autre les pbs de lecture d'icônes pour certains jeux.

Sinon j'ai eu pas mal de soucis avec le transfert ftp, ce qui n'a pas dû te gêner puisque tu utilises tjrs avalaunch pour ça ;)

Sinon allez tous voter ici B)

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

simplicité, efficacité et stabilité voila pourquoi beaucoup de monde l'utilise (a vrai dire qd le dashack krosoft permettra de faire du fxp je m'en séparerai avec bonheur :)) et puis pour débuter avec la xbox c'est le dash le plus simple a config

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou les mans

alors premiere remarque d accords avec tout le monde evox c t le debut evox nous a permis a tous ou presk de prendre le control de la box!!! cependant (je parle pour moi la) depuis ke je suis passe a unleash plus de bug plus de prob!!

j comprend pas tous les gens ki ont des pires bugs avec ce dash¨¨ par contre il est sur k evox n est plus mon defaut mais il sera tjs present dans ma box!!!

et g essaie une fois aval... ben pas bo et moins de fonctionnaliute

bon faut dire aussi kavec unleash tu peux regler le ventilo et ca j en suis amoureux de cette fonction (je sais c stupid mais bon) c tro marrant ca m a fait craquer definitevemt pour ce dash....

MAIS RIEN DE TOUT CA NE SERAIT POSSIBLLE SI JE N ETAIT PAS TOMBE UN JOUR PAS HASARD SUR WWW.GUEUX.NET encore merci a toute l equipe le boulot ke vous faites c de la balle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et g essaie une fois aval... ben pas bo et moins de fonctionnaliute

Avalaunch était moche, mais c'est plus le cas depuis la dernière version.

+1

surtout avec le skin, zut c koi son nom, celui utiliser dans la doc officiel de avalaunch en plus, avec l'ecriture un peu stilise japonaise, il rox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De même le serveur ftp ne passe à tous les coups qu'avec FlashFXP.

Certainement un probleme de réglage du client (je pense au mode pasv, par defaut dans FlashFXP), car FlashFXP, bien que "gratuit", n'est largement pas la meilleure implémentation du protocole sur PC - bien pourrie même d'ailleurs (*).

Mais bon.... sur MS on se comprend ;)

[Edit] : et je vous dis des que g reçu la mienne héhé

UnleashX a l'air pô mal....

(*) Notemment au niveau des REST (reprise), c con quand même, un protocole avec 20 commandes, memes pas foutus de l'implémenter correctement

Ca veut pas dire non plus que le serveur est nickel mais bon...

Modifié par be_io
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share