Prob Memory Stick Sandisk


Dj MoD
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai commandé une autre memory stick Sandisk de 2go sur ebay car je les trouve plus fiables que les Sony.

Je l'ai reçu aujourd'hui et je ne peux pas l'utiliser depuis le lecteur de carte de mon PC portable.

Il marque une erreur comme quand on locke une disquette 3 1/2 ... protégée en écriture.

Je me doute que c'est une fake Sandisk mais j'en ai une autre qui elle marche du feu de dieu.

Par contre je peux transférer depuis la psp avec le cable USB. Heureusement d'ailleurs sinon c'était retour expéditeur.

Voilà sinon mon frère a le même prob avec une fake 2go Sony. Je suis obligé de faire les transferts depuis sa PSP.

Je sais qu'il existe dejà plusieurs posts sur les fakes MS mais je voulais savoir si d'autres Gueux rencontrent le même prob que moi car je n'en ai entendu parler nulle part de ce symptome.

Pour info, il semblerait qu'il y ai des nouvelles fakes Sandisk car l'emballage cette fois ci était différent.

Avant c'était le meme emballage que les Sony en pochette plastique plus proche des vrais.

Maintenant c'est dans un emballage carton.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi à transférer depuis un autre lecteur de carte PC donc ça marche c'est du tout bon.

Etonnant qu'avec mon PC portable ça passe pas.

Peut-être que ça peut venir de l'adaptateur MS.

Faites des retours svp sur l'utilisation de vos fakes Sandisks on n'en entend pas bcp parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share