Les Raisons Du Craquage De Zidane?!


djeid
 Share

Messages recommandés

Moi je ferais plutôt la comparaison avec le crachat de Barthez et les 6 mois de suspension...Parce que pour l'histoire de Rijkard et Voeller, il faudrait réviser parce que tout le monde sait ce qu'a essuyé Rijkard comme paroles avant de cracher... Et puis au niveau crachat Voeller était pas mal non plus...

Le geste de Zidane, c'est une réponse à une provocation tout comme le crachat de Rijkard... C'était pour dire "STOP!" et je pense que son geste sera reconnu comme voie de fait parce qu'il n'y a pas de geste vraiment dangereux, pouvant porter atteinte à l'intégrité physique de l'italien comme un coup de tête dans le nez ou autre... On voit très bien aussi sur la vidéo de face que Materazzi insulte alors que Zizou repart dos à lui. Il se retourne mais Materazzi continue à avancer vers lui sans changer de trajectoire... Il savait pertinemment ce qu'il faisait. Alors quand je vois Rossi en GP500 qui porte le maillot de MAterazzi sur le podium lorsqu'il gagne le GP moto, ça me fait suer. Parce que j'aime bien Rossi déjà et puis parce qu'entre nous je préfère quand même Zidane dans l'esprit et dans le sport à Materazzi surnommé le boucher par ses propres coéquipiers...

Certes ce n'est pas à faire sur le terrain même Thuram est de cet avis, seulement on ne parle pas assez du coup de tête de Figo provoqué par Van Bommel ou bien des tâcles assassins de Materazzi en club ou encore ceux du match Potugual-Pays-BAs et on ne parle surtout pas du coup de coude en plein visage d'un italien sur l'américain, volontaire et délibéré celui là...

Bref, j'en ai assez de répéter les mêmes choses concernant Zidane et entendre toujours le même discours... On verra le 20 mais je ne m'attends à rien de spécial.

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui est difficile en italien et dans la plupart des langues latines c'est que même les insultes les plus trash deviennent de plus en plus des mots anodins.

"fils de ......" c'est comme si je te traitait de sale con et n'est plus forcément dirigé vers ta mère!!

Et juste pour votre info, L'arbitre Urugayen de France-Portugal à été traité de quoi par Zizou ?

"hijo de p..." (fils de p...)"... alors voilà...

Je ne défends pas les dire de Materazzi (le boucher, il macellaio en Italien ou Matrix pour les intimes) mais j'aurai de la réserve quand au poids des mots à ce niveau de la compétition.

:huh:

De plus quant on voit la traduction du guardian et sa grande compétence de l'italien!!

Zidane :

- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le

maillot!!)

En Italien ça veut dire (et même si c'est pas vraiment de l'Italien): "Ordre de tirer le costume !!" :fou:

Si il avait dit arrête de me tirer le maillot il aurait dit: "Smettila di tirare la maglia" ou "maglietta"

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

- "Taciti, *******, hai solamente cio che merite..." (Tais toi

enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)

Là il y a des faute de grammaire et de prononciation. En Italien ça ferait plutôt: "Taci, *****; hai solo ciò che meriti" chie veut dire. Tais-toi,blabla, tu n'as que ce que tu merites.

- "si e cio..." (oui...c'est ça..)

ça c'est bon sauf l'accent sur le "ciò" pour la phonétique :P

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur

italien, qui poursuit, dans son dos:

- "meritate tutti ciò, voi gli ******* di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de

musulmans, sales terroristes)

"voi gli ******* di musulmani, sporchi terroristici" le "gli" n'a aucune raison d'être c'est litteralement traduit ce qui est un peut limite à moins que les étoile remplace un tout autre mot que "en***". et c'est "terroristi" pas "terroristici" ce qui est limite pour de la lecture labbiale vu le nombre de sillabe.

Bref juste pour corriger sans relancer le débat... chinese

Modifié par LATEX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

En lisant se topic, se que je voit c'est deux camps, les personnes qu'il disent que Zidane a bien de faire sa est que il y avait une grosse provocation, et les personjnes qu'ils disent que Zidane a fait un mauvais geste inpardonable et qu'il a montrer le mauvais exemple, moi personnellement je pense qu'il y a un peut de tout sa personne a tort n'y a raison, donc j'en conclue que la provocation était grande et que Zidane a craquer se qu'il n'aurait pas du faire en finale de coupe du monde, il a montrer le mauvaise exemple et il s'en escuse, voila pôurmoi c'est a peu près sa donc ni pour ni contre un juste millieu chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

En lisant se topic, se que je voit c'est deux camps, les personnes qu'il disent que Zidane a bien fait (oubli) de faire sa est que il y avait une grosse provocation, et les personjnes qu'ils disent que Zidane a fait un mauvais geste inpardonable et qu'il a montrer le mauvais exemple, moi personnellement je pense qu'il y a un peut de tout sa personne n'a tort n'y a raison, donc j'en conclue que la provocation était grande et que Zidane a craquer se qu'il n'aurait pas du faire en finale de coupe du monde, il a montrer le mauvaise exemple et il s'en escuse, voila pôurmoi c'est a peu près sa donc ni pour ni contre un juste millieu chinese

wouaw

pas mal dis moi :ok:;)

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous,

tout d'abord je suis italien d'origine.

vous êtes tous là zidane c'est le meilleur et tout mais je sais pas si vous fetes plus attention mais en fait c'est pas un type bien, c'est un antipathique et tout ce qui s'en suit, quand il fait des truc pour des enfants ou quoi c'est toujours pour son image et jamais pcqu'il en a envie, c'est pour avoir la cote et puis c'est quoi ça? vous insulté le joueur italien alors que je suis sur que si ça avait été le contraire zidane aurai été qd meme la victime et puis comme le dit MythiK, il y tout le temps des insutes sur le terrain et étant un joueur tel que zidane jamais ça n'aurai du se passé sourtout avec l'enjou que cela apporterai...

et puis personne n'est sur de ce qu'il a dit....

enfin chacun pense ce qu'il veut....

par contre l'Italie est championne du monde et ça c'est un fait ;-)

EDIT: pour celui qui veut jouer à zidane c'est par ici

m'en fout si sa fait un bail. Zidane fait sa pour son imgage? On vas dire que tu as raison, ben tu sais les gosse sont comme meme content. SOn a coter d'un grand joueur et en plus il donne des sous pour l'assos. Apres meme si son image augment l'assosiation profite de cette image aussi. Alors au final c'est quand meme benefique

Apres pour le coup de la victime . Heu ta mere elle est malade elle se fait traiter de prostituer tu t'enrve. Foot ou pas sa t'enerve et tu te rend pas compte de tes geste. Alors je vous shouaite de bien profiter de votre coupe du monde et surtout de trouver d'autre club a suporter . lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous,

tout d'abord je suis italien d'origine.

vous êtes tous là zidane c'est le meilleur et tout mais je sais pas si vous fetes plus attention mais en fait c'est pas un type bien, c'est un antipathique et tout ce qui s'en suit, quand il fait des truc pour des enfants ou quoi c'est toujours pour son image et jamais pcqu'il en a envie, c'est pour avoir la cote et puis c'est quoi ça? vous insulté le joueur italien alors que je suis sur que si ça avait été le contraire zidane aurai été qd meme la victime et puis comme le dit MythiK, il y tout le temps des insutes sur le terrain et étant un joueur tel que zidane jamais ça n'aurai du se passé sourtout avec l'enjou que cela apporterai...

et puis personne n'est sur de ce qu'il a dit....

enfin chacun pense ce qu'il veut....

par contre l'Italie est championne du monde et ça c'est un fait ;-)

EDIT: pour celui qui veut jouer à zidane c'est par ici

m'en fout si sa fait un bail. Zidane fait sa pour son imgage? On vas dire que tu as raison, ben tu sais les gosse sont comme meme content. SOn a coter d'un grand joueur et en plus il donne des sous pour l'assos. Apres meme si son image augment l'assosiation profite de cette image aussi. Alors au final c'est quand meme benefique

Apres pour le coup de la victime . Heu ta mere elle est malade elle se fait traiter de prostituer tu t'enrve. Foot ou pas sa t'enerve et tu te rend pas compte de tes geste. Alors je vous shouaite de bien profiter de votre coupe du monde et surtout de trouver d'autre club a suporter . lol

Lut,

Je pense vraiment mais vraiment pas que Zidane s'en fou de participer a des associations, au contraire il a 3 enfants il aiments les enfants et c'est bien normal qu'il soit le parrain d'une association d'enfant handicapé. Si Zidane aurait traiter Materazzi se qu'il aurait jamais fait je pense, pour moi il serait coupable c'est tout mais Zidane n'est pas du genre provocateur pas comme Materazzi, sa il faut le dire, maintenant Materazzi a bien jouer le coup et a peut être fait gagner son équipe avec le but et cette belle provocation... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, juste pour dire que Zidane avait pris 3 matchs de suspension pour son geste mais ça ne l'empêchera pas de faire des choses pour des oeuvres caritatives, non pas pour son image mais bien parce que ça le touche comme pas mal de gens de voir un gamin qui ne peut pas marcher... Qu'est ce qu'il faut pas entendre sérieusement...

Entendu le 14 juillet, Marco Materazzi n'a pas été oublié par la FIFA. Comme l'espérait Zinédine Zidane la semaine passée, le provocateur a aussi été puni. Même si la commission de discipline a reconnu et confirmé ce qu'avançaient Zizou et Materazzi, à savoir que les insultes de l'Italien "n'étaient pas de nature raciste", le défenseur a tout de même été reconnu coupable d'atteinte à l'honneur pour "sa provocation répétée ".

2 matchs de suspension pour Materazzi qui ne jouera pas face à la France en septembre au stade de France, dommage... Voilà, comme je le pensais la FIFA a bien travaillé ces derniers jours lol

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, juste pour dire que Zidane avait pris 3 matchs de suspension pour son geste mais ça ne l'empêchera pas de faire des choses pour des oeuvres caritatives, non pas pour son image mais bien parce que ça le touche comme pas mal de gens de voir un gamin qui ne peut pas marcher... Qu'est ce qu'il faut pas entendre sérieusement...

Entendu le 14 juillet, Marco Materazzi n'a pas été oublié par la FIFA. Comme l'espérait Zinédine Zidane la semaine passée, le provocateur a aussi été puni. Même si la commission de discipline a reconnu et confirmé ce qu'avançaient Zizou et Materazzi, à savoir que les insultes de l'Italien "n'étaient pas de nature raciste", le défenseur a tout de même été reconnu coupable d'atteinte à l'honneur pour "sa provocation répétée ".

2 matchs de suspension pour Materazzi qui ne jouera pas face à la France en septembre au stade de France, dommage... Voilà, comme je le pensais la FIFA a bien travaillé ces derniers jours lol

De toute façon il n'aurait pas joué, puisqu'il n'est que "remplaçant" , rapelont qu'il a remplacé Nesta bléssé en coupe du monde, sinon il n'aurait pas joué.

voilà.

plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

C'est vrai mais Nesta en a pour combien de temps avec sa blessure? pas longtemps surement c'est vrai mais Cannavaro aussi n'est pas sous le coup d'une blessure, il aurait peut être pu jouer :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je serais quand meme assez curieux de savoir ce que Vieira va bien pouvoir lui raconter puisqu'ils vont jouer ensemble...

Et en plus de par sa position sur le terrain,Materazzi sera presque obligé de passer par Vieira pour les relances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je serais quand meme assez curieux de savoir ce que Vieira va bien pouvoir lui raconter puisqu'ils vont jouer ensemble...

Et en plus de par sa position sur le terrain,Materazzi sera presque obligé de passer par Vieira pour les relances...

Lut,

C'est vrai sa mais bon je pense qu'il vont se comporter en joueuer normal, et leur relation seront strictement professionnel même si dans un groupe il doit y avoir des affinités, bah entre eux il y en auras pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand meme assez sombre cette histoire de matches truqués.

On voudrait nous faire croire que les joueurs n'étaient pas concernés a part GL Buffon?

Mais que je sache,il n'a pas du tout été sanctionné ni inquiété dans cette histoire.

Pour la bonne moralité,il est aussi anormal que les rats quittent le navire:Sur 11 titulaires,il y en a 8 qui s'en vont impunement.

Je devie un peu du sujet certes mais c'est une reflexion qui me vient à l'idée....

Heureusement,on reverra not'Zizou dans des matches amicaux ou là,seul le plaisir de faire des beaux gestes techniques fera notre enchantement.

Té!

je suis meme certain que ZZ rejouera contre Materazzi pour un match de bienfaisance.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand meme assez sombre cette histoire de matches truqués.

On voudrait nous faire croire que les joueurs n'étaient pas concernés a part GL Buffon?

Mais que je sache,il n'a pas du tout été sanctionné ni inquiété dans cette histoire.

Pour la bonne moralité,il est aussi anormal que les rats quittent le navire:Sur 11 titulaires,il y en a 8 qui s'en vont impunement.

Je devie un peu du sujet certes mais c'est une reflexion qui me vient à l'idée....

Heureusement,on reverra not'Zizou dans des matches amicaux ou là,seul le plaisir de faire des beaux gestes techniques fera notre enchantement.

Té!

je suis meme certain que ZZ rejouera contre Materazzi pour un match de bienfaisance.

Oui c'est prévu !

Match de boxe :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On voudrait nous faire croire que les joueurs n'étaient pas concernés a part GL Buffon?

Oui mais il n'y a pas que des joueurs Italiens qui seraient concerné!! ;)

Alors je pense que c'est mieux pour tout le monde ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand meme assez sombre cette histoire de matches truqués.

On voudrait nous faire croire que les joueurs n'étaient pas concernés a part GL Buffon?

Mais que je sache,il n'a pas du tout été sanctionné ni inquiété dans cette histoire.

Pour la bonne moralité,il est aussi anormal que les rats quittent le navire:Sur 11 titulaires,il y en a 8 qui s'en vont impunement.

Je devie un peu du sujet certes mais c'est une reflexion qui me vient à l'idée....

Heureusement,on reverra not'Zizou dans des matches amicaux ou là,seul le plaisir de faire des beaux gestes techniques fera notre enchantement.

Té!

je suis meme certain que ZZ rejouera contre Materazzi pour un match de bienfaisance.

Salut, j'ai tenté de soulever le débat sur les matchs truqués juste à la page d'avant, je disais ça:

"Pour l'affaire des matchs truqués, ce qui me fait rire jaune, c'est que ce ne sont que les dirigeants qui sont réellement sanctionnés, alors que pour truquer des matchs il faut avoir des joueurs prêts à le faire. Certes, les clubs et les supporters sont sanctionnés avec une reléguation et des points retirés retirant la participation à la league des champions, mais les joueurs pour eux la vie continue, ils vont partir au Real, en Angleterre ou ailleurs dans de grands clubs, être toujours payés autant, sans aucune pénalité financière...

Franchement 13 joueurs de la sélection italienne impliqués sur les 23 qui remportent une coupe du monde d'une manière des plus contestable. C'est à vraiment en être dégoûté du football et c'est ce qui commence à m'arriver. Ca m'est déjà arrivé avec le cyclisme que je ne regarde même plus, où Armstrong établit un record incroyable de victoires sur le tour de France avec pour seul avantage d'avoir une nation très en avance sur les produits masquants... Idem pour l'athlétisme américain qui commence à perdre des records comme c'est arrivé pour la RFA à une certaine époque aussi.

Bref, c'est la première fois de ma vie que je vois des tricheurs (je ne parle pas de tous les italiens mais jsute des joueurs concernés...) qui gagnent, qui ne sont pas inquiétés. C'est la première que je vois un boucher insultant être l'homme d'une finale de coupe du Monde en se payant le luxe de sortir le meilleur joueur du monde par des provocations répétées sans être inquiété. Le tout pour démontrer qu'ils n'ont pas besoin de tricher pour gagner une coupe du monde? NON! S'ils truquent les matchs durant l'année en s'offrant des matchs faciles, ça joue fortement sur la condition physique! On aurait peut-être pû voir Lyon battre Milan cette année par exemple... On aurait peut être vus des italiens encore PLUS en dessous physiquement que ce qu'ils ont montrés en deuxième mi-temps...etc... Bravo aux dirigeants de la FIFA, qui au même titre que certains dirigeants des comités olympiques, s'en mettent plein les poches!"

Et Buffon qui reste à la Juve pour soigner son image c'est vraiment à hurler de rire, lui qui laisse passer des buts pour du fric, alors qu'il est soit disant "le meilleur gardien du monde" :(

Sinon je doute fortement que Zinédine accepte de faire un match de quoi que ce soit avec Materazzi...En plus, l'italien avec son image, ne ramènerait pas grand chose :)

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est assez étonnant,c'est que les joueurs ont rompu leur contrat avant que la décision d'appel soit prise.

A moins que le résultat soit déja connu bien sur.

Je rigolerais que la Juve reste en première ligue avec des amateurs.

Quoique elle a du retirer des differentes ventes un sacré paquet de pognon.

Je pense pour ma part que cette histoire n'est pas finie et que les cadavres vont sortir des placards.

En effet,les dirigeants des paris clandestins ne vont pas rester les bras croisés et risquent de balancer quelques infos fumantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous,

tout d'abord je suis italien d'origine.

vous êtes tous là zidane c'est le meilleur et tout mais je sais pas si vous fetes plus attention mais en fait c'est pas un type bien, c'est un antipathique et tout ce qui s'en suit, quand il fait des truc pour des enfants ou quoi c'est toujours pour son image et jamais pcqu'il en a envie, c'est pour avoir la cote et puis c'est quoi ça? vous insulté le joueur italien alors que je suis sur que si ça avait été le contraire zidane aurai été qd meme la victime et puis comme le dit MythiK, il y tout le temps des insutes sur le terrain et étant un joueur tel que zidane jamais ça n'aurai du se passé sourtout avec l'enjou que cela apporterai...

et puis personne n'est sur de ce qu'il a dit....

enfin chacun pense ce qu'il veut....

par contre l'Italie est championne du monde et ça c'est un fait ;-)

EDIT: pour celui qui veut jouer à zidane c'est par ici

m'en fout si sa fait un bail. Zidane fait sa pour son imgage? On vas dire que tu as raison, ben tu sais les gosse sont comme meme content. SOn a coter d'un grand joueur et en plus il donne des sous pour l'assos. Apres meme si son image augment l'assosiation profite de cette image aussi. Alors au final c'est quand

meme benefique

Apres pour le coup de la victime . Heu ta mere elle est malade elle se fait traiter de prostituer tu t'enrve. Foot ou pas sa t'enerve et tu te rend pas compte de tes geste. Alors je vous shouaite de bien profiter de votre coupe du monde et surtout de trouver d'autre club a suporter . lol

Lut,

Je pense vraiment mais vraiment pas que Zidane s'en fou de participer a des associations, au contraire il a 3 enfants il aiments les enfants et c'est bien normal qu'il soit le parrain d'une association d'enfant handicapé. Si Zidane aurait traiter Materazzi se qu'il aurait jamais fait je pense, pour moi il serait coupable c'est tout mais Zidane n'est pas du genre provocateur pas comme Materazzi, sa il faut le dire, maintenant Materazzi a bien jouer le coup et a peut être fait gagner son équipe avec le but et cette belle provocation... blush

je ne disais pas qu'il sen foutai. Je disais que meme en lui donnat raison sa servait comme meme.MAis je pense comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Oué c'est vrai que c'est dommage... J'adore ce joueur mais je pense qu'il devrait continuer et finir sa carrière dans un club en France genre Bordeaux ou Marseille mais je crois que son orgueil l'emporte sur son humilité en tant que joueur...

Quoiqu'il en soit, c'était vraiment du bonheur de le voir jouer à chacun de ses matchs, idem pour Makelele que j'estime tout autant et Thuram qui eux continuent dans des grands clubs quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces