Les Raisons Du Craquage De Zidane?!


djeid
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Diablo, tu ne penses pas que c'est un peu facile de jeter la pierre sur Matérazzi alors que toute l'équipe a profité de ce qu'il a fait? Répéter 3 fois les mêmes insultes, c'est pas quelque chose comme ça qui t'a échappé, c'est une provocation dirigée!

Ca me parait un peu trop facile de dire ça et de prétendre savoir ce qu'il se serait passé si Zidane n'avait pas été exclu ou si Matérazzi avait été exclu en même temps que Zinédine... Ils ont utilisé la vidéo pour le geste de Zidane illégalement sur demande italienne. A mon avis juridiquement ça tient debout d'autant plus que les propos sont à caractère discriminatoire...

A ton avis pourquoi Del Piero faisait cette tête d'enterrement pendant un moment lorsque Totti venait le voir hilare à la fin du match en lui montrant du doigt le lieu du coup de tête? Ils ne sont pas tous fiers d'avoir gagnés comme ça à mon avis.

Ca va finir en justice cette histoire, j'en suis persuadé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que materazzi est un con mais j'essaie de ne pas faire dans les stéréotypes et de condamner toute une équipe pour les fautes d'un seul. c'est tout.

aprés, la justice fera son travail comme tu le dis.

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que materazzi est un con mais j'essaie de ne pas faire dans les stéréotypes et de condamner toute une équipe pour les fautes d'un seul. c'est tout.

aprés, la justice fera son travail comme tu le dis.

Mais d'accord sauf que c'est un sport collectif, et faire ce genre d'action c'est nul c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que materazzi est un con mais j'essaie de ne pas faire dans les stéréotypes et de condamner toute une équipe pour les fautes d'un seul. c'est tout.

aprés, la justice fera son travail comme tu le dis.

Mais d'accord sauf que c'est un sport collectif, et faire ce genre d'action c'est nul c'est tout

Voilà tu as trouvé les mots...C'est un sport collectif. "On vit ensemble, on meurt ensemble."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le truc qui me choque de la part de Materazzi ,c'est qu'il use d'insultes,d'intimitations pour qu'un joueur ce fasse sortir,c'est vraiment pas glorieux de gagner une coupe du monde dans ces conditions,aprés un cout comme ça le duel entre les deux équipes n'etait plus équitable.Bref quand tu veux battre une équipe,tu veux que ce soit la meilleur possible pour ne pas qu'il y ai de contestation,mais bon vu comment l'équipe d'Italie était carbo de la 55ieme jusqu'a la fin de la prolongation,Meterazzi était prés a tout pour la victoire.

Y a plus d'honneur et lui n'en a pas,il avait tellement peur de perdre alors il a tout fait pour pourrir Zidane et faire basculé la balance a son avantage.

je pense que materazzi est un con mais j'essaie de ne pas faire dans les stéréotypes et de condamner toute une équipe pour les fautes d'un seul. c'est tout.

aprés, la justice fera son travail comme tu le dis.

Je suis désolé de te dire ça mais c'est un sport collectif,la connerie d'un mec(en l'occurence Materazzi) qui fait exclure un autre joueur,ça fait profité a toute l'équipe d'Italie.

On ne sait pas ce qu'il se serait passer si ZZ n'était exclu,tout d'abord sur le terrain mais aussi l'impact psychologique qu'il a sur les autres joueurs de l'équipe de France.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je trouve extrèmement grave, c'est ce qu'a dit zidane a la fin de l'interview de TF1:

Je reprend pas ces mot exactement je m'en souvien plus exactement c'est sur TF1.fr

Pour les paroles exacte c'est a la fin du JT ici >>> http://videos.tf1.fr/video/news/lesjt/

"Moi ce qui me choque vraiment c'est quand je li dans la presse le vice président du sénat Italien qui dit "on a battu une équipe de noir, d'islamiste et de communiste "

Honnêtement moi ca, ca me fout en l'air de voir des horreur pareil alors que la fifa et le monde entier font tout pour luttre contre un fénomène débils complet le racisme, honnêtement je serai content qu'on leurs retire l'honeur de cette coupe du monde rien que pour des propos pareils!

c'est tout simplement honteu et a coter de ca le geste a zinédine honêtement c'est du pipi de chat...

Vous imaginez un peu le truc....

Quand es-ce que le monde tout entier comprendra que nous somme tous des habitant de l'univers et rien d'autre, on est tous pareil

comme le dit ci bien Zinédine, parfois certaine paroles sont bien plus violente que des geste...

Non seulement ca et en plus la ca ne touche pas qu'une seule personne des millions de personnes même des milliards peuvent être atteinte moralement par de tels propos, moi je trouve ca honteu qu'on ne dise rien face a des conerie pareille, faut ce reiveiller un peu....

Voila, j'ai finit mon coup de gueule...

@+

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je trouve extrèmement grave, c'est ce qu'a dit zidane a la fin de l'interview de TF1:

Je reprend pas ces mot exactement je m'en souvien plus exactement c'est sur TF1.fr

Pour les paroles exacte c'est a la fin du JT ici >>> http://videos.tf1.fr/video/news/lesjt/

"Moi ce qui me choque vraiment c'est quand je li dans la presse le vice président du sénat Italien qui dit "on a battu une équipe de noir, d'islamiste et de communiste "

Honnêtement moi ca, ca me fout en l'air de voir des horreur pareil alors que la fifa et le monde entier font tout pour luttre contre un fénomène débils complet le racisme, honnêtement je serai content qu'on leurs retire l'honeur de cette coupe du monde rien que pour des propos pareils!

c'est tout simplement honteu et a coter de ca le geste a zinédine honêtement c'est du pipi de chat...

Vous imaginez un peu le truc....

Quand es-ce que le monde tout entier comprendra que nous somme tous des habitant de l'univers et rien d'autre, on est tous pareil

comme le dit ci bien Zinédine, parfois certaine paroles sont bien plus violente que des geste...

Non seulement ca et en plus la ca ne touche pas qu'une seule personne des millions de personnes même des milliards peuvent être atteinte moralement par de tels propos, moi je trouve ca honteu qu'on ne dise rien face a des conerie pareille, faut ce reiveiller un peu....

Voila, j'ai finit mon coup de gueule...

@+

Bon les gars c'est bon! On a compris et LePen chez vous il dit aussi n'importe quoi et ce n'est pas représentatif de l'Italie....

ahah Zidane passe sur TF1 ^^

Sa fait taire LATEX

Tu ne l'a pas manqué celle-là :P

Bref j'arrête de dire quoi que ce soit car je sens que je vais faire partir en succette ce topic.

Alors bonne continuation !!

img_cee724f35a72d860d2050c35405fcbf41152573827.jpg

Modifié par LATEX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que vous vous etes demandé pourquoi Zidane n'avait jamais pété de cable à propos d'insultes avant ce match? Pourquoi il l'a fait a son dernier match? Je trouve ca bizarre...

Je suis sûr que durant toute sa cariere internationale et notamment en Italie des insultes sur sa famille et son éthnie il en a entendu des tonnes et des tonnes à répétition!

Alors pourquoi pendant ce match si spécial il craque?

Perso je pense s'il a eu ce geste juste à ce match c'est dû à un savant mélange de fierté, fatigue, ras le bol, mal-être, pression etc etc etc.

A mon avis le fait de vouloir entre guillemet "sauver l'honneur de sa famille" n'est qu'une excuse après coup. Les insultes de Materazzi ont été l'évènement déclencheur qui lui ont permis d'exprimer ses frustations du moment voilà tout.

Si il était dans un bon jour jamais il n'aurait fait ca, comme lors de ses précédents matchs, même face aux pires insultes imaginables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que notre ZZ a été au mauvais endroit au mauvais moment.

Si Materrazzi avait marqué Wiltord plutot que Zizou qui se trouvait dans la meme zone,il n'y aurait pas eu d'incident.

Le fait que ce soit Zidane a fait disjoncter Materrazzi car il ne sera jamais l'équivalent de Zidane et n'aura jamais sa notoriété.

Il sait qu'il restera un défenseur rugueux et sans talent alors pour se venger de cette frustration il envoie des insultes et des coups.Meme Gattuso que je considère comme quelqu'un d'assez rugueux n'a pas eu de tout le match cette attitude avec Zidane,sans doute parce qu'il le connait bien et qu'il connait aussi l'homme et pourtant c'était lui qui était chargé de le marquer "à la culotte".

Pauvre petit Materrazzi qui restera à jamais un jaloux du talent des autres sans jamais leur arriver à la cheville sauf les 2 pieds en avant pour tout casser.

Un peu comme Goicoetchea avec Maradona.

Le jour ou les arbitres commenceront à protéger les attaquants on aura peut etre l'occasion de voir du beau jeu.

Car ce sont des artistes alors que certains arrières sont des destructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que vous vous etes demandé pourquoi Zidane n'avait jamais pété de cable à propos d'insultes avant ce match? Pourquoi il l'a fait a son dernier match? Je trouve ca bizarre...

Je suis sûr que durant toute sa cariere internationale et notamment en Italie des insultes sur sa famille et son éthnie il en a entendu des tonnes et des tonnes à répétition!

Alors pourquoi pendant ce match si spécial il craque?

Perso je pense s'il a eu ce geste juste à ce match c'est dû à un savant mélange de fierté, fatigue, ras le bol, mal-être, pression etc etc etc.

A mon avis le fait de vouloir entre guillemet "sauver l'honneur de sa famille" n'est qu'une excuse après coup. Les insultes de Materazzi ont été l'évènement déclencheur qui lui ont permis d'exprimer ses frustations du moment voilà tout.

Si il était dans un bon jour jamais il n'aurait fait ca, comme lors de ses précédents matchs, même face aux pires insultes imaginables.

Personne ne l'a insulté comme ça dans toute sa carrière, sinon ça aurait été la même réaction, ça a été dit...pas de regret...etc...Certes il y'a des insultes souvent mais pas de cet ordre, là il les a qualifié de très graves!

Il a dit aussi que si ça s'était passé comme ça, c'est que ça devait être comme ça qu'il en avait été décidé là haut... J'y vois là un message fort pour enfin contrer le racisme au moins sur les stades de foot et au moins pendant les grandes coupes qui rassemblent plusieurs milliards de téléspectateurs.

Bon les gars c'est bon! On a compris et LePen chez vous il dit aussi n'importe quoi et ce n'est pas représentatif de l'Italie....

Oué mais LePen n'est pas ministre de quoi que ce soit aussi...Bizarre quand même que depuis que Berlusconi a été destitué par le peuple conformément aux votes, l'Italie semble vouloir faire la lumière sur de nombreuses choses et ça dérange pas mal de monde mais pas autant que d'italiens qui souhaitent vraiment connaitre une italie unie et libérée de toutes ses magouilles politiques. Et je ne vous parle même pas de ce qu'il se passe en Sicile par rapport aux impôts mafieux...

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que vous vous etes demandé pourquoi Zidane n'avait jamais pété de cable à propos d'insultes avant ce match? Pourquoi il l'a fait a son dernier match? Je trouve ca bizarre...

Je suis sûr que durant toute sa cariere internationale et notamment en Italie des insultes sur sa famille et son éthnie il en a entendu des tonnes et des tonnes à répétition!

Alors pourquoi pendant ce match si spécial il craque?

Perso je pense s'il a eu ce geste juste à ce match c'est dû à un savant mélange de fierté, fatigue, ras le bol, mal-être, pression etc etc etc.

A mon avis le fait de vouloir entre guillemet "sauver l'honneur de sa famille" n'est qu'une excuse après coup. Les insultes de Materazzi ont été l'évènement déclencheur qui lui ont permis d'exprimer ses frustations du moment voilà tout.

Si il était dans un bon jour jamais il n'aurait fait ca, comme lors de ses précédents matchs, même face aux pires insultes imaginables.

arrete un peu ton délire

met toi un peu a sa place : on traite ta mere et/ou ta soeur de put*** de terroriste, on te dit que c'est tout ce que tu mérites toi et ton encu*** de famille etc etc... me dit pas que tu ne vas pas réagir de maniere peut etre excessive

son geste a été fait instinctivement, il est humain et l'impulsivité est chose courante chez tout homme

d'autant plus que sa mere venait de se faire hospitalisé. et quand on connait l'attachement que Zinedine a pour sa mère...

le fait d'etre en finale de coupe du monde, avec la pression et tout ce qui va avec , n'a fait qu'emporer la chose, mais a partir du moment ou il a entendu pour la 3eme fois les meme insultes, venues de la meme personne, et pendant le meme match, je comprend qu'il ai pu péter un plomb.

et les insultes qui pleuvent pendant un match, je ne suis pas certain que ce soit de si graves insultes en général. celles de materazzi on été particulirement violentes.

dinc arrete un peu et dis moi franchement que si on s'en prenait a toi et ta famille comme ca c'est passé, ne me dis pas que tu reagirais différement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas possible ça, Zidane a parlé hier à la tv, et materazzi n'a jamais dit des trucs raciste!!

sur le terrain pendant un match il y a un millier d'insulte, tout le monde c'est dejà enttendu dire fils de pu... ou bien pire , c'est pas pour ça quil faut frapper surtout devant 2milliard de telespectateur et a 10 minute d'une final de coupe du monde ....

je ne donne pas raison a Materazzi , il faut le punir c'est sur , mais Zidane a trés souvent craqué dans sa carriere, 14 cartons rouge, et dans ce mondial il a etait exclus un match et a reçus ce carton rouge mais personne n'en parle!!!

j'enttend aussi l'italie a volé le match , l'italie a triché, l'italie est mauvaise!!

c'est faut, l'italie est arrivé difficilement en final comme la france, ils ont eu le mme parcours, avec au debut des matchs pas tres beau , avec un match gagné sur penalty par l'italie et aussi par la france contre le portugal!!!

et ils sont arrivé là en final. et en final tout c'est bien passé, l'italie a bien joué en premiere mitan et ensuite a déffendu en 2eme comme il sait bien le faire, 24 ans que l'italie attendait la 4eme etoile.

en demi final la france fesait la fête alors que la finale n'etait meme pas joué, en italie ils ont attendu , la fin de la finale pour faire la fête , voilà la difference , entre la france et l'italie.

je suis allé voir le match en italie, et ils ont fait la fête sans casse, en france en 98, 4 mort et cette année en demi final 3 morts, et de la casse , des magasins italien kc!!! des voitures brulé.

avec tout ça et ce qui est arrivé a ce pauvre Zidane , je dis que la france est mauvaise perdante et qu'il faut laissé zidane tranquil, c'est pas un dieu , c'est juste un homme qui jous bien au foot et qui veut la paix.

gab

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas possible ça, Zidane a parlé hier à la tv, et materazzi n'a jamais dit des trucs raciste!!

sur le terrain pendant un match il y a un millier d'insulte, tout le monde c'est dejà enttendu dire fils de pu... ou bien pire , c'est pas pour ça quil faut frapper surtout devant 2milliard de telespectateur et a 10 minute d'une final de coupe du monde ....

je ne donne pas raison a Materazzi , il faut le punir c'est sur , mais Zidane a trés souvent craqué dans sa carriere, 14 cartons rouge, et dans ce mondial il a etait exclus un match et a reçus ce carton rouge mais personne n'en parle!!!

j'enttend aussi l'italie a volé le match , l'italie a triché, l'italie est mauvaise!!

c'est faut, l'italie est arrivé difficilement en final comme la france, ils ont eu le mme parcours, avec au debut des matchs pas tres beau , avec un match gagné sur penalty par l'italie et aussi par la france contre le portugal!!!

et ils sont arrivé là en final. et en final tout c'est bien passé, l'italie a bien joué en premiere mitan et ensuite a déffendu en 2eme comme il sait bien le faire, 24 ans que l'italie attendait la 4eme etoile.

en demi final la france fesait la fête alors que la finale n'etait meme pas joué, en italie ils ont attendu , la fin de la finale pour faire la fête , voilà la difference , entre la france et l'italie.

je suis allé voir le match en italie, et ils ont fait la fête sans casse, en france en 98, 4 mort et cette année en demi final 3 morts, et de la casse , des magasins italien kc!!! des voitures brulé.

avec tout ça et ce qui est arrivé a ce pauvre Zidane , je dis que la france est mauvaise perdante et qu'il faut laissé zidane tranquil, c'est pas un dieu , c'est juste un homme qui jous bien au foot et qui veut la paix.

gab

et ben dit donc, ca fait longtemps que j'avais pas vu une analyse aussi peu recherchée... je reprend :

- qui te dit que materazzi n'a pas dit de trucs racistes, tout le monde le dit : les experts de decryptage labial anglais, bresiliens, allemand, francais, espagnols, les journalistes, zizou ne l'a pas dit non plus mais c'est tout comme...

- des insultes comme "ta mère est une put*** de terroriste" ou "vous méritez tous la meme chose" etc... je ne suis pas sur qu'on entende ca a tout les matchs

- relis mon post precedent :

met toi un peu a sa place : on traite ta mere et/ou ta soeur de put*** de terroriste, on te dit que c'est tout ce que tu mérites toi et ton encu*** de famille etc etc... me dit pas que tu ne vas pas réagir de maniere peut etre excessive
alors ?

- l'italie est mauvaise joueuse deja rien que l'histoire de la video avec Torsten Frings apres le match Allemagne-Argentine

- 14 cartons rouges dans une carriere de 706 matchs + 108 selections en Equipe de France je trouve que c'est pas tres frequent et que c'est une bonne moyenne (1 carton rouge tout les 58 matchs), de plus, ces cartons rouges ne sont pas tous dus a des crises de colere

- l'italie est tombée contre : Ghana / Etats-Unis / Republique Tcheque / Australie / Ukraine / Allemagne

la France est tombée contre : Suisse / Corrée du Sud / Togo / Espagne / Brésil / Portugal

quel est le parcours le moins difficile ?????

exemple :

je joue une finale en ayant joué contre : l'angola, israel, andorre, l'ethiopie

mon adversaire contre , le bresil, l'allemagne, l'argentine et l'espagne

ET de toute facon, le gagnant final a autant de mérite que le perdant, tu trouve ca normal ?

- au bout de 50 minutes de jeu les italiens courraient sur les rotules, ils etaient cramés, les francais on essayé de developper le jeu en 2eme mi-temps (et pas mitan) donc ne dis pas que le match etait equilibré

- que le pays concerné fasse la fete avant ou apres la final je vois pas le rapport et ce que ca change, on fait ce qu'on veut, crois moi que si l'italie avait battu le brésil, ils auraient fait la fete eux aussi

- et tout le monde le dit : zizou est né avec un ballon, il sait comment l'utiliser, mais ca n'en reste pas moins un homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas possible ça, Zidane a parlé hier à la tv, et materazzi n'a jamais dit des trucs raciste!!

sur le terrain pendant un match il y a un millier d'insulte, tout le monde c'est dejà enttendu dire fils de pu... ou bien pire , c'est pas pour ça quil faut frapper surtout devant 2milliard de telespectateur et a 10 minute d'une final de coupe du monde ....

je ne donne pas raison a Materazzi , il faut le punir c'est sur , mais Zidane a trés souvent craqué dans sa carriere, 14 cartons rouge, et dans ce mondial il a etait exclus un match et a reçus ce carton rouge mais personne n'en parle!!!

j'enttend aussi l'italie a volé le match , l'italie a triché, l'italie est mauvaise!!

c'est faut, l'italie est arrivé difficilement en final comme la france, ils ont eu le mme parcours, avec au debut des matchs pas tres beau , avec un match gagné sur penalty par l'italie et aussi par la france contre le portugal!!!

et ils sont arrivé là en final. et en final tout c'est bien passé, l'italie a bien joué en premiere mitan et ensuite a déffendu en 2eme comme il sait bien le faire, 24 ans que l'italie attendait la 4eme etoile.

en demi final la france fesait la fête alors que la finale n'etait meme pas joué, en italie ils ont attendu , la fin de la finale pour faire la fête , voilà la difference , entre la france et l'italie.

je suis allé voir le match en italie, et ils ont fait la fête sans casse, en france en 98, 4 mort et cette année en demi final 3 morts, et de la casse , des magasins italien kc!!! des voitures brulé.

avec tout ça et ce qui est arrivé a ce pauvre Zidane , je dis que la france est mauvaise perdante et qu'il faut laissé zidane tranquil, c'est pas un dieu , c'est juste un homme qui jous bien au foot et qui veut la paix.

gab

et ben dit donc, ca fait longtemps que j'avais pas vu une analyse aussi peu recherchée... je reprend :

- qui te dit que materazzi n'a pas dit de trucs racistes, tout le monde le dit : les experts de decryptage labial anglais, bresiliens, allemand, francais, espagnols, les journalistes, zizou ne l'a pas dit non plus mais c'est tout comme...

- des insultes comme "ta mère est une put*** de terroriste" ou "vous méritez tous la meme chose" etc... je ne suis pas sur qu'on entende ca a tout les matchs

- relis mon post precedent :

met toi un peu a sa place : on traite ta mere et/ou ta soeur de put*** de terroriste, on te dit que c'est tout ce que tu mérites toi et ton encu*** de famille etc etc... me dit pas que tu ne vas pas réagir de maniere peut etre excessive
alors ?

- l'italie est mauvaise joueuse deja rien que l'histoire de la video avec Torsten Frings apres le match Allemagne-Argentine

- 14 cartons rouges dans une carriere de 706 matchs + 108 selections en Equipe de France je trouve que c'est pas tres frequent et que c'est une bonne moyenne (1 carton rouge tout les 58 matchs), de plus, ces cartons rouges ne sont pas tous dus a des crises de colere

- l'italie est tombée contre : Ghana / Etats-Unis / Republique Tcheque / Australie / Ukraine / Allemagne

la France est tombée contre : Suisse / Corrée du Sud / Togo / Espagne / Brésil / Portugal

quel est le parcours le moins difficile ?????

exemple :

je joue une finale en ayant joué contre : l'angola, israel, andorre, l'ethiopie

mon adversaire contre , le bresil, l'allemagne, l'argentine et l'espagne

ET de toute facon, le gagnant final a autant de mérite que le perdant, tu trouve ca normal ?

- au bout de 50 minutes de jeu les italiens courraient sur les rotules, ils etaient cramés, les francais on essayé de developper le jeu en 2eme mi-temps (et pas mitan) donc ne dis pas que le match etait equilibré

- que le pays concerné fasse la fete avant ou apres la final je vois pas le rapport et ce que ca change, on fait ce qu'on veut, crois moi que si l'italie avait battu le brésil, ils auraient fait la fete eux aussi

- et tout le monde le dit : zizou est né avec un ballon, il sait comment l'utiliser, mais ca n'en reste pas moins un homme

+1000000

Enfin une argumentation qui en vaut la peine (arretez de dire aussi qu'on est de mauvaise fois)

IL fallait un gagnant, c'est l'italie mais la france par son parcours le méritait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question de savoir si les insultes étaient à caractère raciste ne lui a pas été posée. Zidane a refusé de dévoiler avec précision ce qu'avait dit Materazzi.

Il a été interrogé pour savoir si la réalité "recoupait" ce qu'avaient rapporté les tabloïds anglais qui, s'appuyant sur des spécialistes en lecture labiale, ont accusé l'Italien d'avoir dit: "On sait tous que tu es le fils d'une pute terroriste". Zidane a juste répondu: "Ben oui".

Source AFP.

J'ai entendu la même chose sur CANAL+

C'est pas possible ça, Zidane a parlé hier à la tv, et materazzi n'a jamais dit des trucs raciste!!

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

vous pouvez continuer à en parler, de toute façon se qui est fait est fait!

que ce soit racisme ou pas, de toute façon la france est un pays ou le racisme est grand , tres grand, preuve que Le pen a faillt passer president. Mais persone ose dire réelement se qu'il pense.

ciao

ITALIA****

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

vous pouvez continuer à en parler, de toute façon se qui est fait est fait!

que ce soit racisme ou pas, de toute façon la france est un pays ou le racisme est grand , tres grand, preuve que Le pen a faillt passer president. Mais persone ose dire réelement se qu'il pense.

ciao

ITALIA****

tu te defend comme tu peux hein ??

ne me dit pas non plus qu'en italie vous n'etes pas raciste, quand on entend "on a battu un pays de black, arabes, communistes" ca fait peur aussi non ?

c un peu l'hopital qui se fout de la charité je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps on va pas parler politique s'il te plait , car c'est la faute au jeune , qui n'ont pas été voter que ce monsieur est passé au deuxieme tour, par contre en italie c'est pas deuxieme tour qu'il a passé <_<

et puis zidane est certainement moins con que de lancer une polémique sur la teneur des propos de materazzi , vous verrez dans quelques jours la fifa rendra publique cette affaire , et zidane va ou à déjà expliquer la teneur de ces propos.

et je trouve normal qu'il ne le dise pas en public

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces